Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atelier de Frane

Aller en bas 
+45
danièleH
anne marie
Amoursahequet
moka
marion
Ciclyde
My-Precious-Babies
stéphanie
cocci
thomilie
poupounette
Soah
beberose
nath
Elisabeth
sandrine
camthaaur
Val
Bibou
loulou
sonia-nelly
florana
Tabatha
Réjane
mutante
milimika6280
SOSSO70
jacotte
cathy
christelle
Michèle
kharra
Taïly
dreakill
Marie777
Zouzousdumidi
francine
kDom
justine
lolo68130
Jenny
lorraine
lounaelle
medzanine
Frane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:58

vi ben apprends a regarder, pis tu verras que tu es plutôt pas mal situer sur l’échelle !
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:59

t'es tu servie de épaississante tinck machin chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:04

oui oui c à cette étape que je merde en fait ! bon forgeons forgeons forgeons , peut être qu un jour nous seront forgeron !

quand j analyse mes erreurs j arrive à cette conclusion : je fait mon dessin tout va bien , je photographie c très beau ! mais en visuel réel c est pas réel alors je priviligie , l esthetique visuelle et photographique ou l ultraréalisme ? apres je me dis aussi qu un hair paint sera tjrs moins réaliste qu un rooting surtout quand on a le bb en main , je ne trouve pas les limites de ce que je dois faire ??? je sais pas si je suis claire?
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:11

o que si tu es claire et je te rejoint tout à fait dans ces propos, ce n'est pas évident de savoir , moi j'ai aussi eu ce genre de réflexion, je me suis même dis que ça faisais baigneur ooooooooo alors la arrêtons, mais quand j'ai revue le post nos premiers nos derniers sur le forum et bien je me suis remotivée lol
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:12

si si
bon si ça peut t'aider je vais dire que sur le trait rien a dire
c'est juste sur le volume
tu vas me dire c'est de la peinture!!!!!!!!! oui mais
il ya ce produit tu peux créer du volume en travaillant sur ton travail en traçant des mèches avec une plume (métal ) et ajoutant a certain endroit le machin épais et le truc qui brille et qui se cuit pas l'autre attention
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:15

pis tu dois bien avoir un morceau pour faire des essais faut pas se lancer sans avoir tester mais tu cherches c'est deja ça Atelier de Frane - Page 39 347389
ça va je suis pas trop cruelle
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:15

ba je vois pas de quoi tu parle moi K Dom
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:16

au sujet de quoi
des essais ou des produits
ou de tout
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:19

lol, non du produit, des essais je fais de mon coter aussi quand j'ai le temps et sur papier lol
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:25

je me souviens jamais de leur noms c'est une vrai cata
le produit pour le volume c'est le tinck ché pas quoi
et l'autre le brillant celui que vous mettez sur les ongles sur les lèvres et qui se cuit parce que l'autre est pas valable pour ça du fait qu'on le mélange a proportion égale avec une pointe de couleur
l’épaisseur et la brillance apporte un volume qu'on ne voit pas sur tes photos cela dit le tracé est parfait
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:26

il faut faire des essais sur les bras ou morceaux accidents parce que l'important c'est la cuisson ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:30

c'est le tick médium qu'on mélange avec du thinning et de la couleur?
l'autre c'est heuuuu oui je vois de quoi tu parle, moi je met du thinning médieum sur les ongles et les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:34

il faut que je file regarder les noms des produits sinon on va pas se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:39

bon alors c'est le thick medium extender + glazing gel +la peinture et le diluant liquide c'est plus clair comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:43

a ok a je n'aurais pas fait ce mélange la je vais essayer merci KDom Atelier de Frane - Page 39 857353
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:45

c'est la recette de mes sourcils
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:18

bon bah moi je vois une petite fille (par rapport aux traits fins de la bouche) et les cheveux bruns aussi (par rapport au teint de la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:37

kit Noor en cours , vos critiques sont les bienvenues

Atelier de Frane - Page 39 Dsc02215

Atelier de Frane - Page 39 Dsc02216
Revenir en haut Aller en bas
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:42

Moi j'ai pas de critique à faire je le trouve déja très mignon :-)
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:10

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:02

perso je le trouve déjà très réussi, je n'aurai peut etre pas marquer les plis en dessous des lèvres mais c'est une question de gout, j'adore ses faussettes
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:37

voilà j ai choisi la couleur de Mohair et son prénom :Malo

Atelier de Frane - Page 39 Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:52

ben ensemble parfait un sans faute Atelier de Frane - Page 39 99269
Revenir en haut Aller en bas
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:53

Trop mignon ce p'tit bout Atelier de Frane - Page 39 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:27

a oui j'adore trop beau ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Frane - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Frane
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: