Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atelier de Blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:22

http://cgi.ebay.fr/Baby-powder-fragrance-oil-ideal-4-reborn-baby-dolls-CONCENTRATED-not-diluted-/120887608378?pt=UK_Dolls_Accessories_RL&hash=item1c2576843a#ht_8185wt_1270
voici mon premier bébé réalisé en stage rooting peint ce kit a été une vrai galère car il provient d'une entreprise de Déstockage
(bountiful baby je ne vous la conseil pas pour les kits reborns) et je ne le savais pas la peinture ne prenais pas a certains moment et le vynil c'est déchiré a deux moment la pose des yeux et au désassemblage du kit au début voici des photo des déchirures http://cgi.ebay.fr/Baby-powder-fragrance-oil-ideal-4-reborn-baby-dolls-CONCENTRATED-not-diluted-/120887608378?pt=UK_Dolls_Accessories_RL&hash=item1c2576843a#ht_8185wt_1270 et http://cgi.ebay.fr/Baby-powder-fragrance-oil-ideal-4-reborn-baby-dolls-CONCENTRATED-not-diluted-/120887608378?pt=UK_Dolls_Accessories_RL&hash=item1c2576843a#ht_8185wt_1270v
Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:27

ecuser moi j'ai mis les mauvaise photo les voila Atelier de Blanche Sam_1911
et Atelier de Blanche 53868811
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:31

Mais bizarre moi je me sers souvent chez eux jamais eu de soucis tu devrais leur envoyer un message avec les photos ils répondent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:32

oui mais je l'ai acheter en France a bébé reborn chic
Blanche
:mouche9:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:38

mais ont a réussi a l’arranger avec de la colle voici le résultats pas mal je troue pour un premier rooting peintAtelier de Blanche Sam_2015
Blanche Atelier de Blanche 190348
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:40

Oh oui superbe
Mais en fait moi je n ai jamais eut de soucis car je peinds a l acrylique
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:42

mais se n'ai pas le souci a cause de la peinture mais a cause du vynil de très mauvaise qualité
Blanche
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:44

Blanche je vais ouvrir un atelier pour toi, car la tu es sur le post de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:55

oh bah dis donc pas de bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:33

merci admin je me suis trompée désolée oui pas de chance ont a galéré avec nath pour recoller enfin plus elle que moi Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:09

Je suis jeune mais sa ne m'empêche en aucun cas de vivre mais passions à fond je pratique depuis peu la sculpture en argile ,je pratique aussi la couture ,ainsi que la peinture sur toile et, toile en relief, j'adore ça sa me permet de me sentir bien et d'être a fond sur ce que j'aime. Ce qui m'encourage dans les efforts que je fournies pour d'autres choses que je n'aime pas et que je ne réussi pas.
je suis surtout artiste et passionné des bébé et des bébé reborns ma collection est de 2 bébé reborns un à la Genesis et un à l’acrylique (j'ai voulue faire un stage de mes deux passion qui sont l'art et les bébés)
je souhaite devenir puéricultrice auxiliaire et artiste chez moi pour rassembler mais passions
et profiter en étant décontracter zen et heureuse Atelier de Blanche 347389 Blanche
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:20

sans aucun souci Blanche

je trouve ça bien d'avoir plusieurs passions, c'est ce qui nous fait avancer, ça fait aussi du bien
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:07

oui moi aussi
je trouve que sa fait vraiment du bien zen papillon
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:35

voici mon premier rooting il n'est pas tout a faut fini mais je le trouve pas mal pour une première fois![/u][/i][/b][img]Atelier de Blanche Img00715[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:37

[url=Atelier de Blanche Img00716]Atelier de Blanche Img00716[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:21

et bien ça fait plaisir de voir une jeune reborneuse parmis nous bienvenue
Je ne peux pas te dire ce que je pense de ton 1er rooting car les photos sont toutes petites.
Tu as pris des aiguilles de quel numéro pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:22

aiguille 40 je vais essayer de mettre plus gros quelqun peut me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:28

clique sur le lien en dessous pour voir en gros

Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:31

tu fais un copier/coller du lien (celui qui se trouve au milieu) et, tu laisses le format indiqué/conseillé pour le forum.
C'est bien que tu commence avec les 40, ça va te permettre de te faire " la main " et lorsque tu auras l'habitude tu pourras faire tes rootings directement avec des 43 ou 46
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:36

OUI C'est pour ça que j'ai choisi 40
Atelier de Blanche Img00724[/url]/u/f43/17/33/00/33/th/img00723.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Blanche   Atelier de Blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: