Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes reborn perso

Aller en bas 
+2
Naélia
Lumina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naélia

Naélia



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:59

toujours aussi joli, mais qu'as tu changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:03

j'ai réajuster les veines, essayer une autre technique plus lier au BJD pour les rougeur, j'ai retoucher les paupières et les oreilles aussi. j'ai pas changer grand choses. J'ai juste remit ce qui c'était estomper. un jour j'aurais un atelier, et la place pour me mettre a la génésis^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:07

C'est joli ce que tu lui as fait, mais si c'est sur du vernis ça va s'estomper aussi. Mes couleurs ne bougent pas même au bout de 2 ans avec la jo sonja, au début oui elle partait avec la ldc et j'en mettais trop. Par contre ce que j'ai vu en genesis ça bouge, si on enferme dans le noir les reborn c'est pas bon, il faut que les bébés soit au contact de la lumière sans être en plein soleil bien sur, sinon ils deviennent plus uniforme en couleurs, c'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:54

ha je ne savais pas pour le noir (les BJD c'est le contraire, faut les protéger au max de la lumière naturel quand on ne les utilise pas) mais je suis obliger d'enfermer mes reborns dans mon placard, mon compagnon ne les supporte pas. et comme je n'ai pas de pièce rien qu'a moi bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:23

Pour l'acrylique ça ne craint rien, oui le noir préserve parfaitement les couleurs. C'est la genesis qui craint le noir, on voit moins les nuances après.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:11

c'est marrant ce genre de phénomène XD.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:32

c'est une peinture à l'huile la genesis, les tableaux à l'huile réagissent pareil et ont tendance à jaunir avec le temps s'ils sont dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:36

ha je comprend mieux. oki. merci des info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:28

Emy tout en douceur ^^


Mes reborn perso  - Page 2 VflS-wp_ZPpKZZjwbJRyDffLh_0@500x375


Mes reborn perso  - Page 2 OcH60kA4IHn2tmdUDT2Aj6LLhT8@500x375

Mes reborn perso  - Page 2 WWG4mJdSjNImdduqEIaQv0-ELCc@500x375

Mes reborn perso  - Page 2 U0YyjyCO3XdnzZ9L3ZgaxlEGzF0@500x375

Mes reborn perso  - Page 2 9gsztlbVM1Pbp5nKw1GsaDqmonU@500x375

Mes reborn perso  - Page 2 PsYi0RQs_mpiLTUn0t0ixAfWPZc@500x375

Mes reborn perso  - Page 2 BSRG-75u7s0RoeoBU-kwVvQAGkI@500x375
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:18

Elle est très jolie, tu as vraiment progressé pour tes sourcils, ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:05

merci ^^ mais je ne l'ai pas retoucher depuis longtemps ^^ et je pense ne plus la retoucher maintenant que tout tien bien en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:17

Les reborn ne se retouchent pas en principe, la peinture ne bouge pas, même après plusieurs années, ça fait 4 ans que j'en fait à l'acrylique, par contre j'ai vu plusieurs reborn à la genesis et le teint devenait tout unis des bébés, j'ai un bébé à la genesis, il n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:44

joli bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:47

le truc c'est que mes couleur ne bougeait pas a part le rouge. je ne sais pas pourquoi, mais maintenant j’utilise une nouvelle technique et ça fonctionne du tonner. dommage que j'ai arr^ter hein ? mais comme je prévois de faire quand même des jumeaux rouquin XD (un pour mon amie et un  pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:01

ah oui lumina, emie est le bébé que je préfère de tous ceux que tu as faits
elle est adorable
j'ai aussi ce kit à faire un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:18

Merci. Emy est très importante pour moi, ma 1ere meilleure ami me l'a offerte pour mon anniversaire. Pour mes 28 ans. enfin elle m'a offert le Kit^^ mais j'étais tellement ravie ^^ du coup la pauvre petite Emy a servie aussi de cobay pour mes test de couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes reborn perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes reborn perso    Mes reborn perso  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes reborn perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours reborn de juin
» l'atelier de REBORN STORY
» La garde-robe de ma reborn^^
» Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: