Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'atelier de Christelle

+10
kharra
Zouzousdumidi
kDom
pascale.d
mutante
Frane
Tabatha
cathy
medzanine
christelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

L'atelier de Christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:45

Les narines me semblent effectivement trop foncées et surtout trop ocres. Je n'aime pas non plus ce kit pour les mêmes raisons que Mutante et aussi parce que les membres ne sont pas tip top côté réalisme, ils font grossiers je trouve, un peu comme les premiers kits de Pat Moulton. Tu as mis du blanc pour faire le rosé des lèvres ? Vaut mieux éviter, c'est préférable de plus diluer ta teinte pure plutôt que d'y rajouter du blanc car le blanc opacifie et donc tes lèvres feront moins transparentes. Même avis que France pour les cils inférieurs, je les enlèverais.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:07

Super tous les conseils L'atelier de Christelle - Page 2 414574 merci les filles , j'ai déjà rectifié pas mal de petites choses et pour le moment j'en suis au rooting et là .................... comme d'hab c'est la grosse galère : si je pique bien incliné , c'a passe directe dans le vinyl , je pique je pique ... je fais des trous mais je plante aucun cheveux ( aig n°42) L'atelier de Christelle - Page 2 537115 c'a m'énerve !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:22

je l'ai fait ce kit et franchement j'ai toruvé le vinyl hyper dur, j'ai pris des aiguilles de 40 mais avec des cheveux humains, et ça a été. bon courage en tout cas. Tu ne perces pas tes narines ?
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:08

ba j'ose pas trop et j'ai pas encore le matériel pour le faire!
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:54

Coucou les filles , alors voilà l'avancement de mon rooting , on ne se moque pas , hein !!!! L'atelier de Christelle - Page 2 518794

A vos aimables critiques !!

L'atelier de Christelle - Page 2 Rootin13

L'atelier de Christelle - Page 2 Rootin14

L'atelier de Christelle - Page 2 Rootin15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:02

moi je trouve pas mal du tout, faut voir fini bien sûr, mais le mohair à l'air super brillant, tu l'as eu où? j'aime bcp, il est raide et brillant, tip top !
kharra

kharra

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:04

j aime beaucoup ce kit, j y connais pas grand chose mais elle est bien jolie, le rooting pas mal du tout, la seule chose que j enlèverais c est les cils du bas, mais c est une question de gout,
BRAVO BRAVO.
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:49

Je ne sais plus du tout ou je l'ai pris le mohair L'atelier de Christelle - Page 2 518794 L'atelier de Christelle - Page 2 518794 et c'a m'embète bien , parce que je suis pas sure d'en avoir assez L'atelier de Christelle - Page 2 515244 , c'a y est les cils du bas sont enlevés

Merci les filles L'atelier de Christelle - Page 2 85794
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:02

Je croix bien que je l'ai pris là
mais attention aux frais de douanes !!!!!!!!!!!!!!!!:
Beautiful Baby Reborn Doll Supplies
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:52

très bon début vivement la suite
kDom

kDom

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:08

ben tu te débrouilles très bien espace peut etre ton implentation si tu n'en as pas assez mais c'est très très bien partie L'atelier de Christelle - Page 2 414574
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:29

Les filles je vous présente le visage de la future petite Manon

L'atelier de Christelle - Page 2 Manon10
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:38

Elle va être belle ta petite bravo
kharra

kharra

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:35

elle est très belle ta petite Manon, j adore ce kit...
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:01

Très jolie ! Juste l'intérieur des narines qui m'embête un peu...
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:10

pareil que lolo !
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 5:12

Je n'avais pas vu le rooting, il a l'air pas mal du tout et franchement chapeau parce-que sur ce vinyle, tu as du mérite ! Elle est très jolie ta petite puce ! L'atelier de Christelle - Page 2 190224
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:50

merci les filles
bisous
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:46

je vous présente tristan de daniel clavette

L'atelier de Christelle - Page 2 Trista12

L'atelier de Christelle - Page 2 Trista13
justine

justine

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:24

oh une petite bouille d'amour L'atelier de Christelle - Page 2 7836
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:34

oh il a l'air tout dodu comme j'aime
kharra

kharra

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:15

superbe tete. j aime beaucoup.
christelle

christelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:35

avancement d'aujourd'hui

L'atelier de Christelle - Page 2 Dsc08012

L'atelier de Christelle - Page 2 Dsc08013

merci les copinettes
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:18

eh bien ca m'a l'air tres prometteur
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:58

rooo !! la bonne bouille .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de Christelle   L'atelier de Christelle - Page 2 I_icon_minitime

L'atelier de Christelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant