Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma petite collection

Aller en bas 
+16
moka
célandra
Marie777
kharra
Frane
Réjane
medzanine
lounaelle
Jenny
lolo68130
SOSSO70
justine
Michèle
Taïly
camthaaur
dreakill
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taïly

Taïly



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:46

Oh qu'elle est belle,une merveille ma petite collection - Page 2 473915
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:16

Pétard, superbe !!! Trop trop mimi ! J'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:22

je suis en train de la grattée pour qu'elle me l envoie comme cadeau pour évité les frais de douane car aie aie aie ma visa vient de manger une claque là mais bon 150€ pour une merveille pareil ça reste peux cher vous ne trouvez pas??? ma petite collection - Page 2 518794
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:02

ma petite collection - Page 2 518794
En tout cas il est magnifique !!!! Quelle belle collection , elle va vite se remplir lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:38

vraiment magnifique tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:52

voilà des photos en plus grand ma petite collection - Page 2 9869


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:25

Impressionnant ce réalisme ! Vraiment super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:31

je la suivais dans mon ebay, mais le prix ma petite collection - Page 2 860227 je ne pouvais pas....je la trouve magnifique, j'adooooore ma petite collection - Page 2 473915 ma petite collection - Page 2 434587
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:39

ma petite collection - Page 2 887962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:43

......méééé je suis ravie pour toi tu sais ma petite collection - Page 2 99269 ma petite collection - Page 2 99269 , t'inkèkéte don pas ma petite collection - Page 2 347389 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:47

j'ai encore un truc que je suis pi apres fini j vous laisse tout le reste ma petite collection - Page 2 243736 ma petite collection - Page 2 518794 ma petite collection - Page 2 518794
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:50

Quelle recherche tu indique pour trouver de si petite création ??? moi trouve rien !! snifffff
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:52

je vais sur ebay.com bien souvent et je tape "reborn,ooak,ou encore polymer,"

tout les mots clefs en fait enfin je trifouille ma petite collection - Page 2 518794 ma petite collection - Page 2 518794
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:11

o j'adore ta dernière

tu as une jolie collection mais ta dernière je craque la ma petite collection - Page 2 473915

elle a un blog?
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'en a encore une !!! Trop trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:18

je sais pas si elle a un blog mais c'est la sculptrice philomena donnelly elle doit surement avoir un site
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:24

Sa petite dernière est fabuleuse !!! je fonds...

ma petite collection - Page 2 IMG_2594-1
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:28

j'aime bien ses kits aussi a elle elle fait du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:13

J'ai visité son site et j'ai craqué moi aussi du coup j'ai passé commande lol et la petite Lizzie est pour moi ma petite collection - Page 2 9869 ma petite collection - Page 2 9869 ma petite collection - Page 2 9869 ma petite collection - Page 2 9869 (c'est sa petite dernière que lolo a mis en photos )
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:18

louisson 11cm par taily

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




super pour ta petite elfe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:19

me réjouis les recevoir tous pour faire des photos moi même hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:28

Et bien elle est superbe ta petite dernière aussi , tu vas avoir une belle collection !! ma petite collection - Page 2 99269
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:32

Merci beaucoup ma belle,Rohhh elle est magnifique la petite sur la photo Lolo,je craqueeee ma petite collection - Page 2 473915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:40

oh oui la p'tte elfe est superbe,elle me fait penser à une tite elfe que Betty avait réalisé pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection   ma petite collection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» MA COLLECTION
» La collection de tab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: