Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes trésors.

Aller en bas 
+10
célandra
plissonneau
kDom
mya-fray
lolo68130
Elisabeth
Naélia
FIDJI75
thomilie
kharra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:54

je fais une grosse maison de poupées pour les petites bjd, elle va être très grande, la maison de bonbon rattachée a une autre, je vous montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:57

ah tu travailles en cachette mes trésors. - Page 2 347389
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:29

ouim en cachette si on veut, surtout quand il me reste du temps et ca malheureusement j en ai peu... le soir les ti monstres quittent et après le souper, puis bientôt le jardin... la j ai fait un jardin miniature, entre tout ca, des ti ratdoux et une autre mangouste a faire. pfffff. ca me prend des journées a rallonge.
pour te faire patienter je te mets le jardinet, pas trop d entretien celui la.
il manque les accessoires, ils devraient arriver la semaine prochaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un aperçu de la petite grande maison...
la nouvelle chambre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le futur salon... j ai fait deux escaliers en colimacon, tellement que j en ai encore le ciseau imprimé sur les doigts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il reste 7 pièce a finir..... j en ai encore pour un bon moment a jouer a la poupée, puis les tites filles de la garderie, voudraient bien y jouer elles aussi..........

allez je file, bisous et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:13

j' adore ton travail, toujours pleins de petits détails
mes trésors. - Page 2 99269 mes trésors. - Page 2 102981 mes trésors. - Page 2 190224
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:02

ben j'epere que les petite filles de ta garderie vont pas y toucher
super je regrette pas d'avoir réclamer
tu bosse toujours a fond j'adore voir ton petit monde
et j'adore papoter avec toi mais ça ....
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:48

merci Plissonneau, merci a toi aussi Domi, contente que ca vous plaise. j ai encore beaucoup de travail avec la maison, le jardin lui recevra ses accessoires dans le courant de la semaine prochaine, comme le tout restera dehors, j ai pas pu les faire moi même, mais je me rattrape sur la maison de bonbons, qui elle sera meublé par mes soins, enfin pas tout tout tout mais presque... hier soir j ai acheté un ordi et un cellulaire pour les tites filles, elles vont surement se les disputer... j ai hate de recevoir pour voir si c est réaliste.

après la maison de bonbons, y aura la maison des Ratdoux, en prosculpt ceux la. mais pas avant l automne.
Domi, j espère que tu as passé de bon moment sur ton ile, mais je suis contente de te revoir ici, alors BON RETOUR au bercail.
gros bisous et a bientôt, c est le weekend, les monstres m ont menés la vie dure aujourd hui, normal, ils ne peuvent jouer dehors a cause de la belle température, il pleut depuis jeudi dernier, on va se noyer si ca continu comme ca, je disais que pour relaxer après une dure journée, je vais aller travailler dans ma pièce et monter le 3e étage de la maison.
BON WEEKEND et bonne fin de soirée. mes trésors. - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 3:22

je viens de recevoir les petits outils du jardin, je vous montrerai.

en attendant, un apercu de la maison de bonbons...

la salle de bain. pas tout a fait fini. il manque les toilettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la 2e chambre tout en haut, mais pas terminée non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une vu d ensemble de la future maison, il va se rajouter entre les deux une rallonge. qui abritera une chambre et `la salle de loisirs. ( j ai commandé sur ebay, un portable et un ipod... mdr )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LilyBulle attend sa chambre avec impatience...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c est la prochaine pièce que je vais faire.

ah oui, y a aussi des intrus dans mon jardin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez, je file au lit, bon dodo et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:46

Oh la la comme c'est beau ! Cela doit être un vrai petit jeu de patience ... Mais en tout cas, tu as l'air de bien t'amuser à faire tout ceci :) Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 3:41

merci Célandra, ca a déja beaucoup changé depuis ces photos, le jardin est fini, les accessoires sont arrivés et placés dans le jardinet.
la maison de bonbons a elle aussi changé, elle est toute assemblé, comme j en ai fait une bonne partie, j ai eu du mal et j ai du calculer et recalculer, mais bon, je suis contente du résultat.
je vous montre demain.
bisous et merci. mes trésors. - Page 2 85794
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:33

Ah super, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:24

elle est vraiment belle cette maison .j'ai hâte de voir comment elle va évoluer .
Il est trop bien ton jardinet
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 3:04

pas pu venir avant, j avais une formation...

la voila, mais j ai encore beaucoup de travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:47

oh oui elle a beaucoup avancer ! très belle
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:03

elle est pas encore terminée mais ca avance bien et dès que j ai un peu de temps devant moi, bien j y travaille...

elle est toute colorée, comme j aime, couleur bonbons.

je vous montre les pièces. bisous et merci Carol-Anne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le salon, j ai fait les deux fauteuils en cuir... pas simple a faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila, vous avez une bonne idée de ce que sera chacune des pièces.
j ai encore bien des finitions a faire, pour l intérieur, je voudrais que tout soit prêt a la fin du mois de juillet...
l extérieur bien ca se fera a l automne.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:12

les escalier sont vraiment beau , oui pas facile les fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:36

merci Carol-Anne, les escaliers j ai eu beaucoup de mal a les faire, j ai du m y reprendre plusieurs fois, ils sont un sur l autre et le deuxième n arrivait pas au bon endroit... j ai du tailler trois autres marches...
j ai taillé mon vieux blouson pour faire le fauteuil violet.... mdr. il a ainsi une seconde vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:49

cette maison est super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:34

merci Lumina. mes trésors. - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:35

c'est super ça , le recyclage créatif c'est ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:20

en miniature, on recycle pas mal de choses... je suis assez novice, donc je ne voie pas toujours le potentiel d un truc, mais ca va venir...
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:27

ca a encore changé depuis ces photos... je m amuse vraiment beaucoup...
ma fille vient de partir, elle aurait aimé avoir une maison comme celle la plus jeune, mais bon, j avais pas trop le temps pour en faire une, je travaillais a l extérieur a l époque, j ai même laissé les poulettes rentrer dans ma pièce cet après midi, elles aimeraient bien jouer avec les bjd et la maison...

la chambre de Bonnie est finie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:09

Tout est magnifique, je viens de découvrir ce sujet, bravo, ça fait rêver mes trésors. - Page 2 459784477 happydiver Tu es très minutieuse, j'ai fait des miniatures dans des boites à chaussures avec de la récup, c'est très long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:36

moi aussi j'aimerai en avoir une comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:00

oui très long, mais ca vaut la peine, c est un rêve de petite fille, plus jeune la dame qui demeurait a coté de chez nous en avait une maison de poupée, j allais y jouer tous les jours après l école, je devais avoir 7 ans a l époque... je n en ai jamais eu a moi, c est le pourquoi de celle ci, rien qu a moi, je m amuse a la meubler, car je voudrais faire le plus de chose possible, puis les petites bjd, elles ont un endroit pour être exposé, je trouve dommage de les garder dans une boite, puis j avoue, j ai gardé un coeur d enfant.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:01

Lyli, tu n en fais plus de miniature... c est tellement apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trésors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trésors.   mes trésors. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trésors.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes ptits trésors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: