Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes trésors.

Aller en bas 
+10
célandra
plissonneau
kDom
mya-fray
lolo68130
Elisabeth
Naélia
FIDJI75
thomilie
kharra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyly
Admin
Admin
lyly



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:51

Je n'ai plus le temps avec le travail et les reborns, j'ai une maison de poupée Del Prado, mais elle n'est pas fini, les pignons ne sont pas fixé, elle est en plan ! quelques une de mes vitrines, en boite à chaussures pas aussi jolie que ce que tu fais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:14

Moi j'en ai une enfin juste le papier peint , pas meubler et je doit finir de peindre le toit .
Je l'ai acheter en kit chez Cultura , puis je l'ai peint , ajouter du papier et montée.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:14

ben faut continuer, pas laisser en plan.
Lily, je les trouve très bien tes trois petites vitrines. comme vous je n ai pas beaucoup de temps a consacrer a la maison de poupées, mais dès que j ai un peu de temps libre, j y travaille, puis bientôt ce sera les vacances, donc la, j en aurai un peu plus a lui consacrer... j aimerais bien qu elle soit terminé fin juillet, mais je suis pas certaine d y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 2:19

la petite famille..... enfin petite faut le dire vite.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pio. j ai fait tous les habits, du chapeau aux baskets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LilyBulle, toute fière de son nouveau pantalon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hyper ajusté....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:05

Oh qu'ils sont mignons...

quelle patience pour faire de si petits habits...
la tenue de lily bulle est super chouette

j'ai hate de voir aussi ta maison de poupée
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:20

elles sont toutes jolies , ça donne envie d'en acheter .
les habit c'est extra tu est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 3:02

je vais y travailler pendant les vacances, je me suis donnée jusqu a la fin aout pour la terminer au complet...
en attendant l instant fatidique qui sonnera le début des vacances je continue de coudre pour Pio...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous les filles et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:04

adorables et superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:08

elle sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:48

très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:24

continue a jouer profites bien de ces moments biz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:35

super les lunettes et les chapeau, surtout a cette taille !
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:45

merci, je suis en vacances alors je m amuse entre 2, 3 corvées. comme je me promène beaucoup, j ai moins de temps, mais je pense a vous toutes, de gros bisous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:00

C'est tellement beau ! Et trop mignon ! Je vous avoue que je n'y connais RIEN, à ces petits êtres ... C'est toi qui les fais ? En tout cas, "chapeau" ! J'adore ta dernière photo, juste sublime !

Tu sais ce que tu devrais nous faire ??? Une vidéo ! Histoire que l'on puisse encore + se rendre compte de ta maison ! :) Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:37

coucou Célandra, comme je suis en vacances, j essaierai de faire une petite vidée cette semaine, par contre je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne........ je demanderai a mon fiston.

je ne fais pas les petites poupées, ce sont des bjd, les plus petites que l on trouve sur le marché, 7.5 a 10cm, pas très grandes, mais j adore...
je travaille a la maion, car elle est loin d être terminée, puis j ai aussi fait, avec l idée d une amie, une chambre-maison pour Pio, la grande soeur de 15cm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis comme j ai plein de temps pour moi, enfin, je m amuse aussi dans le jardin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée. mes trésors. - Page 3 857353
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:41

c'est beau mouse-girl-emoticon-
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:05

jolie visite, 
merci
très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:47

Roh la la comme j'adore ... Superbe tout ça !
Ah, super pour la vidéo ! Personnellement je les mets en ligne sur YouTube ! :) Enfin, ton fils te dira comment faire ...

Ah oui je pensais que les bjd étaient obligatoirement très grandes ... Les toutes petites comme ça, j'adore vraiment ! C'est très mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 2:28

j ai pas trouvé pour faire la vidéo, en attendant je vous mets la chambre de Pio, elle est terminée.
bisous et bon dodo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 5:19

quel talent kharra, j'adore ce que tu fais
on retombe en enfance à chaque fois
je suis retournée voir l'intérieur, c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:56

merci Naélia:mouche5:
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:21

pareil retourner voir dedans , trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:50

elle est super cette maison ! et les petites dedans, adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:35

mes trésors. - Page 3 857353 mes trésors. - Page 3 857353 mes trésors. - Page 3 857353 a toutes. la maison de Pio a maintenant une fenêtre que je vais peindre ce weekend. puis je vais terminer la maison de bonbons avant d attaquer d autres projets, enfin concernant les bjd, car j ai aussi la maquette des sorcières que je peaufine... je travaille a la crypte, puis ensuite le puits et y aura pour finir le '' bourbier des puanteurs '' .
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:00

quel programme, hate de voir tout ça et le bourber des puanteurs.... hi hi hi on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trésors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trésors.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes ptits trésors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: