| Celandra's collection | |
|
+34Naélia catbou Elisabeth FIDJI75 lyly kDom marion Soah plissonneau poupette1987 Noémie79 Mely Marie777 Amoursahequet poupette Bibou francine Val jacotte anne marie Ciclyde cocci thomilie florana Frane SOSSO70 cathy kharra justine Jenny lounaelle medzanine lolo68130 célandra 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 21 Sep 2011 - 17:42 | |
| Premières photos de ma future Porsha, enfin reçues Regardez comme elle est belle, même sans être finie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 21 Sep 2011 - 18:27 | |
| rolala oui!! j'imagine ton impatience!! un teint de porcelaine! je kiff ses yeux! vraiment superbe!! (elle les a achetés ou? ^^ )
Elle va être brune ou blonde ta puce? | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 21 Sep 2011 - 19:01 | |
| je sais pas où elle les a acheté, enfin, je sais dans quel "boutique" elle a l'habitude de commander ses yeux mais je sais pas si ceux-là viennent de là. Ce ne sont pas les yeux de ShaSha, elle les a mis pour les photos, parce qu'elle a pas encore reçu les "vrais" =)
Elle va être brune ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 21 Sep 2011 - 19:20 | |
| bien mignonne ta petite elle aura des yeux verts alors ? elle va être très belle ! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 21 Sep 2011 - 19:35 | |
| Oui elle aura ces yeux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par célandra le Jeu 22 Sep 2011 - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 21 Sep 2011 - 20:30 | |
| très belle ta petite tu dois avoir hâte!!! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 21 Sep 2011 - 21:14 | |
| Oui très ! J'ai de nouvelles photos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Celandra's collection Jeu 22 Sep 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Jeu 22 Sep 2011 - 0:46 | |
| Merci beaucoup Justine ! J'ai hâte de la voir finie ...
Je vois que tu as encore les bannières que je t'avais faîtes :D ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Celandra's collection Jeu 22 Sep 2011 - 0:47 | |
| oui je les ai toujours, je change de temps en temps, bisous | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Celandra's collection Jeu 22 Sep 2011 - 8:53 | |
| o elle va être très belle | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Celandra's collection Jeu 22 Sep 2011 - 13:59 | |
| superbe cette poulette, BRAVO... elle est adorable. arretez les filles, vous me faites devant tous vos bébés... | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Jeu 22 Sep 2011 - 14:13 | |
| Il manque un mot, je crois :P Haha | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Dim 9 Oct 2011 - 13:38 | |
| Quelques nouvelles photos de Lucas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 8:29 | |
| Il ets vraiment trop mignon ! Et tes photos sont top, ca rend vraiment super dans ce grand nounours ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 8:37 | |
| tout simplement beau ! j'adore il fait très nouveau-né | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 9:52 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil ! Ça change d'hier, deux reborneuses m'ont agressées alors que je posais une question à Stéphanie Lefebvre ... Elles m'ont également dit que mes photos étaient à caractère pédophile ... | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 12:23 | |
| Qu'ils sont mignons tes pitchounes ! tu en as combien en tout ? | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 15:11 | |
| Alors, j'en ai trois =) Lucas, Wendy et Mathis. Mais j'ai réussi à vendre Wendy hier, enfin, elle est réservée, donc j'espère que la personne ne me fera pas faux bond ... Et je vais avoir ma Porsha sous peu (enfin j'espère ...) ce qui du coup, me fera encore 3 reborns en ma possession ! On m'a d'ailleurs réservé un teddi (mes deux kits coup de coeur étant Teddi et Porsha) donc peut-être 4 ! Hihi | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 16:04 | |
| Merci Celandra ! excuse ma curiosité, mais d'après ce que j'ai compris, tu ne rebornes pas toi-même ? Tu achètes tes bébés dans diverses nurseries ? Et après tu les revends quand tu as un coup de coeur ? (Veut tout savoir celle-là ) | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 17:19 | |
| Oui je suis collectionneuse ^^ Je suis obligée de revendre si j'en veux un autre parce que mes parents n'aiment pas les reborns ... :( Pas plus de trois à la maison ... :( | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 17:24 | |
| Ah d'accord ! je comprends ! Bah c'est bien, si tu peux en avoir un peu chez toi ! (ah, les parents !!) quand tu auras tes propres sous, tu pourra peut être te mettre à les faire toi même. Je te souhaite bonne chance pour l'avenir ! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 17:46 | |
| Ba déjà mes parents refusent de me les payer don je bosse pendant mes vacances pour pouvoir m'en prendre LOL | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 19:42 | |
| "Ça change d'hier, deux reborneuses m'ont agressées alors que je posais une question à Stéphanie Lefebvre ... Elles m'ont également dit que mes photos étaient à caractère pédophile ...[/quote]"
elles sont folles celles-là !! et pour quelles raisons elles t'on dit que tes photos étaient à caractère pédophile ? qu'est-ce-qui a pu leur faire dire ça , parce que ça va loin là quand même !
tu as gardé ton calme ? moi quand on m'agresse comme ça, je sors de mes gonds et ils ont monnaie de leur pièce ! saperlipopette !!! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 10 Oct 2011 - 19:54 | |
| Eh bien j'en ai aucune idée justement ! J'ai mis "L'un de tes reborns a tourné dans Chuck ?! :O :D" à Stéphanie, et l'une des deux reborneuses m'a mis :
- et toi t'as gagné le premier prix du neurone manquant ? -moi (comme je savais pas comment le prendre) : hum c'est possible -Une autre reborneuse : Ah mais c'est pas le tiens qui a joué dans cette oeuvre pédagogique du 7ème art qui raconte l'histoire d'un ours pédophile ? -moi : Pardon mais c'est quoi votre problème là? - l'une des deux : Un excès de bon goût ? - moi : Bien expliquez-vous, je demande tranquillement si un reborn s'est retrouvé dans une série et voilà que deux reborneuses me parlent d'une façon bien limite sans aucune raison. - l'une des deux : T'as pas des cake au four ? C'est le bon moment. - l'autre : Ah mais c'est ça l'odeur de souffre là ?!
Et elles ont continué comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celandra's collection | |
| |
|
| |
| Celandra's collection | |
|