| Les bébés de justine | |
|
+25kDom anne marie thomilie Soah lorraine moka Frane Taïly nath loulou cathy kharra Zouzousdumidi florana Michèle lounaelle Janel sylvie89300 Marie777 lolo68130 Cécile Jenny célandra medzanine justine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 16 Oct 2011 - 19:55 | |
| merci thornille, oui l'idée m'est venue comme ça, je me suis dit et si je m'amusais avec les biberons et les bavoirs! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 16 Oct 2011 - 20:28 | |
| Jolie famille ! sont bien sages ces bébés là ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 16 Oct 2011 - 21:13 | |
| attention Juju car après le biberon généralement y a caca dans la couche ! mdr | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 16 Oct 2011 - 22:04 | |
| non les miens sont propres:lol!: | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 17 Oct 2011 - 7:53 | |
| mdr très jolies photos | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 17 Oct 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 17 Oct 2011 - 15:09 | |
| belle photo de famille... | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 17 Oct 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 23 Oct 2011 - 19:57 | |
| tu fais une place je viens jouer avec toi !!!! | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Lun 24 Oct 2011 - 11:24 | |
| bien sur, tu es la bienvenue | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Les bébés de justine Ven 28 Oct 2011 - 14:17 | |
| Roh ce que ça fait plaisir de revoir tes loulous !! ça faisait un moment que je ne les avais pas vu ... J'aime toujours autant ! Et mes p'tits chouchous | |
|
| |
francine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Sam 29 Oct 2011 - 6:28 | |
| trés belles photos, j'adore aussi les corolles et elles sentent trés trés bon hi hi
tout craquant le bébé avec sa petite robe marron !! | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 30 Oct 2011 - 8:07 | |
| Mignonnes tes photos,j'aime bien les petites tenues que tu leur a trouvé aussi Corolle,j'adore,j'ai quelques doudous dans ma collection. Quand j'en trouve un en brocante,ou une petite poupette,,je craque ,en général ils sont vraiment pas chers Voici les miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 30 Oct 2011 - 14:42 | |
| sacrée collection Bibou ! par contre moi j'aime pas les clowns en général... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Les bébés de justine Dim 30 Oct 2011 - 15:58 | |
| j en ai deux Corolle, faudrait que je les prennent en photo... belle collection. | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Mer 30 Nov 2011 - 23:55 | |
| une petite photo des petits bouts de betty qui sont venue rejoindre ma collection! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celle ci est pour toi betty, je me suis dit que tu aimerais voir où ils sont exposer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Les bébés de justine Jeu 1 Déc 2011 - 1:29 | |
| oh ils sont superbes ces petits minous... puis tu as une belle collection... moi aussi j en ai quelques uns... normal j adore les chats. Bravo a l artiste et Bravo pour ta magnifique collection. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Les bébés de justine Jeu 1 Déc 2011 - 9:17 | |
| excellent Justine !!! grâce aux bébés chats de Betty, je crois que tu as une collection de chats exceptionnelle ! personne ne pourra te faire concurrence là ! bien jolie vitrine en tout cas, et il est beau ton gros chat qui surplombe les tits bébés♥ | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Jeu 1 Déc 2011 - 14:21 | |
| je vous fais partager quelques un de mes préférés de ma collection! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les bébés de justine Jeu 1 Déc 2011 - 22:24 | |
| juju as tu vu celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Les bébés de justine Jeu 1 Déc 2011 - 22:26 | |
| je résiste pas a te mettre deux autres photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une annonce d'ebay c'est le travail de Solange bravo a elle | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Les bébés de justine Ven 2 Déc 2011 - 2:08 | |
| wow, j adore le bébé minou, il est SUPERBE... et ta collection, bien elle est extra... encore des tites photos...... | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Ven 2 Déc 2011 - 19:43 | |
| oui je l'ai vue, il est superbe | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Sam 24 Déc 2011 - 10:39 | |
| regardez les coquines qui ce sont installées sous le sapin pour ne pas rater le pére noel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Les bébés de justine Sam 24 Déc 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de justine | |
| |
|
| |