Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| concours Once so real | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciclyde Membres
| Sujet: concours Once so real Jeu 11 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Coucou
je me demandais quand aurait lieu le prochain concours Once a real et comment faire pour y participer?
Merci Biz | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: concours Once so real Ven 12 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Coucou Céline es que tu peux mettre un titre sur tes post ça serais mieux pour s'y retrouver et retrouver facilement les post dans les recherches Pour la participation aux concours One So real, on a fait un réglement ICIBise
Dernière édition par medzanine le Ven 12 Aoû 2011 - 14:05, édité 1 fois | |
| | | Frane Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Ven 12 Aoû 2011 - 13:59 | |
| on attends la fin des vacances pour mettre en place le prochain concours , que tout le monde soit revenus , et on demandera un minimum de participantes pour que ce soit rentable pour oncesoreal aussi ;) voilà | |
| | | Ciclyde Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Sam 13 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Ok ;-) merci pour ta réponse Frane | |
| | | cocci Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Mer 17 Aoû 2011 - 10:17 | |
| ah j ai hate, je n ai pas encore fais ce genre de concours, mais pouvez vous me dire combien de temps on dispose pour le concours une fois débuté ?? afin de savoir car y aura d abord la commande a passer, le temsp de le recevoir et ainsi de suite... merci d avance pour vos réponse !!
| |
| | | cocci Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Mer 17 Aoû 2011 - 10:18 | |
| et une autr petite question, j ai vu qu il y a des themes lorsque vous organisé un concours donc est il possible de travaillera evc une amie pour le faire dans ce cas la ?? une sui fait le bébé et l autre qui l habille ?? je sais bien qu il existe deja les Swapps pour ca, mais je me pose la question !! merci | |
| | | Frane Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Mer 17 Aoû 2011 - 10:22 | |
| alors pour les concours on previent genre 2 mois à l avance , pour les concours à thème tu fais comme tu le sens pour les fringues dumoment que tu es dans le theme .
apres le swapp c autre chose c un echange de cadeau , sinon il y a les concours dédiés au non reborneuses , il y en a un en cours d ailleurs ...
voilà ;) | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: concours Once so real Mer 17 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Pour le concours vous avez le temps, on préviens en général assez de temps en avance pour que vous puissiez le commander et le réaliser
pour les concours à thème (pas once so real), en fait peut importe c'est le résultat qui est pris en compte, souvent on fait appel a des sources extérieur, même les montage sont acceptés | |
| | | cocci Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Mer 17 Aoû 2011 - 11:04 | |
| ok merci beaucoup pour vos réponses.. bisous | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Jeu 15 Sep 2011 - 20:11 | |
| il est possible de savoir ce qui attend les participantes pour le prochain concours ? yeux ouverts yeux fermés heu... on choisi ce qu'on veut.... le même kit pour tout le monde ?... merki ! | |
| | | Frane Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Jeu 15 Sep 2011 - 20:32 | |
| on en a discuté hier avec Méla , le concours oncesoreal aura plutôt lieu vers Noel .Là on pense organiser un concours à thème (ahah mystère ...) comme ça les filles qui vont au salon pourront presenter aussi leur bébés . C est en pourparler , il faut qu on en discute avec Krine et Lolo . Je pense que le thème et les dates seront annoncés ce week end ;) | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Ven 16 Sep 2011 - 7:27 | |
| merci Frane ! j'ai hâte de savoir ! | |
| | | Ciclyde Membres
| Sujet: Re: concours Once so real Sam 17 Sep 2011 - 12:27 | |
| j'ai hâte ^^ jamais fait ce genre de concours :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Once so real | |
| |
| | | | concours Once so real | |
|