Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle collection

Aller en bas 
+8
medzanine
Frane
kharra
marion
poupette1987
thomilie
Amoursahequet
lolo68130
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:19

Alors, j'ai laissé un peu passé la collection de reborn. En ce moment, je suis à fond sur les recherches de BJD, essentiellement les Pukifee. Cela fait quelques semaines que je ne fais plus que ça sur le net... au grand damne de mon homme !!! J'ai enfin réussi à le faire craquer, et ma première petite puce va arriver dans quelques jours à la maison !
Il s'agit d'une petite Pukifee Ante, White Skin, c'est-à-dire, à la peau blanche. Je lui cherche un petit nom en rapport, justement, à son teint, mais pour l'instant, c'est le blanc (c'est le quoi de le dire) total !!! Je ne trouve pas !!!
Voici quelques photos de son ancienne propriétaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:24

J'ai également craqué, sur ebay, sur d'adorables petits bébés, qui sont absolument, fabuleusement, parfaitement, mais surtout minusculeusement craquants, car ils ne mesurent que 4cm !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends impatiemment la 2ème qui devrait arriver très bientôt. Je suis en train de leur confectionner des petits berceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:03

je craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:30

très jolie ! pour les prénoms heu..... Colombine, Perle, Saona, Blanche (lol), Juliette, a pu d'idée pour l'instant moua Ma nouvelle collection 347389
Revenir en haut Aller en bas
poupette1987

poupette1987



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:00

J'adore, le petit :D



J'ai craqué sur le petit moi super collection aussi. Ma nouvelle collection 857353
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:30

Merci !!!

Thomilie, je note tes propositions, j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:00

Ma nouvelle collection 857353 adorable!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:07

Merci Marion !

Alors j'ai trouvé qq prénoms signifiant la "blancheur" : - Olwen (trace blanche en celte), - Zara (blancheur lumineuse en arabe), - Albine (blanc en latin), - Aubeline (blanc en latin), - Kaléa (clair » et « brillant » en hawaïen), - Gwen (blanc côté breton) - Colombe, - Jemma (colombe en hébreu), - Swann (cygne en anglais), - Neige, - Néva (neige en espagnol), - Opale, - Cristal, - Poe (perle en tahitien)


Dernière édition par lolo68130 le Ven 21 Sep 2012 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:32

Swan., ca lui irait bien, elle est belle ta pukifée, j adore ces poupées aussi. puis la dame qui fait les bébés est super gentille. elle travaille bien j aime beaucoup, mais je garde une préférence pour ses grandes, qu elle ne fait plus malheureusement...
belle collection qui débute, hate de revoir ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:33

ah oui, bienvenue dans le monde des bjd... c est un monde de merveille. Ma nouvelle collection 857353
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:37

Swan. c'est garçon apparemment, ils mettent 2 "N" pour une fille... hihi ! J'ai également un petit faible pour Olwen...

Ah oui, elle faisait des grands la dame ???
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:44

elle est trop belle , direct j ai pensé à Orphéa , ne me demande pas pkoi ???
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:37

et pourquoi pas swannee, ça fait fille Ma nouvelle collection 887962
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:49

Aaaah j'aime bien les 2 là : Orphéa et Swannee ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:39

fais le au pile ou face, ou à la courte paille, ou bien pique ni douille c'est toi l'andouille... Ma nouvelle collection 347389
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:44

Swan dans les chevaliers d Émeraude, c est une fille. je trouve ca très beau. Orphéa aussi, ouim, pas facile de choisir...

Lolo, oui la dame a commencé avec des plus grande au début, ca fait déja un bon moment, faudrait que je regarde dans mes fichiers, je dois avoir un de ses modèles, ils ont un peu la même tête...

en tout cas, très belle ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:39

Merci !

Bon alors tout compte fait, mon homme me dit qu'il ne voit pas pourquoi je cherche forcément un prénom en rapport avec son teint... lol ! Donc elle s'appellera sans doute "Elowyn". C'est surement le prénom qu'aurait eu mon petit dernier s'il avait été une fille !
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:30

ben voila, c est réglé et en plus c est très beau comme prénom, bienvenue a ta petite Elowyn, j espère qu il y en aura tout plein pour lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:31

très joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:15

Merci, ravie que ça vous plaise !!! J'en aimerais bien tout plein, mais l'homme n'a pas l'air convaincu... Donc à suivre ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:19

mdr, te reste plus qu a persuader homme, que c est une question de survie !!!!!
blague a part, faut juste continuer a chercher pour trouver les bonnes aubaines, si il y en a....
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:33

Oui, il y en a pas mal quand même sur MC de bonnes aubaines, quand tu vois le prix neuf en boutique !!! Mais bon, faut que le budget suive quand même, ça reste honéreux, même les bonnes aubaines !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:55

c'est quoi MC ? Ma nouvelle collection 887962
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:01

oui j'en vois aussi beaucoup la bas
elle est trop belle

Steph MC c'est Matériel Céleste un forum dédié entièrement aux BJD
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:07

okay, je vais y jeter un coup Ma nouvelle collection 14046 de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» MA COLLECTION
» La collection de tab
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: