Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres

Aller en bas 
+14
moka
kiki3144
kharra
lyly
kDom
misa
Lumina
cocci
Naélia
FIDJI75
plissonneau
anne marie
thomilie
Frane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:15

hello everybody , merci de vous inscrire ci dessous pour le concours REBORN , thème printemps ,

merci de preciser si vous vous inscrivez en tant que reborneuse ou sponsor ou les 2 :)

concours prevu pour fin mars
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:24

je participe !
en tant que sponsor


Dernière édition par thomilie le Ven 22 Mar 2013 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:03

Je participe, reborneuse et sponsor .

C'est quoi la date limite pour envoyer les tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:08

ce sera vers le 21 mars je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:09

Super, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:11

:)

moi aussi je participe en tant que reborneuse et sponsor :)
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:23

content
on est déjà trois sponsor !
c'est super ! vont être encore gâtées les gagnantes !
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:56

coucou,
je participe en temps que reborneuse et sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:11

:mouche13: merci Valérie !
on va se faire un deuxième Noël je crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:46

Je participe en tant que reborneuse ET sponsor (et le cadeau est en cours de création).
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:29

coucou et moi suis pas encore reborneuse, alors je participe comme sponsor
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:41

un second Noël j'vous dis ! inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Cdx5
inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Cadeaux08inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Prnoelmdr
inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Happycopains
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:32

bonjour
je participe en tant que reborneuse ;-)
pouvez vous nous en dire plus sur le theme ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:44

cocci, le thème c'est printemps...donc heu....printemps quoi inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  2199734979
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:48

mdr
ben ecoute je ne sais pas !!
parfois ya un plus qui s ajoute au theme lol
combien faut il de photos ? et les quels ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:23

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  347389 bah en fait j'en sais pas plus... je ne sais pas la date exacte à laquelle il faut envoyer les photos...
le nombres, je suppose : un gros plan, le rooting et une vue du reborn entier ...inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  4018778161
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:52

ok merci
je suis sur un bidou, donc je me servirai de celui ci pour le concours et j enverrai les photos a france
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:11

pas collectionneuse ? vu que tout le monde connais mon Sébastien (même si c'est moi qui l'a reborner ^^"), je suppose que du coup je ne peux ps présenter mon petit bout. j'ai hâte de voir vos merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:18

non pas les collectionneuses (cette fois-ci)
et il ne faut pas qu'on ai déjà vu le reborn
surprise surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:55

tans pis, j'en ai pas a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:31

les filles qui participent , il y aura 2 categories : Grizzly pour les confirmées et oursons pour les debutantes , envoyez moi votre categorie par mp en mm temps que vos photos :)

pour les sponsors merci de m envoyer par mp ce que vous comptez offrir

photos pour le 21 mars , 1 gros plan , 1 global et 1 rooting ou hair paint

il y aura des beaux cadeaux les filles , n 'hesitez pas à vous inscrire !! ouvert à toutes les reborneuses mm les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:06

France, grizzly c'est à partir de combien de bébés fait ?
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:19

En tant que sponsor c'est un cadeau fait mimines qu'il faut offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:25

la dernière fois, oui c'était des cadeaux fait mimines inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  99269
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:26

Bon .......d'accord ! inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  190348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  Empty
MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Noel sponsorisé par les membres ^^
» concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française
» Inscriptions concours Noel
» inscriptions concours Once so Real
» concours printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Archive-
Sauter vers: