Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)

Aller en bas 
+19
Lumina
danièleH
Bibou
francine
Soah
kharra
mutante
anne marie
jacotte
kDom
marion
lounaelle
moka
medzanine
Ciclyde
Réjane
lolo68130
thomilie
Amoursahequet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kDom

kDom



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:54

ben voui!!!!!! pis avec une jupe hop! c'est une fille magique non ?grand bravo tu lui as mis des cils ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:28

très beau j'adore la petite Combi
Revenir en haut Aller en bas
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:54

Très joli Lucas :) Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:23

merci beaucoup mais en faite la photos vas dans la nurserie et non dans les bébés en cours mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:57

voici donc le kit fleur
sur commande
Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Dsc00913
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:07

beaux débuts !
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:12

il est mignon ce petit lucas et le bébé en cours commence bien....
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:16

merci et ce n'est que le début la mais il ne fait pas beau et il fait sombre :s
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:11

Très beau début, bravo, elle ava être bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:35

Elle va être superbe le petite !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:40

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mutante
Membres
Membres
mutante



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:34

vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:58

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:01

Joli teint ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:16

ah oui tres beau
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:56

oui joli teint, j'aurai juste mis un peu plus de "rose" aux joues mais juste un ptit peu...
les lèvres sont très belles
elle est vraiment mimi ta poupette Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:14

très belle la poulette.


Dernière édition par kharra le Ven 14 Oct 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 5:55

moi j'aime beaucoup le kit mais comme ça je ne sais pas si c'est la lumière je la trouve un peu pâle ! peut être as tu mis le flash !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:43

très beau début, de jolie contraste, par contre ose un peu plus tu verra ça fait peur au départ mais après tu prend gout lol

moi on m'a foutu des coup de pied au derrière et j'avoue que ça fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:48

ben wi moi aussi comme mél des grands coups de pieds au derrière !!! Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 347389
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:54

doucement les filles !!!! elle va avoir des bleus Amours' si vous continuez à lui mettre des coups de pieds aux fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:51

merci les filles, oh ne vous inquiété pas c'est bien d'avoir des avis auprès de reborneuses
alors sur la photo, il n'y a pas de flash, mais par contre les couleurs sont très clair, alors que en vrai, pas clair du tout, faudrait que j'essaye de prendre des photos de temps en temps, avec le temps sa change les couleurs, en plus il faisait gris ...
la le soleil est revenu

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:08

ben moi je suis fan de son teint change rien juste un poil a certain endroit Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:49

Elle est trop chou! je dirais tout pareil que thomilie
mais si c la photo, ce n'est vraiment pas la peine
elle est vraiment trop chou Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 857353 ta cliente va être sur un petit nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:58

je vous présente Juily presque finit

Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Dsc01111
Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)   Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.
» Over the rainbow nursery...
» Atelier Milimika
» Bébé en cours
» mes petits bouts en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: