Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Fabrique en travaux

+44
Elisabeth
marion
célandra
cocci
Ciclyde
Amoursahequet
sabcreations
thomilie
moka
loulou
dreakill
na-ooak
My-Precious-Babies
nath
Soah
jacotte
lorraine
Bibou
Taïly
camthaaur
florana
beberose
stéphanie
pascale.d
Réjane
mutante
Del
Frane
SOSSO70
kDom
kharra
christelle
Zouzousdumidi
justine
cathy
Tabatha
Val
Marie777
lounaelle
Michèle
Janel
Jenny
lolo68130
medzanine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Réjane
Membres
Membres
Réjane

La Fabrique en travaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:12

tu progresse plus vite que moi lol! il est trop beau ce kit ,tu l'a merveilleusement rèussi La Fabrique en travaux - Page 13 434587
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:17

o merci Réjane, mai tu as progresser aussi hein et puis ce n'est pas un concours lol
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:30

Bon progression de ma petite Buggy, ce n'est pas sa coiffure définitive mais c'est pour me guider

La Fabrique en travaux - Page 13 Dsc06012

La Fabrique en travaux - Page 13 Dsc06013

La Fabrique en travaux - Page 13 Dsc06014
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:46

La Fabrique en travaux - Page 13 833372 J'adore,elle est divine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:03

pareil,vraiment hyper belle^^
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:03

Merci Magali et Karine bisou bisou
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:21

Magnifique petit angeLa Fabrique en travaux - Page 13 14046 !!!!Cette couleur de mohair c'est la couleur qu'il lui fallait!!! On la voit souvent blonde mais là, je trouve que ça souligne et réhausse les traits de son visage!!! Tu l'as merveilleusement réussi cette puce.
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:23

O merci Tab, oui moi non plus je ne voulais pas de blond, ce mohair est superbe, je pense en recommander c'est celui ci que j’avais utiliser pour ma petite Sophie aussi mais pas de la même manière il est parfait enfin pour moi
My-Precious-Babies
Membres
Membres
My-Precious-Babies

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:37

Oh qu'elle est mignone , encore une belle sophie La Fabrique en travaux - Page 13 364955
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:41

O Juliette c'est pas une Sophie ça, c'est Buggy de Bonnie Brown

et merci pour le compliment bise La Fabrique en travaux - Page 13 48393
My-Precious-Babies
Membres
Membres
My-Precious-Babies

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:50

Oui LOL En faite je suis toujours a la ramasse ^^
J'ai vu la Sophie sur la première page, sinon elle est super belle aussi Buggy, j'adore ce kit d'ailleurs
Bises La Fabrique en travaux - Page 13 85794
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:05

coeurs
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:00

elle est trop mignone et son rooting je le trouve superbe
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:01

Merci Valérie et Réjane
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:20

Photos prisent ce soir, 1/3 de tête de faite lol

La Fabrique en travaux - Page 13 Dsc06015

La Fabrique en travaux - Page 13 Dsc06110

La Fabrique en travaux - Page 13 Dsc06111
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:22

holala elle va être super mimi ,trop génial ton rooting La Fabrique en travaux - Page 13 190224 La Fabrique en travaux - Page 13 190224
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:24

Merci Réjane,
ba j'y passe beaucoup de temps sur ce rooting, il faut qu'il soit au moins réussi comme ce lui de Clara lol
kharra

kharra

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:40

wow qu elle est belle, superbe le rooting et BRAVO pour la poulette, elle est magnifique. La Fabrique en travaux - Page 13 857353
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:52

whaouuuuuuuuu comme elle est belleLa Fabrique en travaux - Page 13 7836 , ton travail est vraiment fabuleux et tes photos fantastiques La Fabrique en travaux - Page 13 473915 !!!! dis moi, quel appareil photo as tu pour faire de telles prises La Fabrique en travaux - Page 13 190348 ?
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:56

Merci Martine La Fabrique en travaux - Page 13 857353

Merci Betty tu es adorable, mon appareil est un réflex sony alpha 350 14,5 mpixel, avec un objectif fixe 90mm en macro (pour ici)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:04

merciii bcp Mélanie, franchement je suis bouche bée devant de telles prises, c'est fantastique, ça met vraiment ton travail en valeur ! fabulous !!!!!!!!!!La Fabrique en travaux - Page 13 473915
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:05

oui et j'avoue adorer ça en plus c'est un de mes moments favoris dans le reborning

merci Betty La Fabrique en travaux - Page 13 857353
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:28

Rolala elle est trop mignonne ! J'ai hâte de la voir en vrai ! hihi ! Quel rooting ! J'adore !
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:30

wouah elle est vraiment magnifique
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:34

Merci Laurence et myo myo La Fabrique en travaux - Page 13 857353

a oui il y a de grande chance que tu la vois en vrai elle lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 13 I_icon_minitime

La Fabrique en travaux
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant