Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Atelier de Frane

+45
danièleH
anne marie
Amoursahequet
moka
marion
Ciclyde
My-Precious-Babies
stéphanie
cocci
thomilie
poupounette
Soah
beberose
nath
Elisabeth
sandrine
camthaaur
Val
Bibou
loulou
sonia-nelly
florana
Tabatha
Réjane
mutante
milimika6280
SOSSO70
jacotte
cathy
christelle
Michèle
kharra
Taïly
dreakill
Marie777
Zouzousdumidi
francine
kDom
justine
lolo68130
Jenny
lorraine
lounaelle
medzanine
Frane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Atelier de Frane - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:59

rohhhh il est chouette ton tit black Atelier de Frane - Page 16 971593
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:02

Olala bon sang de bon sang !!! Il est magnifique ! Et son body est superbe, bon choix de couleur pour ce petit black ! Rolala, tu vas faire un carton avec cette merveille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:03

Super boulot!
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:12

excellent travail .. une belle réusste .. bravo!!!
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:16

o j'dore il est magnifique ce petit la tu as fait un travail exceptionnel France
il dégage ce petit la love
jacotte

jacotte

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:26

Il est magnifique France, tu l'as très bien réussi
Taïly

Taïly

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:30

Superbe petit bout,il est très réaliste,son teint est vraiment très réussit j'adore la démarcation sous les pieds Atelier de Frane - Page 16 971593
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:44

rooo ... la vache !! superbe ce p'tit black !!! je craquuuueeeeeee ....
Atelier de Frane - Page 16 729283
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:30

superbe ce petit bébé. BRAVO BRAVO, j aime beaucoup.
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:46

bon alors c de ses erreurs qu on apprend , j ai tenté un truc et ça n a pas fonctionné , du coup je suis obligée de rooter , je ne suis pas que mon choix soit le bon ( cheveux humains ) j attends votre avis ?
Atelier de Frane - Page 16 Dsc00410
Atelier de Frane - Page 16 Dsc00411
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:09

Alors moi ce qui me dérange c'est le sombre en dessous c'est tout mais tu n'a pas le choix a oui sinon je pense que tu devrais recouper encore un peu les cils
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:46

ben je dois pas le sombre moi mel ! bon je sais j'y vois pas toujours mais pour moi il est beau ! pour les cils ben ça dépend des bébés Théo avait des cils à balayer les couloirs qd il est né et Ambre aussi ...
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:46

ben moi j'aime bien !! et les longs cils sont jolis ( faut dire que mes deux fripouilles avaient de très très longs cils à la naissance !! hihi) ....
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:48

de très quoi sosso long ou court ??? tu as oublié le mot hihihi c'est l'heure du dodo sosso !!!
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:48

moi aussi de très long cils mais recourber la comme ils tombent droit, je pense qu'un peut plus court
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:50

ben on ne pourrait pas les courber avec un recourbe cil j'en avais acheter un à Ambre ça vaudrait le coup d'essayer non ?
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:51

bonne idée le recourbe cils ;-)
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:53

a oui le recourbe cils
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:55

ben oui faudrait que je demande à Ambre si elle s'en sert toujours hihi je le récupèrerai ...
nath
Membres
Membres
nath

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 4:58

oui pareil, les cils trop longs.. et jtrouve qu'il a trop de cheveux pour un prema, tu devrais dépaissir.
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:07

bah j ai pas fini , je commence juste ...
cathy

cathy

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:05

les cheveux me choquent pas , peut être un peu longs, si tu veut gardes les cils longs, comme les copines un recourbe cil, sinon tu utilises un scotch micropore tu colles les cils par en dessous et tu les colles sur le haut de l'oeil pendant une nuit, ça marche aussi
bisous cathy Atelier de Frane - Page 16 857353
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:36

dac avec se qui a été dit .. mais moi j'ai jamais vue un préma avec de long cils ..lol
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:42

si si je te jure que mon fils les avaient il avait même les cheveux poils de carotte et le nez rouge ! Bon vu comme ça c'était peut un mutant lui aussi !!! lol!
mutante
Membres
Membres
mutante

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:47

ha ok car je pourrais le concevoir sur un bébé blanc .. mais sur un black c'est vraiment rare ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 16 I_icon_minitime

Atelier de Frane
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant