Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.

Aller en bas 
+12
lolo68130
kDom
lounaelle
medzanine
justine
mutante
Elisabeth
kharra
anne marie
thomilie
marion
danièleH
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:13

Félicitations pour ces adorables jumelles, ce sont des toddler, je croyais que c'était le kit dee dee!

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
danièleH

danièleH



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 4:48

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353 merci beaucoup les filles.
c'est le kit bonnie de linda purray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:31

moi qui suis coiffeuse je pourrais vous vendre des cheveux humains!
j'espère que vous ne les achetez pas trop cher sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:43

faudra m'expliquer encore et encore comment faire avec les 43 Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 887962
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:39

Très jolis rootings, elles sont à croquer toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
danièleH

danièleH



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:30

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353 Bonjour les filles j'espère que vous avez passé de très bonne fêtes de Noël et que vous avez été gâté....
Je vous présente le dernier petit Ange 2011 de ma nurserie.

Lou

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06710


Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06711


Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06712


Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06610

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06713

Plus de photos sur mon blog

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 833372
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:16

très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:51

je dirais même plus : adorable tres joli teint bref un régal
c'est quel kit svp Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353 en tout cas très réaliste bravo Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 9869
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:38

il est superbe très très beau
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:32

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 7:39

WHOUAHHH !! les jujus et ton dernier sont sublimes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
danièleH

danièleH



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:43

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353 Merci beaucoup les filles vous êtes adorables je vous mets des nouvelles photos de ma Petite Lou-Divine Dernier reborn 2011

Et les toutes premières photos de ma petite " Cheree" premier reborn 2012.

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06910

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06911

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06912

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06913

Cheree

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06810

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06811

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06812

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Dsc06813

Tous les jours je passe en coup de vent voir vos galeries et vos nouveautés mais je n'ai pas assez de temps pour poster à chacune un petit mot. Je vous demande donc de bien vouloir m'en excuser.
En attendant vous faites toutes un travail remarquables. Continuez et que 2012 soit remplie de vos magnifiques créations!.!.!.!.!. Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 464315
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:00

Elle sont très belle toutes les deux. Avec une légère préférence pour la deuxième ! Et la première porte exactement la Même robe et bloomer que ma petite Isa.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:15

toutes les deux sont tres tres belles!!! Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353 bravo
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:38

superbe bebe
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:36

très jolie on se régal avec ton travail Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 243736 et pour la présence, personne ici,
je pense ,ne peut te jeter la pierre Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:13

2 petites beautésAtelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 4224385970
Revenir en haut Aller en bas
danièleH

danièleH



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:28

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353 Merci beaucoup beaucoup beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:41

j adore, elles sont superbes tes poulettes, BRAVO Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:22

Je les trouve magnifiques et tellement douces!!!!!! Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 190348
Revenir en haut Aller en bas
danièleH

danièleH



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:33

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 857353 Merci les filles Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 190348
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:29

o deux pures merveilles woawww j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:57

tu fait vraiment des merveilles. j' espère faire aussi bien un jour. le rooting fait vraiment tres naturel , tu prend quoi comme mohair, et les aiguilles?

bravo, ces super.
Revenir en haut Aller en bas
danièleH

danièleH



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 6:16

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 4224385970Bonjour toutes mes amies.

Juste pour vous dire que mon absence de ces derniers temps est due à la maladie.... Je suis actuellement en arrêt et dans un état de fatigue et de stress. Je viens de subir 3 injections de 4 heures chaque jour de cortisonne, je passe 1 IRM LE 30 et 1 le 7. Alors autant vous dire que ce n'est pas la grande forme. J'essaie de me réfugier dans ma passion mais là encore pas top.....
Dès que j'aurais un peu plus de peps je viendrais vous montrer mes dernières réalisations en attendant voici ma toute Dernière actuellement sur Ebay Si vous pouviez la mettre dans votre watch-list histoire de lui donner un petit coup de pouce pour être vue par le plus grand nombre .... Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 983155

http://www.ebay.com/itm/REBORN-BABY-OOAK-AMY-OLGA-AUER-HAND-MADE-LAYETTE-MOHAIR-SLUMBERLAND-/330721108483?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d0083a203

Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 464315 Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 62776
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 6:46

bon courage Daniel Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 833372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.   Atelier Angels Reborn's Dream Nursery. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Amours Ahequet Nursery ( atelier en cours)
» Over the rainbow nursery...
» Atelier de Nanou
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: