Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gagnantes des concours de juin

+9
jacotte
lounaelle
SOSSO70
kharra
Cécile
Elisabeth
Taïly
kDom
lolo68130
13 participants
AuteurMessage
lolo68130

lolo68130

Gagnantes des concours de juin Empty
MessageSujet: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:01

Et voilà, les votes sont clos et nous avons nos 2 gagnantes !!!

Pour le concours kit once so Real, il s'agit de BIBOU ! Félicitations, tu gagnes un kit de Once so Real, et un logo que voici.

Gagnantes des concours de juin Bibou10

Pour le concours kit libre, il s'agit de Cécile ! Félicitations à toi aussi, voici ton logo.

Gagnantes des concours de juin Cacile10

Encore félicitations à toutes les 2 !

Et félicitations également à toutes les participantes, vous avez fait de superbes bébés ! Et mille mercis pour votre participation !!!

Rendez-vous au prochain concours...
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:23

bravo les filles tres beaux biboux Gagnantes des concours de juin 190224 Gagnantes des concours de juin 190224
j'aurais aimé que l'on cite les participantes elles n'ont pas démérites
bravo aussi a vous les filles Gagnantes des concours de juin 464315
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:46

oups c'est mis sur les posts des concours j'avais pas vu Gagnantes des concours de juin 521350
en tout cas bravo aux gagnantes encore une fois Gagnantes des concours de juin 341769 Gagnantes des concours de juin 316437
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:20

Félicitations à toutes.
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:49

Gagnantes des concours de juin 190224 Félicitations a toutes Gagnantes des concours de juin 857353
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:03

Félicitations aux gagnantes, de superbes bébés, et bravo aussi pour les autres participantes Gagnantes des concours de juin 190224 Gagnantes des concours de juin 190224 Gagnantes des concours de juin 190224
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:58

Merci beaucoup pour ce logo, il est magnifique! et bravo aussi aux autres filles! Gagnantes des concours de juin 857353
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:27

BRAVO BRAVO a toutes les participantes et Gagnantes des concours de juin 190224 Gagnantes des concours de juin 190224 Gagnantes des concours de juin 190224 aux deux gagnantes, de magnifiques bébés...
ca n a pas été facile de n en choisir qu un.....
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:56

bravo les filles !! vous biboux sont sublimes ...
et toi lolo tu fais des montages photos d'enfer ... va falloir que je t'embauche pour mettre en valeur mes créas .... ;-)
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:05

Merci ma Sosso, pas de soucis ;)
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:50

bravo Gagnantes des concours de juin 857353
jacotte

jacotte

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:01

Gagnantes des concours de juin 190224 aux gagnantes, très beaux bébés
cathy 59

cathy 59

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:56

félicitations !! Bravo pour ces merveilles
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:25

Gagnantes des concours de juin Merci_10
Merci beaucoups et félicitations à Cécile pour son magnifique travail,et bravo aussi à toutes les participantes pour ces amours de bébé
Gagnantes des concours de juin 6lbn9j10
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:34

Oh merci Bibou, ça me touche beaucoup! Gagnantes des concours de juin 857353
cathy

cathy

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:53

bravo aux gagnantes , et merci à toutes pour la participation, bisous cathy Gagnantes des concours de juin 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:14

Toutes mes félicitations les filles, vous le mériter

et merci à toutes d’avoir participer sans vous les concours n'auraient pas eu lieu d’être
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:37

Gagnantes des concours de juin 190348 Coucou !

Ca y est j'ai reçu le paquet que m'a envoyé Carmen que je remercie chaleureusement: Gagnantes des concours de juin 85794
C'est un petit préma d'une artiste que je ne connaissais pas,il est super bien détaillé,je vais me régaler à le reborner !
Voilà les photos de l'ouverture du colis du petit trésor :
Gagnantes des concours de juin 00110
Gagnantes des concours de juin 00210
Gagnantes des concours de juin 00410

Gagnantes des concours de juin 00910
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:02

o j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec il a l'air d’être sympa
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:49

Il est super mignon je trouve ! Hâte de voir ton tibou !
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:02

il a une bonne petite bouille ;-)
cathy

cathy

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:33

super bibou, allez hop au boulot, bisous cathy Gagnantes des concours de juin 857353
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagnantes des concours de juin   Gagnantes des concours de juin I_icon_minitime

Gagnantes des concours de juin
Page 1 sur 1