Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Les bébés de Martine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les bébés de Martine Mar 24 Mai 2011 - 22:56 | |
| bonsoir à toutes, je n'arrive toujours pas à insérer mes images! enfin si, je me souviens plus comment j'ai fais!... voici mon 2ème reborn trinity que j'essaye de faire métisse, 12 couches de peinture, mais j'obtiens des marbrures, qu'en pensez vous? Dois je le foncé un peu plus? et comment éviter ces nuances? Merci de vos conseils |
| | | lolo68130
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Mer 25 Mai 2011 - 7:05 | |
| Il m'a l'air bien parti. Je ne saurais te conseiller, je n'ai jamais fait de métisse encore. | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Mer 25 Mai 2011 - 7:22 | |
| bon moi non plus je ne suis pas une experte j'en ai fait qu'un mais je lui ferais une teinte de brun plus foncer pour créer des ombres.
les lèvres aussi les travailler encore pour qu'elle ai du volume
bon je le verrais samedi, en vrai je serais quoi dire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Mer 25 Mai 2011 - 21:58 | |
| salut, bon ok mélanie à samedi, emmènes tout ton matosse, j'emmène le mien y compris mon four cyclonique car j'aimerais bien finir avec toi trinity. je vais essayer à nouveau de mettre la photo de byron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Mer 25 Mai 2011 - 21:59 | |
| bon, c'est fait!
A samedi, as tu reçu les photos de l'expo? |
| | | lolo68130
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Mer 25 Mai 2011 - 22:09 | |
| Roh l'est mimi cette puce ! | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Jeu 26 Mai 2011 - 6:14 | |
| oui j'ai bien reçu les photos, merci aussi pour l'article
ok pour samedi et ok pour le four je veux bien ça me fera moins a emmener, je vais emmener mon pistolet à chaleur quand même merci | |
| | | Réjane Membres
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Jeu 26 Mai 2011 - 10:00 | |
| ben t'as le même problèmes que moi,chaque fois que je fais un metis j'ai ces nuances pffff, ton petit byron est très mignon | |
| | | mutante Membres
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Jeu 26 Mai 2011 - 10:20 | |
| moi je ne travail pas a la génésis donc.. je peux pas te dire .. mais il est normal de ne pas unifier entièrement sinon sa fait plat .. ou alors faut qu'il soit très foncé .. il va surement falloir faire un fondu avec ta peinture en la modifiant légèrement par exemple pour justement créer des ombres .. | |
| | | justine
| Sujet: Re: Les bébés de Martine Jeu 26 Mai 2011 - 20:15 | |
| qu'elle est mimie, elle parait toute petite, combien mesure t'elle? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Martine | |
| |
| | | | Les bébés de Martine | |
|