| Mes p'tits chéris | |
|
+5lyly marion Frane thomilie mymysouris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mymysouris
| Sujet: Mes p'tits chéris Lun 4 Mar 2013 - 11:11 | |
| Mon 1er bébé reborn Julien : kit Thimothy d'Adrie Stoete en provenance de la Nursery du Petit Prince, sur qui j'ai complétement craquée et à côté ma p'tite choupette de 2 ans qui voulait faire la pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon second Reborn Lucas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma toute p'tite puce préma Clémentine elle mesure 36 cm et pèse 750g, du kit Zoé de l'artiste Sherry Bowden 195 émé exemplaire sur 250 dans le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma p'tite Sidonie, kit Noor d'Adrie Stoete provenant de la Nurserie des jolis coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mon dernier craquage issue du kit Coco malu d'Elisa Marx provenant de la Nursery de Caty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mymysouris le Mer 5 Juin 2013 - 16:09, édité 5 fois | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Lun 4 Mar 2013 - 18:15 | |
| tu as une belle collection Cathy ! ta puce de 3 ans elle s'appelle comment ? elle est toute mignonne à faire la pose à côté de Julien | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Lun 4 Mar 2013 - 19:43 | |
| une bien jolie collection j aime bien le berenguer :) elle a l air tres sage ta fille ! | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 5 Mar 2013 - 13:41 | |
| - thomilie a écrit:
- tu as une belle collection Cathy !
ta puce de 3 ans elle s'appelle comment ? elle est toute mignonne à faire la pose à côté de Julien Oui, c'était la pose "sucettes" LOL, elle s'appelle Béatrice | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 5 Mar 2013 - 13:44 | |
| - Frane a écrit:
- une bien jolie collection j aime bien le berenguer :) elle a l air tres sage ta fille !
Oui, elle aime bien être prise en photos, sinon elle embête ses grandes soeurs à tout bout-d'champ !!!! | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mer 13 Mar 2013 - 15:15 | |
| Ajout de nouveaux bébés | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mer 13 Mar 2013 - 18:26 | |
| C EST ma coco malu !!!!!!!!!! :mouche13: c est toi qui me l a acheté ? | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Jeu 14 Mar 2013 - 13:49 | |
| | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Jeu 14 Mar 2013 - 13:51 | |
| oh c est super si il y a un problème tu me le dis je ne les vois pas vieillir mais c est chouette dis donc | |
|
| |
mymysouris
| |
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Jeu 14 Mar 2013 - 16:13 | |
| Très belle collection :mouche13: , je vois que tu as la petite Sidonie de mon amie Catherine. | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Sam 16 Mar 2013 - 18:09 | |
| ben alors Marion, tu fais tellement de bébés que tu ne sais plus qui les adopte ? rhôooo | |
|
| |
mya-fray
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mer 10 Avr 2013 - 23:33 | |
| | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Jeu 11 Avr 2013 - 15:27 | |
| c est toute une famille que tu as la, BRAVO. | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 14 Mai 2013 - 16:51 | |
| Je vous laisse admirer le relookage de mon p'tit Lucas par Frane de la "boite à bisous" AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] APRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est vraiment trop chou Merci Frane | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 14 Mai 2013 - 17:15 | |
| contente qu il te plaise :) | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 14 Mai 2013 - 18:00 | |
| ah oui, très très réussi, il est trop mignon | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Lun 20 Mai 2013 - 12:11 | |
| il est beau avec ses petits cheveux, beau travail Frane, Mymysouris, tu dois en être contente... | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 21 Mai 2013 - 13:34 | |
| Vouiiiiiiiiii, je suis aux anges !!!!! | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 6 Mai 2014 - 10:56 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne sais pas de kel kit proviens mon p'tit Lucas....pourriez-vous m'aider les connaisseuses ??? :mouche9: | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 15 Juil 2014 - 20:05 | |
| Lucas kit précious gift de Cindy Musgrove, j'adore ce bébé, je n'ai toujours pas vendu le mien mais ça viendra. | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mar 15 Juil 2014 - 20:06 | |
| Lucas kit précious gift de Cindy Musgrove, j'adore ce bébé, je n'ai toujours pas vendu le mien mais ça viendra. | |
|
| |
mymysouris
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mer 16 Juil 2014 - 13:22 | |
| Merci Lyly Et voilà ma dernière acquisition, aaaah, je craque trop en ce moment :mouche9: Il s'agit de Fleur de la nurserie les Bébés du Lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adooooore sa p'tite bouille et sa robe !!!! :mouche13: | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris Mer 16 Juil 2014 - 15:24 | |
| oh elle est trop jolie, belle adoption, j'ai vu ses bébés en vrai au salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits chéris | |
| |
|
| |
| Mes p'tits chéris | |
|