Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( vend) Hujoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amoursahequet

Amoursahequet



( vend) Hujoo Empty
MessageSujet: ( vend) Hujoo   ( vend) Hujoo I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:42

Je vends ma Hujoo Yomi Cocoa, fraichement customisée par Sayline, elle viendrait comme sur les photos, juste le short serait remplacé par une culotte un peu transparente. Le moule a été modifié au niveau des arcades sourcilières et du nez ce qui en fait un modèle unique ( description de Sayline)
elle est impeccable je l'ai reçus tout début décembre



je la revend car j'ai eu le coup de cœur mais elle s’intègre pas trop dans mon univers
elle sera comme je l'ai reçus avec en plus un tenu réalisé par moi
je l'ai payé 100 + frais de port

je la revend donc 100€ et j'offre les frais de port

voici quelques photos

( vend) Hujoo Dsc05218

( vend) Hujoo Dsc05220
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



( vend) Hujoo Empty
MessageSujet: Re: ( vend) Hujoo   ( vend) Hujoo I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:30

c'est dommage que tu la vende juste pour ça, j'ai plein de poupée qui ne s’intègre pas a mes histoires, mais j'aime les avoir sur des étagères pour les regarder juste comme ça. tu risque de regretter plus tard de l'avoir vendu. et c'est dingue que tu l'ai payer si cher. j'attend un wing cocoa, avec les fringues(3 tenues), chaussures (2 paires), des yeux et wig avec le petit je m'en tire avec 50 euros environs avec les port inclut. et je ne trouve pas que le make up val 50 euros. le mien une fois fini si je le revendait ce serais 70 euros port inclut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



( vend) Hujoo Empty
MessageSujet: Re: ( vend) Hujoo   ( vend) Hujoo I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:51

je l'ai vendu
c'est vrai que j'en ai vu des moins cher mais celle ci est customisé
tu la acheté chez Matériel céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



( vend) Hujoo Empty
MessageSujet: Re: ( vend) Hujoo   ( vend) Hujoo I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:27

non, j’achète tout mes hujoo sur mimiwoo. je les maquille moi même. mais j'ai déjà été commissionner sur des hujoo. et maxi make up, blush, manucure et pédicure 30 euros. va voir ma galerie maquillage sur MC si tu veux. c'est le même pseudo qu'ici. c'est bien si tu a réussi a la vendre. mais je trouve que tu t'était quand même fait arnaquer. pas mal de gens font ça. j'en ai vu a vendre plus de 100 euros mais qui était atroce quoi. Je te le montrerais quand je l’aurais reçut et maquiller mon petit boy cocoa.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



( vend) Hujoo Empty
MessageSujet: Re: ( vend) Hujoo   ( vend) Hujoo I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:46

c'est jolis mais pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( vend) Hujoo Empty
MessageSujet: Re: ( vend) Hujoo   ( vend) Hujoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( vend) Hujoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend layette
» vend enssemble lcomplet oursson
» Vend mohair et vêtement bébé
» Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Ventes et Recherches :: Vends ou Echange :: Vends ou échange bjd et autres poupée-
Sauter vers: