Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours reborn de juin

+7
lorraine
Zouzousdumidi
dreakill
Frane
medzanine
Réjane
lolo68130
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine

Concours reborn de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:13

Mise à jour en première page
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:39

bof,suis trop nulle je préfère m'abstenir,car finalement quant mon bibou n'a aucune voix,ben ça me fais mal au coeur,ben oui que voulez vous suis une sentimentale moi , Concours reborn de juin - Page 2 833168
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:46

rejane tu veux pas venir à la maison ? jte montre sans probleme si tu y arrives pas en ce moment , ce serait avec plaisir ... j aime pas te sentir le moral ds les cho7 comme ça !
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:50

o ba oui Réjane ne baisse pas les bras comme ça on est la pour t'aider te soutenir, mais je comprend ton sentiment, moi non plus je n'aime pas avoir 0 vote lol
lorraine
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:55

je pense que c tous le monde!!! zero vote c se remettre en cause!! dire qu'on n'est nulle etc etc.... mais bon faut pas en rester là et avancer!! le reborning est avant tout une passion et faire et refaire c s'ameliorer
Alors courage rejane ne baisse pas les bras..moi j'ai dait un brec durant quasi un mois et le manque a ete le plus fort!! lol!
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:23

vous inquiétez pas les filles,je n'arrête pas pour autant de reborner,j'essayerai de m'améliorer encore,mais bon je vois bien que j'ai beaucoup de mal et ma foi bon parfois je me dis qu'a 61 ans ben c'est pas évident
Frane ton invitation me touche mais pour l'instant j'ai du mal a sortir de chez moi,trop de monde dans ma maison,trop de boulot que je n'arrive plus a faire,trop de soucis,enfin une overdose de tout et pas en forme pour prendre le train seule voilà
peut être le prochain concours,je garderai mon kit que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs
Concours reborn de juin - Page 2 857353 les filles
cathy

cathy

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:13

allez réjane t'inquiète pas y a des hauts et des bas, ça va finir par remonter, et continue d'avancer dans le bon sens, la perfection n'est pas de ce monde et tous les gouts sont dans la nature alors tes bébés trouveront de gentilles mamans et c'est le principal Concours reborn de juin - Page 2 857353
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:42

je ne pense pas que je pourrai participer, pas de sous pour commander pour l'instant...
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:31

tu sais cathy mes bibous je les vends bien,et on en redemande,j'en ai déjà fais 4 ou 5 pour les mêmes clientes,j'en ai même envoyer une sur le blog d'une copine du forum,ben finalement elle préfère les miens,donc c'est que je me débrouille bien quant même,mais en belgique les reborns ne sont pas encore trop connus
mais aussi je ne les vends pas trop cher juste assez pour avoir un petit bénéfice et racheter d'autres kits
tu vois là j'ai une commande pour le kit cookie mais en garçon
je dois surtout encore travailler la transparence et les ombres et les sourcils
Val
Membres
Membres
Val

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:53

zéro vote sur des concours forums ça ne veut rien dire du tout, comme dit Cathy tous les goûts sont dans la nature et puis il y en a qui vote pour elle-même, il y en a qui votent parce qu'elles ont un coup de coeur juste sur le kit etc...Je ne pense pas personnellement que ce soit un réel critère de repère mais en ce qui me concerne j'aime les challenges et ça m'amuse beaucoup, je suis bonne perdante aussi bien que joueuse et quand on le prends comme ça c'est sympa crois moi ! tout ce que je sais c'est que jamais il ne m'est venue à l'esprit d'en vivre sinon il y aurait de quoi déprimer ! c'est vraiment juste une méga passion ! Courage ! et fais-toi plaisir en restant dans le raisonnable comme l'explique plus haut notre zouzou parce que on ne peut pas le nier c'est un loisir très coûteux ! bisou
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:37

j'ai encore le temps de refléchir si je le fais oui où non,tout dépendra de quant arrivera mon kit,et si mon travail me plait vraiment,mais le suis amoureuse de ce kit ,alors je le ferai avec passion ça oui
jacotte

jacotte

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:34

Pour moi le kit qui m'intéresse n'est pas chez ce fournisseur alors comme j'en ai un autre déjà à faire et bien je m'abstiens pour ce concours. Mais j'attends de voir les vôtres.
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:52

normalement il était livrable fin de mois,j'attends,j'ai payé donc ils l'envoient dès qu'ils l'auront reçu
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:49

Petite modification au niveau du concours, nous acceptons les bébés chauve du moment que le crane soit bien travailler, voir en première page
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:55

toujours aucune nouvelle de mon kit,ils ont même pas répondu a mon mail pour savoir où ils en étaient pffffff déçue du site
cathy

cathy

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:36

il faut quoi comme photo et envoi à qui pour les deux concours, j'ai pas encore décidé , bisous cathy Concours reborn de juin - Page 2 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:40

Edit :

JE VOUS ANNONCE QUE LE CONCOURS DE JUIN VA AVOIR LIEU AVEC DEUX CATÉGORIES,

UNE ONCE SO REAL AVEC KIT OFFERT EN PREMIER PRIX VOIR MODALITÉ CI-DESSOUS
https://melfran.1fr1.net/t557-concours-reborn-de-juin
(photo a remettre a medzanine par mp)

L'AUTRE CONCOURS AVEC UN LOGO POUR LA GAGNANTE, TOUT BÉBÉ EST ACCEPTER, MÊME CEUX DÉJÀ PRÉSENTER, ON ACCEPTE AUSSI LES BÉBÉS CHAUVES
(photo a remettre à lolo par mp)

DATE TOUJOURS LE 18 JUIN MINUIT DERNIER DÉLAI

On autorise pas de participation aux deux concours

Trois photos sont demander, une photo bébé entier, une photo du visage et une photo du rooting (ou crane travailler)

Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:06

ah ok ,je vais essayer de terminer ma petite dernière ou un autre déjà fini au cas z'ou
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:39

Allé les filles, il vous reste encore qq minutes pour envoyer vos photos !!!
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:47

pfffff j'ai oublié,enfin de toute façon,le kit n'était pas top pour un concours,et je n'ai pas fini marije,il manque son rooting,pas de regrets
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:06

c pour quel concours réjane? car l'autre n'est pas mis en place encore, alors ba tu peux hein envoi tes photos a Lolo
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:03

bah ok je dois encore faire une photo du rooting et une du visage sans totote,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours reborn de juin   Concours reborn de juin - Page 2 I_icon_minitime

Concours reborn de juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2