Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Celandra's collection

Aller en bas 
+34
Naélia
catbou
Elisabeth
FIDJI75
lyly
kDom
marion
Soah
plissonneau
poupette1987
Noémie79
Mely
Marie777
Amoursahequet
poupette
Bibou
francine
Val
jacotte
anne marie
Ciclyde
cocci
thomilie
florana
Frane
SOSSO70
cathy
kharra
justine
Jenny
lounaelle
medzanine
lolo68130
célandra
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:20

Voici ma petite puce Wendy, du kit "Kelzie" de Cherryl Weber, je l'ai eu en avril 2010 via Laurène (la nurserie des petites crevettes) et elle sent toujours aussi bon depuis tout ce temps (oui oui, Laurène lui a mis un parfum et je ne sais pas comment c'est possible, mais ça sent toujours :O)

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:21

Elle est très mignonne ta puce ! J'adore la dernière photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:26

Et mon deuxième bébé, que je ne devrais pas tarder à avoir :
Lucas, du kit "Michelle" d'Evelina Wosnjuk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:26

Merci beaucoup ! Oui sur la dernière photo je trouve qu'on dirait un vrai bébé !
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:28

Oh il est beau ce tipère ! Mais bon je suis fan de ce kit donc ils sont tous beaux pour moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:30

lolo68130 a écrit:
Oh il est beau ce tipère ! Mais bon je suis fan de ce kit donc ils sont tous beaux pour moi ! lol !
Haha, je suis comme toi ! Ce kit est tout simplement magnifique ! J'ai moi aussi beaucoup de mal à trouver un bébé du kit Michelle "moche" ! Je crois même que ce n'est jamais arrivé ! En trouver des "bof" oui, mais jamais moche, aussi loin que je me souvienne
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:13

magnifique collection tu dois être presser de recevoir ta michelle
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:18

medzanine a écrit:
magnifique collection tu dois être presser de recevoir ta michelle
Ohlala si tu savais ! Je n'en peux deja plus de l'attendre ! Depuis le temps que je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:22

tres fin tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:38

Jolie petit bout !!! Et j'aime beaucoup le bébé du kit Michèle aussi !!! Bravo pour ces adoptions
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:01

Merci beaucoup :D
J'ai vraiment hâte qu'il soit à la maison... VITE ! Celandra's collection 85794
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:50

Même si le petit Lucas n'est pas là, il a déjà une garde robe à la maison ! Un mélange de choses que j'ai acheté moi-même et de choses que mes amis ou ma famille ont acheté pour lui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:55

c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:57

Merci ^^
J'aurai mon chéquier jeudi soir, ainsi je pourrai envoyer le paiement vendredi et recevoir Lucas la semaine prochaine :D !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:07

Oh j'adore, tout à fait mes goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:51

J'adore ton petit dernier, j'aime les bébés qui ont pleins de cheveux.

Et alors sa garde-robe est super!

Tu dois avoir hâte de le recevoir. Celandra's collection 419410
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:50

Haha, oui Catbou ! J'ai hâte ! Autant que toi quand tu as trouvé Candice !

Voici de nouvelles photos en date d'aujourd'hui de Lucas & Wendy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:04

Trop mimi tous les deux.

Tu sais que tu m'as donné envie d'avoir une deuxième Michelle?
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:12

Haha Catbou ! Je te comprends totalement ! Mais tu ne me piques pas mon P'tit Lu hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:25

Non non t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:26

Tu penses en prendre un autre alors ? Une deuxième petite fille ou un petit garçon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:07

Ben j'hésite en fait. Si j'en faisais faire un autre, j'aimerais bien soit un garçon avec pleins de cheveux bruns dans le même genre que le tien ou bien ou une petite métisse, les deux du kit Michelle. J'ai craqué sur la Michelle métisse de Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:10

Oui, beaucoup de gens me disent qu'ils adorent le fait que Lucas ait plein de cheveux ! Par contre pour la petite metisse, tu as une photo ? Je ne vois pas de quel bébé tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:19

Je l'ai vu dans la nurserie de Michèle.

Attends je cherche le lien.

Edit: La voici sur cette page. Il y a d'autres photos sur son site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:38

célandra a écrit:
Même si le petit Lucas n'est pas là, il a déjà une garde robe à la maison ! Un mélange de choses que j'ai acheté moi-même et de choses que mes amis ou ma famille ont acheté pour lui :

Je trouve ça vraiment sympa de la part de ta famille et ce sont de beaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celandra's collection Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celandra's collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» MA COLLECTION
» La collection de tab
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: