Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bébés de Soah

Aller en bas 
+21
Cécile
plissonneau
Frane
anne marie
justine
Ciclyde
Elisabeth
kharra
kDom
Bibou
thomilie
marion
Zouzousdumidi
dreakill
Marie777
lolo68130
medzanine
Val
célandra
Jenny
Soah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:54

très jolie ton petit bonhomme

Juste une remarque Soah, je ne dis pas ça pour t'embêter hein, je pense que tu ne dilue pas assez tes peintures, tu vois les lèvres on apperçoit plus de la texture, ton bleu est trop bleu pas assez de transparence
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:08

oui je pense que tu as raison ! je vais fignoler ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:21

Pareil que Méla, les lèvres ne sont pas assez transparentes...
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:42

oh les lèvres c'est difficile à faire ça me stresse tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:04

persevere tu vas y arriver, on est toute passée par la... et encore ajd on est loin d'etre au top
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:06

merci de vos encouragements je continue ou alors je fais des bébés sans cheveux et sans lèvres alors je persévère !!!

je vais y arriver un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 5:31

Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les petits traits bleus au-dessus des paupières. Je suppose que tu as voulu imiter les petits vaisseaux sanguins mais, en général, ils sont plus fins, moins droits et plus violacés. Ton bleu me semble un peu trop vif. Enfin, ce n'est que mon avis et c'est uniquement dans le but de t'aider à progresser. Sinon, son teint est pas mal du tout, les plis peut-être un poil trop marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:19

Merci Laurence de tes conseils j'ai refais une couche légère de flesh pour estomper les petits traits bleu (qui ne sont pas assez dilués tu as raison) et les plis ! Mais j'ai l'impression que mon flesh ne se dilue pas terriblement bien ! Je vais essayer de faire les petits vaisseaux plus fins mais je pense que peut être comme ma dit Valounette de prendre un cure-dent pour les faire !

Arf je ne me décourage pas ! D'ailleurs cette petite Morgan je la trouve mieux que la première fois déjà c'est pas mal ! et puis puisque je suis dans le renouveau je vais après refaire Bethany entièrement avec tout vos conseils je vais y arriver ...

Merci j'apprécie que de grandes reborneuses comme toi Laurence (et les autres bien sur) me donne des conseils ça me motive et ça me touche ...voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:31

Moi j'utilise (peut être pas bien) une aiguille 46 casser que j'effleure sur les endroits ou je veux l'effet, c'est très très bien après c'est risquer c'est sur car il faut vraiment y aller a taton mais moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:06

Les bébés de Soah - Page 2 Dsc01110

Voici ma petite Morgan

la suite des photos sur mon site

http://lecocondesoah.canalblog.com/archives/bebes_a_l_adoption/index.html



Je sais que ce n'est pas encore terrible mais bon je vais y arriver !

je persévère pour le prochain kit
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:13

ba franchement, je al trouve jolie, tu as fait des progrès, la on vois de la transparence sur le teint
Les lèvres sont a faire attention sur ton prochain kit, mais je te l'ai deja dit

Pour le mohair essaie un de qualité tu verra nettement la différence

En tout cas Bravo et j'adore les vêtement c'est tout a fait dans mon style
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:16

tu progresseras avec le temps en tout cas je te tire mon chapeau elle est superbe
le teint de peau me plait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:18

oh merci je suis contente que vous la trouviez jolie ! Elle est mieux qu'avant !

Wi mélanou j'ai déjà recommencé les lèvres mais vraiment je suis pas douée je vais m'entrainer sur mon fils hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:20

Tu va t'entrainer sur ton fils lol

non mais vas y progressivement avec des touches par ci par la c'est tout et au minimum deux teintes
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:22

wi je sais pas pourquoi je n'arrive pas à gérer les couleurs des lèvres soit c'est trop rouge soit c'est trop rosé c'est mon côté je ne sors jamais sans rouge à lèvre ......

Par contre le rooting des cils de yeux ouverts bah c'est difficile comment ti fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:26

o oui pas facile déjà je met ma tête à l'envers, les yeux vers moi et je met la tête à 45° environ dans al direction de al lumière!!!! pour qu'elle reflète entièrement dessus les yeux

et puis après j'y vais progressivement, mais je prend que 2 ou 3 brun enfin tu vois la quantité hein
pas beaucoup plus avec les 456 c'est génial

a oui aussi je root vers l'intérieur de l'œil il faudrait que je fasse un montage pour bien faire
quand j'aurais 5 min avec mon kit Clair je te montrerais


Dernière édition par medzanine le Ven 18 Fév 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:29

moi j'ai tentativé Les bébés de Soah - Page 2 366207 encore et encore mais je n'y arrive pas sur yeux ouvert je retenterais
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:34

je n'ai pas encore reçu mes nouvelles aiguilles type allemand c'est long pff
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:01

voilà les filles j'ai remis mes photos de la 1ère page à jour parce que là ça devenait des antiquités ! Par contre mon appareil ne s'est pas amélioré avec le temps alors bon soyez indulgente !

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:45

Voilà je vous présente mon Toddler enfin ce qui est fait et pour l'instant c'est pas ça encore mais il faut du temps pour arriver à ce que je veux faire donc je vais vous mettre la photo (je précise qu'elle est au flash) demain j'en ferai d'autres au jour et selon l'évolution que j'aurai pu apporter au teint !!


Voici donc Eloïse du Kit Gabriela de Régina Swialkowski

Les bébés de Soah - Page 2 Eloase12
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:55

très belle mais je crois qu elle a la varicelle consuuulte !!!! Les bébés de Soah - Page 2 14046 non je plaisante pourkoi elle a des taches ce sont des taches de rousseur ? ne te vexe pas j ai bu un verre de rouge et je ne fais que rire donc d humeur moqueuse je montre meme pas ma dernier héhé au cas zou Les bébés de Soah - Page 2 99269 :mouche12: Les bébés de Soah - Page 2 347389 amour
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:57

Ben wi elle a la varicelle et fais attention tu vas l'attraper mdr

non je lui fait des tâches de rousseurs mais j'ai encore beaucoup de travail pour que la couleur de la peau, des tâches et du rosé de ses joues s'entremêle tampis s'il me faut six mois pour la terminer rire
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:00

ah ça va tu ne te vexes pas ouf!! Les bébés de Soah - Page 2 857353 non elle est jolie je suis sure qu elle sera une belle petite fille!! Les bébés de Soah - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:10

ben on verra bien c'est une expérience si 'est moche il me restera le white-spirit mdr
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:18

non je suis sure qu elle sera jolie tu lui mets un imper et ça roule ma poule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Soah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Soah   Les bébés de Soah - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Soah
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections de Soah
» les bebes en cours de beberose
» Mes bébés
» Les bébés de justine
» Les bébés de Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: