Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes p'tits chéris

Aller en bas 
+5
lyly
marion
Frane
thomilie
mymysouris
9 participants
AuteurMessage
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:11

Mon 1er bébé reborn Julien : kit Thimothy d'Adrie Stoete en provenance de la Nursery du Petit Prince, sur qui j'ai complétement craquée et à côté ma p'tite choupette de 2 ans qui voulait faire la pose Mes p'tits chéris 99269
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon second Reborn Lucas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma toute p'tite puce préma Clémentine elle mesure 36 cm et pèse 750g, du kit Zoé de
l'artiste Sherry Bowden 195 émé exemplaire sur 250 dans le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma p'tite Sidonie, kit Noor d'Adrie Stoete provenant de la Nurserie des jolis coeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et mon dernier craquage issue du kit Coco malu d'Elisa Marx provenant de la Nursery de Caty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mymysouris le Mer 5 Juin 2013 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:15

tu as une belle collection Cathy !
ta puce de 3 ans elle s'appelle comment ?
elle est toute mignonne à faire la pose à côté de Julien Mes p'tits chéris 99269
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:43

une bien jolie collection j aime bien le berenguer :) elle a l air tres sage ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:41

thomilie a écrit:
tu as une belle collection Cathy !
ta puce de 3 ans elle s'appelle comment ?
elle est toute mignonne à faire la pose à côté de Julien Mes p'tits chéris 99269
Oui, c'était la pose "sucettes" LOL, elle s'appelle Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:44

Frane a écrit:
une bien jolie collection j aime bien le berenguer :) elle a l air tres sage ta fille !
Oui, elle aime bien être prise en photos, sinon elle embête ses grandes soeurs à tout bout-d'champ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:15

Ajout de nouveaux bébés Mes p'tits chéris 190348
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:26

C EST ma coco malu !!!!!!!!!! :mouche13: lol! c est toi qui me l a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:49

marion a écrit:
C EST ma coco malu !!!!!!!!!! Mes p'tits chéris 9869 lol! c est toi qui me l a acheté ?
Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi Mes p'tits chéris 190348 C'est une pure merveille que tu as faite, je suis très très très contente d'être sa maman Mes p'tits chéris 347389 Mes p'tits chéris 9869 elle est vraiment trop trop belle, merci à toi Marion Mes p'tits chéris 85794 Mes p'tits chéris 633578
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:51

oh c est super si il y a un problème tu me le dis je ne les vois pas vieillir mais c est chouette dis donc Mes p'tits chéris 190348
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:11

marion a écrit:
oh c est super si il y a un problème tu me le dis je ne les vois pas vieillir mais c est chouette dis donc Mes p'tits chéris 190348
OK, pas de problème, je te tiendrai au courant !!!! Mes p'tits chéris 9869
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:13

Très belle collection :mouche13: , je vois que tu as la petite Sidonie de mon amie Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:09

ben alors Marion, tu fais tellement de bébés que tu ne sais plus qui les adopte ? rhôooo Mes p'tits chéris 2199734979
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:33

Belle collection
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:27

c est toute une famille que tu as la, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:51

Je vous laisse admirer le relookage de mon p'tit Lucas par Frane de la "boite à bisous"
AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est vraiment trop chou Mes p'tits chéris 364955 Mes p'tits chéris 190348 Mes p'tits chéris 99269
Merci Frane Mes p'tits chéris 633578
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:15

contente qu il te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:00

ah oui, très très réussi, il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:11

il est beau avec ses petits cheveux, beau travail Frane,
Mymysouris, tu dois en être contente...
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:34

Vouiiiiiiiiii, je suis aux anges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:56

Je viens de me rendre compte que je ne sais pas de kel kit proviens mon p'tit Lucas....pourriez-vous m'aider les connaisseuses ???  :mouche9: 
 Mes p'tits chéris 190348
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:05

Lucas kit précious gift de Cindy Musgrove, j'adore ce bébé, je n'ai toujours pas vendu le mien mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:06

Lucas kit précious gift de Cindy Musgrove, j'adore ce bébé, je n'ai toujours pas vendu le mien mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:22

Merci Lyly  Mes p'tits chéris 857353 

Et voilà ma dernière acquisition, aaaah, je craque trop en ce moment  Mes p'tits chéris 190348  :mouche9: Mes p'tits chéris 14046 

Il s'agit de Fleur de la nurserie les Bébés du Lac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adooooore sa p'tite bouille et sa robe !!!! Mes p'tits chéris 99269  :mouche13:
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:24

oh elle est trop jolie, belle adoption, j'ai vu ses bébés en vrai au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits chéris Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris   Mes p'tits chéris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ptits trésors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: