Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes petits poussins

Aller en bas 
+11
lounaelle
Jenny
Marie777
pascale.d
cathy
lolo68130
Frane
justine
Val
medzanine
jacqueline67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo68130

lolo68130



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:39

Oh magnifiques ses petites tenues !!! J'adore ! Et qu'est-ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:12

Voici Emma-Lou, du kit Lulu que je viens de recevoir ce matin, à ma grande joie...... Elle vient de la nurserie des Bibous, tout comme Camille et Soren. Elle est splendide et je remercie encore Christel pour son travail et sa passion !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:33

qu'est ce qu'elle est belle dans ses jolis tenues!
il est mignon ton dernier bibou
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:58

Très mignonne ! Belle adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:10

Coucou , tu as une super collection BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:27

Très mignonne ta petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:03

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:14

merci les filles !!!! oui, je suis bien heureuse d'avoir ces petits anges......
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:08

un petit clin d'oeil de Gabriel que j'ai habillé en Gabrielle........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:14

jacqueline67 a écrit:
j'ai eu pas mal de poupons, rebornés ou non, jusqu'à 12 !!!!! mais j'ai revendu et ceux que j'ai actuellement sont tous de vrais reborn .
Donc les voici :

ma petite Camille, ma belle endormie, de la nurserie des Bibous (Christel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est rousse avec des petites taches de rousseur, bien lourde (3 kgs) elle est issue du kit Noah de Reva Schick (je suis pas sure de l'orthographe de son nom.....)


jACQUELINE tu sais que Christel l'avait reborné pour moi cette tite rousse et que j'ai due annuler!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:32

coucou !!
oui, je sais qu'elle avait été rebornée pour quelqu'un d'autre que moi !!!!! mais je suis enchantée de l'avoir, et désolée pour toi !!!! mais elle est si belle, si douce, elle plait à beaucoup et je ne me lasse pas de regarder son petit visage , ses tâches de rousseur, ses ceveux tout dous !!!! c'est une réussite.... j'espère en tout cas, que ça va mieux pour toi et que tu pourras à nouveau commander un des bibous de Christel et l'avoir ensuite chez toi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:33

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:16

oh j'adore ta petite camille
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:22

oui, elle est à croquer !!!!!!!!!!!!! tout mon portrait quand je dors..............
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:02

elles sont bien mignonnes ces petites. mes petits poussins - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:41

jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:20

Du nouveau dans ma "collection" qui, en fait, se trouve réduite car j'ai vendu Lola, Rose et Clément !!!!!! J'ai donc Gabriel, Camille, Emma-Lou et maintenant des jumeaux Léo et Juliette, deux kits de Phil Donnelly Tara et Roisin !! Je les ai reçus samedi, offerts en partie par mon mari pour mon anniversaire et ma mise officielle en retraite pour invalidité......
Ils sont habillés par moi évidemment, j'avais tricoté en les "attendant" !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:22

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en tenues de marins..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:29

une jolie collection, une superbe layette et une bonne retraite que je te souhaite !!!!! mes petits poussins - Page 2 857353 mes petits poussins - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:26

Oh ils sont super craquants ! Et leur layette est top ! J'aime beaucoup la combishort de ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
Membres
Membres
Marie777



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:14

Ils sont adorables en petits marins tes petits derniers ! mes petits poussins - Page 2 244487
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:59

très beau tes derniers
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:05

très beaux tes juju !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline67

jacqueline67



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:20

merci beaucoup !!! oui ils sont trognons en marins !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:37

encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits poussins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits poussins   mes petits poussins - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits poussins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits
» Mes petits bouts d'anges
» mes petits loulous en cours
» Les petits zouzous du Midi
» Mes Petits Rayons de Soleils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: