Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
misa Admin
| Sujet: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Mar 6 Nov 2012 - 14:03 | |
| Bonjour je fait un grand ménage dans mes affaires de bjd * petite robe fait main taille Hujoo = 3 € * ** taille msd fine / mnf ** fait main par Tathyana = 3 € l'unitée jupe mnf 1 : tour de taille = 14 cm hauteur = 11 cm jupe mnf 2 : tour de taille = 12,5 cm hauteur = 11 cm jupe mnf 3 : tour de taille = 16 cm hauteur = 10cm jupe mnf 7 : tour de taille = 15 cm hauteur = 8 cm jupe mnf 9 : tour de taille = 12 cm hauteur = 13 cm bermuda :tour de taille = 14 cm hauteur cullote 6 cm hauteur total 10,2 robe tour de taille = 11 hauteur de jupe 9 le haut 7 cm avec les bretelle pull 1 : longueur du haut = 16 cm tour de poitrine = 11 cm haut N° 3 :longueur du haut = 8 cm tour de poitrine = 14 cm ** taille MSD ** apres un grand changement de style je revend quelque vetements de ma msd chapeau mis une fois pour la vente: 5 € - Spoiler:
Menteau msd 15 € Leggins squelettes 6 € photo a venir lien de la compagnie : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=4634pul long 7 € : photo a venir lien de la compagnie : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=4571mini jupe en jean 10 € : photo a venir lien de la compagnie : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=3258 set ( jupe , tshirt a capuche , bas , petit sac )30 € photo a venir lien de la compagnie : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=329930 € set ecoliere ( bas + jupe + veste ) photo a venir 3 € bas raiyer noir et blanc ( trop grand pour ma msd T_T ) photo a venir ********************************************************************** une paire de bottes rose taille msd 20 € une paire de balerine brune taille msd 20 € photo de la compagnie : http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=1146&b_code=B20101202054096&c_code=C20101202055372une paire de botte noire a tallon taille SD 20 € ****************************************************************************************** Wigs ( a venir )
Dernière édition par misa le Jeu 25 Avr 2013 - 8:48, édité 1 fois | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Mar 6 Nov 2012 - 14:43 | |
| bonne vente Misa, moi j'ai pas de bjd :(
| |
| | | misa Admin
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Mar 6 Nov 2012 - 15:46 | |
| | |
| | | Carol-Anne
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Ven 19 Avr 2013 - 13:55 | |
| | |
| | | kharra
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Lun 22 Avr 2013 - 16:52 | |
| tu as des photos des bottes et souliers......... pour msd. | |
| | | kDom
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Lun 22 Avr 2013 - 19:31 | |
| bonne vente misa ! désolée je n'en ai pas non plus | |
| | | misa Admin
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Mar 23 Avr 2013 - 11:47 | |
| - kharra a écrit:
- tu as des photos des bottes et souliers......... pour msd.
oui j 'en ai je les mettrai tout a l 'heure | |
| | | misa Admin
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Mar 23 Avr 2013 - 16:05 | |
| pour msd j 'ai : les balerine a 20 € marque LUTS : les bottes rose MSD : | |
| | | kDom
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Mer 24 Avr 2013 - 7:45 | |
| | |
| | | kharra
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Jeu 25 Avr 2013 - 0:18 | |
| très jolies en effet, merci. | |
| | | kharra
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Jeu 25 Avr 2013 - 0:21 | |
| j aime beaucoup l ensemble a damier, noir et blanc. j attends les autres photos. merci. | |
| | | misa Admin
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Jeu 25 Avr 2013 - 9:01 | |
| | |
| | | misa Admin
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Jeu 25 Avr 2013 - 9:33 | |
| | |
| | | kharra
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Jeu 25 Avr 2013 - 15:02 | |
| y a pas a dire je le trouve bien beau l ensemble a damier. | |
| | | misa Admin
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Jeu 25 Avr 2013 - 21:19 | |
| c'est vrai qu'il est beau mais il ne colle pas au style de ma bjd | |
| | | lyly Admin
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) Lun 19 Jan 2015 - 16:18 | |
| Est ce que je peux supprimer le post merci ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) | |
| |
| | | | Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...) | |
|