| Atelier de Frane | |
|
+45danièleH anne marie Amoursahequet moka marion Ciclyde My-Precious-Babies stéphanie cocci thomilie poupounette Soah beberose nath Elisabeth sandrine camthaaur Val Bibou loulou sonia-nelly florana Tabatha Réjane mutante milimika6280 SOSSO70 jacotte cathy christelle Michèle kharra Taïly dreakill Marie777 Zouzousdumidi francine kDom justine lolo68130 Jenny lorraine lounaelle medzanine Frane 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 5:59 | |
| rohhhh il est chouette ton tit black |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 7:02 | |
| Olala bon sang de bon sang !!! Il est magnifique ! Et son body est superbe, bon choix de couleur pour ce petit black ! Rolala, tu vas faire un carton avec cette merveille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 7:03 | |
| |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 7:12 | |
| excellent travail .. une belle réusste .. bravo!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 7:16 | |
| o j'dore il est magnifique ce petit la tu as fait un travail exceptionnel France il dégage ce petit la | |
|
| |
jacotte
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 7:26 | |
| Il est magnifique France, tu l'as très bien réussi | |
|
| |
Taïly
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 7:30 | |
| Superbe petit bout,il est très réaliste,son teint est vraiment très réussit j'adore la démarcation sous les pieds | |
|
| |
SOSSO70
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 7:44 | |
| rooo ... la vache !! superbe ce p'tit black !!! je craquuuueeeeeee .... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Atelier de Frane Mer 25 Mai 2011 - 14:30 | |
| superbe ce petit bébé. BRAVO BRAVO, j aime beaucoup. | |
|
| |
Frane Membres
| |
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:09 | |
| Alors moi ce qui me dérange c'est le sombre en dessous c'est tout mais tu n'a pas le choix a oui sinon je pense que tu devrais recouper encore un peu les cils | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:46 | |
| ben je dois pas le sombre moi mel ! bon je sais j'y vois pas toujours mais pour moi il est beau ! pour les cils ben ça dépend des bébés Théo avait des cils à balayer les couloirs qd il est né et Ambre aussi ... | |
|
| |
SOSSO70
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:46 | |
| ben moi j'aime bien !! et les longs cils sont jolis ( faut dire que mes deux fripouilles avaient de très très longs cils à la naissance !! hihi) .... | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:48 | |
| de très quoi sosso long ou court ??? tu as oublié le mot hihihi c'est l'heure du dodo sosso !!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:48 | |
| moi aussi de très long cils mais recourber la comme ils tombent droit, je pense qu'un peut plus court | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:50 | |
| ben on ne pourrait pas les courber avec un recourbe cil j'en avais acheter un à Ambre ça vaudrait le coup d'essayer non ? | |
|
| |
SOSSO70
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:51 | |
| bonne idée le recourbe cils ;-) | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 29 Mai 2011 - 20:55 | |
| ben oui faudrait que je demande à Ambre si elle s'en sert toujours hihi je le récupèrerai ... | |
|
| |
nath Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Lun 30 Mai 2011 - 4:58 | |
| oui pareil, les cils trop longs.. et jtrouve qu'il a trop de cheveux pour un prema, tu devrais dépaissir. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Lun 30 Mai 2011 - 5:07 | |
| bah j ai pas fini , je commence juste ... | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Atelier de Frane Lun 30 Mai 2011 - 8:05 | |
| les cheveux me choquent pas , peut être un peu longs, si tu veut gardes les cils longs, comme les copines un recourbe cil, sinon tu utilises un scotch micropore tu colles les cils par en dessous et tu les colles sur le haut de l'oeil pendant une nuit, ça marche aussi bisous cathy | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Lun 30 Mai 2011 - 8:36 | |
| dac avec se qui a été dit .. mais moi j'ai jamais vue un préma avec de long cils ..lol | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Atelier de Frane Lun 30 Mai 2011 - 8:42 | |
| si si je te jure que mon fils les avaient il avait même les cheveux poils de carotte et le nez rouge ! Bon vu comme ça c'était peut un mutant lui aussi !!! | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Lun 30 Mai 2011 - 8:47 | |
| ha ok car je pourrais le concevoir sur un bébé blanc .. mais sur un black c'est vraiment rare .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Frane | |
| |
|
| |
| Atelier de Frane | |
|