Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...

+6
My-Precious-Babies
lolo68130
SOSSO70
medzanine
poupounette
Frane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:25

ok,

j'attendrais le concours des plus jolies robes en tricot!...
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane

concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:35

Soah a écrit:
ah ben wi moi je veux bien un beau logo mais je sais rien faire hihihi lol!

on peux pas organiser le concour du rooting le plus raté et des coutures affreuses ? peut être j'aurais un beau logo moi concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 603433

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 930173
moka

moka

MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:05

j 'ai fini mais c est a qui que je doit envoyer la photo ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:10

à moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:20

ooo bin ce sera sans moi, ché pas tricoter hélas et la couture, pas mon fort, ou bien je vous fait un tricot de spaguettis concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 3367881285
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:28

ah ben je suis pas la seule alors hihi
My-Precious-Babies
Membres
Membres
My-Precious-Babies

MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:47

Moi ma mamie m'a appris le tricot il y a plusieurs années ( 8 environ )
Par contre je ne serais pu rien fait, j'ai perdu la main depuis ce temps la lol!

Sinon bonne chance a toute les participantes ! concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 857353
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:33

roo la la !! je suis a la bourre !! je commencerai lundi !! hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...   concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... - Page 2 I_icon_minitime

concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2