| Les bébés de justine | |
|
+25kDom anne marie thomilie Soah lorraine moka Frane Taïly nath loulou cathy kharra Zouzousdumidi florana Michèle lounaelle Janel sylvie89300 Marie777 lolo68130 Cécile Jenny célandra medzanine justine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 26 Déc 2011 - 22:12 | |
| petite réorganisation du couchage des bébés car ils ont plus de place grace au cadeau de mon homme, un nouveau transat! alicia dort dans le nouveau transat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]damien dort dans l'ancien transat bleu car maintenant mélodie dort dans le couffin pliable de lana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et lana dort dans le grand landeau qui etait occupée avant par alicia et damien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prune, ange et gabin, eux n'ont pas bougé de place! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 26 Déc 2011 - 23:18 | |
| superbes tes bébés Justine, tu en as beaucoup et ils ont maintenant tous , un ti coin bien a eux pour le dodo. | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 28 Déc 2011 - 22:53 | |
| j'adore les voir en scène merci pour le partage Juju | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 1 Jan 2012 - 21:05 | |
| quelques photos des bébés sous le sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 1 Jan 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 2 Jan 2012 - 9:57 | |
| elles sont très belles tes poupettes et tes petits mecs aussi lol | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 8 Jan 2012 - 18:04 | |
| url=https://servimg.com/view/13305013/3516] [/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 8 Jan 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 8 Jan 2012 - 18:08 | |
| très belle tes choupinettes | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 8 Jan 2012 - 18:21 | |
| merci | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mar 10 Jan 2012 - 4:39 | |
| c est toute une collection, ils sont super tes poupons. | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mar 10 Jan 2012 - 5:28 | |
| merci | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mar 10 Jan 2012 - 10:31 | |
| super collec!!!!!!!!!!!! tu as de la place pour toutes ? | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mar 10 Jan 2012 - 17:28 | |
| ben oui ange et gabin dans mon berceau (sur cette photo c'est alicia qui est avec ange, depuis elle a changé de place) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mélodie dans un couffin sur pliable (sur cette photo c'est alicia qui est dedans), ils ont changé de place depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prune dans un autre couffin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lana dans le landeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alicia dans le transat hello kitty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et damien dans le transat bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kDom
| |
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mar 10 Jan 2012 - 20:40 | |
| dans mon lit! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mar 10 Jan 2012 - 21:25 | |
| oouf j'ai eu peur | |
|
| |
danièleH
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 4:37 | |
| Quelle belle famille!.!.!.!.!.!.!.!. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 16:05 | |
| tu es restée une grande enfant Justine ! impressionnant le nombre de peluches ! | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 16:59 | |
| oui je susi restée une grande enfant dans l'âme | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 20:04 | |
| ben c'est surtout que du coup il y plus de place pour moi ! hein je veux bien venir jouer mais après faudra me trouver un ti coin pour dormir et lorsque je dis un ti coin tu t'en doutes , je prends de la place | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 20:59 | |
| tu es la bienvenue kdom mon canapé est trés confortable | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 21:34 | |
| il y a beaucoup de disney sur la photo thormille mais j'en ai diminué quelques un pour prendre plus que des ours de marque préféré, les bukowskis! quelques exemples lana avec son lapin bukowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici ma collection, quelques steiff y sont avec mais la plupart sont des bukowskis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 11 Jan 2012 - 21:36 | |
| je ferais d'autres photo une autre fois car 4 nouveaux sont arrivés à noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de justine | |
| |
|
| |
| Les bébés de justine | |
|