Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française

Aller en bas 
+13
anne marie
FIDJI75
SOSSO70
marion
medzanine
lolo68130
Lumina
Amoursahequet
cocci
plissonneau
kDom
thomilie
Frane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:50




une bonne nouvelle ! nous organisons un concours en collaboration avec la boutique française rebornshop.org gérée par Nathalie Baillon qui offrira un mini kit (emma ou claire ) +body+yeux à la gagnante !!!
pour que vous ayez le temps , nous pensons mettre une date à début décembre , comme le 6 par exemple :)) concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  D4c54447
pas encore de thème defini si thème il y aura ( à votre avis ? )
2 conditions( bah oui quand mm) : 6 participantes minimum et acheter son kit chez Nathalie ( kits achetés à partir d'aujour d hui )merci de vous inscrire ci dessous , gardez bien vos factures !!

Lors de la commande precisez dans la partie commentaire que c pour le concours et envoyez moi par mp le nom du kit commandé , merci :)
Minimum 100 messages

A vos pinceaux Mesdames

concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Prochain-kit-a-reborner




Dernière édition par Frane le Jeu 18 Oct 2012 - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:58

c'est chouette ça !!!
:mouche13:
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:09

et oui !! je bosse je bosse , c plutot cool nan ?? j espere que vous allez être nombreuses cette fois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:16

pourquoi tu veux les factures concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  887962
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:30

our prouver à Nath que le kit vientbien de chez elle :)
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:33

ah ben vi concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  515244
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 6:02

bonjour,
je suis intéresser , mes j' ai achetée mes kits chez Nathalie il y a 8 jours, 2 kit. est ce que je peux participer avec ces achat? je n' en ferais pas d' autre pour la fin de l' année.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 6:50

je vais lui demander Valérie :)
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:19

bon desolée Val mais le but c de lancer la boutique et que ce soit aussi rentable pour elle ( je m en doutais hein ) , elle va mettre des promos dans la semaine ... en esperant que tu puisses participer quand mm concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  857353
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:23

dommage, je ne referais pas de commande.
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:23

aurons nous le choix du kit d achat ???
tres tres bonne idee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:30

c'est une bonne idée
je vais y reflechir et voir si j'aurais des commande pour novembre
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:40

POur le theme, moi j avoue ne pas trop aimer cette idee car certaine peuvent etre plus doué pour la deco ou realisation vetements ou autres et a ce moment la je me demande si c est vraiment le bidou qui sera jugé avant tout ;-)
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:47

MOI je suis partante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:03

je participe, même si c'est couru d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:33

bon si je mets le thème : " la 1 ère heure de vie ..." ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:17

ben la ca ne me parle pas du tout !!! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:00

ouwa !! trop bien.. j'ai plus de sous -_-.... ouinnnnnnn !! bah j'espère qu'il y aura d'autre concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:14

c dans 1,5 mois les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:46

Arf, je ne peux pas, j'ai mes marchés de Noël à préparer :( Mais je me ferais une joie d'admirer vos petits trésors !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:34

Idem pour moi je ne peux pas mais je voterais avec p'aisir
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:37

ah bah d accord ! bah c pas la peine alors !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:39

attendons de voir s'il y a au moins 6 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:47

bah moi je participe , on est dejà 2 lol pfff je me casse le c** à trouver des trucs et personne ne veut participer ça m agace concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  150296
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:30

non on est 3 avec cocci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  Empty
MessageSujet: Re: concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française    concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours reborns sponsorisé par rebornshop , boutique française
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Noel sponsorisé par les membres ^^
» inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Archive-
Sauter vers: