Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc

Aller en bas 
+9
moka
célandra
Noémie79
plissonneau
Frane
Amoursahequet
medzanine
thomilie
Sophie68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:42

Voilà des photos sans flash ...

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_8313

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_8314
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:36

beau travail L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 190224
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:22

très jolie bébés
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:15

beau bébés
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:10

sont trognons tous les deux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:55

très jolies tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:48

Merci merci ! L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 190348
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:08

Bonjour !

J'ai trouvé le temps d'attaquer mon nouveau kit - Riley -

Je l'ai peint de façon moins prononcée, personnellement je préfère... Les photos, pourtant sans flash, ne rendent pas trop bien, j'en referai après le rooting !

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_8710

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_8711
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:17

ils sont beaux tes bébés Sophie, BRAVO. il va etre chou le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:46

Coucou !

J'ai pu reprendre ma réalisation en cours ce soir. J'avoue que je l'avais laissée de côté un certain temps car j'ai beaucoup galéré avec la peinture... Par endroit ça ne voulait pas prendre et une couche en ôtait une autre, j'ai du faire énormément de retouches.

Je voulais même renoncer et laisser tomber ce kit mais bon au final le résultat n'est pas si mal... Je ne sais pas ce que vous en penserez :mouche9:

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:27

Il m'a l'air pas mal ce bibou ! Montres-nous d'autres photos, on ne voit pas très bien là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:34

J'ai juste fait quelques photos rapidement hier soir sans flash avant que le soleil ne se couche.

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_0111

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_0210

Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:24

il me semble bien ,sauf peut être la veine bleu sur le haut de la tête qui est très prononce sur la photo. L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 887962
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:35

Merci !

Je sais pour la veine mais je n'arrivais plus à l'atténuer... heureusement qu'il y aura des cheveux pour en cacher une bonne partie :mouche9:
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:48

Je trouve l'ensemble bien, par contre je ne pense pas que tu dilue assez ta peinture, cela fait un peu opaque, pour la veine, il aurait fallu estomper le bout avec une éponge, la on voit qu'elle s’arrête au milieu de nul part, ou alors la prolonger jusqu'au yeux plus en plus fin

Moi j'ai couper les poil d'un ponceau pour laisser qu'une fine mèche

Les lèvres aussi je les trouve un peu trop foncées il faut y aller progressivement dans les teintes
je sais facile à dire lol mais tu y arrivera c'est sûr

En tout cas l'effet de marbrure et le tint est bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:01

Je vais voir si j'arrive à prolonger finement la veine...

C'est vrai que pour la peinture sur ce coup là c'est un peu n'imp, mais comme dit cette tête revient de loin, j'ai vraiment cru que j'allais jeter tout le kit tellement j'étais désespérée. J'avais des endroits où la peinture n'adhérait pas, j'ai encore jamais eu ça avant, donc j'ai du laisser la peinture plus épaisse pour qu'elle prenne. Et j'ai aussi le même problème sur les lèvres, donc bon...on va dire que je trouve le résultat potable. Suis un peu déçue parce que j'aimais bien ce kit et que je voulais la garder pour moi... au final c'est celle que j'ai le moins réussi jusqu'à présent. :mouche3:
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:25

oui c'est vrai, tu l'a acheter ou ce kit
je voulais le faire aussi pour un salon mais je l'ai trouver chez puppen trumland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:27

Je l'ai justement acheté chez Puppen Traumland
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:35

Tout pareil que Méla ! J'aime beaucoup l'effet du teint et marbrures !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:58

bon du coup je vais voir il n'est pas chère mais du coup ça fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:09

bravo, moi je trouve formidable de reprendre ton asthon drake. attention de mettre la même couleur entre les sourcils, les cils et les chx.
cette petite puce pourrait juste avoir des chx peints (hairpainting). ça lui irait super bien.
les petites veines sue les doigts sont pas mal du tout.
continue qu'on voit la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:10

je trouve sympa de voir ton avancer. la poupée que t'as démonter et massacrer le body, pourquoi ne pas en acheter un autre prévu pour les reborn ? car elle fait très reborn après tout, je la trouve personnellement très jolie. je voudrais bien avoir des poupée comme la tienne a reborner pour m’entraîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:18

Voici ma nouvelle réalisation en cours. Je voulais savoir comment vous trouvez son teint?
Je n'ai pas encore fait les plis, ni les rougeurs.

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_1010

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:23

Je trouve son teins pas mal moi. tu as déjà fait les sourcils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:27

Merci !

Moi aussi je le trouve pas mal...enfin il pourrait être mieux mais en tout cas je préfère quand ça reste assez doux ! Et puis je me dis qu'une fois qu'il y a aura les plis accentués et les rougeurs ça changera encore !

Oui je fais les sourcils en premier comme ça c'est fait ! Mais maintenant je les fais au crayon comme ça je peux effacer autant que je veux sans changer la couleur du vinyle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nurserie de dreakill atelier
» La Nurserie de Nono
» Concours kit libre
» La Nurserie de Lili - Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: