Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier de Lyly

Aller en bas 
+10
thomilie
gaelle
pina
kDom
marion
Carol-Anne
moka
Lumina
Naélia
misa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
misa
Admin
Admin
misa



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:37

voila Lyly un jolie Atelier rien que pour toi ^^ tu pourra poster tes réalisation et avancer .
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:00

Merci beaucoup Misa, donc voici bébé Chanel en cours du kit Freya, je dois la faire sur commande, très peu marqué, c'est difficile pour moi car ce n'est pas mon style mais je m'applique, elle fait très bébé, j'adore ce kit :

Atelier de Lyly Dscn5512

Atelier de Lyly Dscn5513

Atelier de Lyly Dscn5511

Atelier de Lyly Dscn5510
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:53

comme elle est belle, pleine de douceur, les détails de ses pieds me font craquer....
très très beau kit
vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:50

merci Naélia, c'est vraiment un beau kit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:07

adorable
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:48

merci Lumina, ma cliente a fait un très bon choix, je l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:06

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:46

ce kit est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:01

merci, j'ai refait quelques couches, j'étais au boulot aujourd'hui, je n'ai pas repris de photo.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:30

Ma dernière petite expo du 9 et 10 novembre à Roezé sur sarthe, pas mal de monde, avis très positif, les mentalités évoluent et au moins un quart des personnes ont vu un reportage sur les reborns :Atelier de Lyly Dscn5612

Atelier de Lyly Dscn5613
Atelier de Lyly Dscn5611
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:26

Au faite merci lyly pour le flyer c'est vraiment sympa , je vais piocher ici et la .
le truck sur alzheimer est super bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:28

oui je l'ai donné à  ma voisine qui est médecin dans un cente de personnes âgées, elle va leur proposer mes bébés, c'est le prix qui va bloquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:51

oui , je viens de faire un stage dans une unité Alzheimer , une dame avait un poupon qu'on devais lui donner pour dormir pour combler le manque de son mari ,et la journée elle était bien plus douce et calme quand elle l'avais .
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:34

Atelier de Lyly Dscn5615

Me voici avec le reborn que ma fille a fait pour sa cousine, pour noel, j'ai fait le rooting.

Et voici mon travail en cours sur le singe de ma fille et bien c'est pas évident, mais il a l'air malin :

Atelier de Lyly Dscn5616
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:40

tu va pas lui mettre de poil en mohair ?

il est très mignon ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:43

Merci, je vais quand même mettre un peu de poils en mohair raide c'est souple, je ne fais que lui jusqu'à noel.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:51

Atelier de Lyly Dscn5618

Atelier de Lyly Dscn5619

Atelier de Lyly Dscn5620

Atelier de Lyly Dscn5621

Marché de Noël du 1er décembre 2013 avec 30 exposants, petit marché 10 € la place ça va pour 9M2 à l'abri mais sans chauffage lol d'où le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:52

Avec la poupée de ma maman, pas à vendre, layette de Moka pour la jolie robe rose et l'ensemble rose et blanc à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:57

jolie exposition lyly, tu avais assez de bébés c'est bien ;  tu as l'air gelé en effet

l'essentiel est de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:08

oui c'est bien pour se faire connaitre, merci Naélia.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:45

Voici mon petit marché de noel un mercredi, un flop, avec ma maman qui surveillait sur la gauche :

Atelier de Lyly Dscn5622

Atelier de Lyly Dscn5623

Atelier de Lyly Dscn5624
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:46

Petit marché de noël un mercredi après midi, un flop dommage, avec ma maman qui surveillait sur la gauche :

Atelier de Lyly Dscn5622

Atelier de Lyly Dscn5623

Atelier de Lyly Dscn5624
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:49

oh dommage lyly
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:00

Tu me diras c'est pas pire que de dépenser 300 € pour exposer à Paris et rien vendre, je n'ai perdu que 5 € d'expo et un peu de gaz oil et ça fait connaitre donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lyly Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lyly   Atelier de Lyly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lyly
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: