| Mes reborn perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naélia
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 30 Jan 2015 - 19:59 | |
| toujours aussi joli, mais qu'as tu changé ? | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 30 Jan 2015 - 22:03 | |
| j'ai réajuster les veines, essayer une autre technique plus lier au BJD pour les rougeur, j'ai retoucher les paupières et les oreilles aussi. j'ai pas changer grand choses. J'ai juste remit ce qui c'était estomper. un jour j'aurais un atelier, et la place pour me mettre a la génésis^^ | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 30 Jan 2015 - 23:07 | |
| C'est joli ce que tu lui as fait, mais si c'est sur du vernis ça va s'estomper aussi. Mes couleurs ne bougent pas même au bout de 2 ans avec la jo sonja, au début oui elle partait avec la ldc et j'en mettais trop. Par contre ce que j'ai vu en genesis ça bouge, si on enferme dans le noir les reborn c'est pas bon, il faut que les bébés soit au contact de la lumière sans être en plein soleil bien sur, sinon ils deviennent plus uniforme en couleurs, c'est pas joli. | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Sam 31 Jan 2015 - 8:54 | |
| ha je ne savais pas pour le noir (les BJD c'est le contraire, faut les protéger au max de la lumière naturel quand on ne les utilise pas) mais je suis obliger d'enfermer mes reborns dans mon placard, mon compagnon ne les supporte pas. et comme je n'ai pas de pièce rien qu'a moi bah voila. | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Sam 31 Jan 2015 - 10:23 | |
| Pour l'acrylique ça ne craint rien, oui le noir préserve parfaitement les couleurs. C'est la genesis qui craint le noir, on voit moins les nuances après. | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Sam 31 Jan 2015 - 12:11 | |
| c'est marrant ce genre de phénomène XD. | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Sam 31 Jan 2015 - 12:32 | |
| c'est une peinture à l'huile la genesis, les tableaux à l'huile réagissent pareil et ont tendance à jaunir avec le temps s'ils sont dans le noir. | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Sam 31 Jan 2015 - 13:36 | |
| ha je comprend mieux. oki. merci des info ^^ | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 8 Sep 2015 - 10:28 | |
| | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 8 Sep 2015 - 11:18 | |
| Elle est très jolie, tu as vraiment progressé pour tes sourcils, ils sont très beaux. | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 8 Sep 2015 - 22:05 | |
| merci ^^ mais je ne l'ai pas retoucher depuis longtemps ^^ et je pense ne plus la retoucher maintenant que tout tien bien en place ^^ | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 8 Sep 2015 - 22:17 | |
| Les reborn ne se retouchent pas en principe, la peinture ne bouge pas, même après plusieurs années, ça fait 4 ans que j'en fait à l'acrylique, par contre j'ai vu plusieurs reborn à la genesis et le teint devenait tout unis des bébés, j'ai un bébé à la genesis, il n'a pas bougé. | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 9 Sep 2015 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 9 Sep 2015 - 9:47 | |
| le truc c'est que mes couleur ne bougeait pas a part le rouge. je ne sais pas pourquoi, mais maintenant j’utilise une nouvelle technique et ça fonctionne du tonner. dommage que j'ai arr^ter hein ? mais comme je prévois de faire quand même des jumeaux rouquin XD (un pour mon amie et un pour moi lol) | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Mes reborn perso Jeu 10 Sep 2015 - 18:01 | |
| ah oui lumina, emie est le bébé que je préfère de tous ceux que tu as faits elle est adorable j'ai aussi ce kit à faire un de ces jours | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 11 Sep 2015 - 14:18 | |
| Merci. Emy est très importante pour moi, ma 1ere meilleure ami me l'a offerte pour mon anniversaire. Pour mes 28 ans. enfin elle m'a offert le Kit^^ mais j'étais tellement ravie ^^ du coup la pauvre petite Emy a servie aussi de cobay pour mes test de couleur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes reborn perso | |
| |
|
| |
| Mes reborn perso | |
|