Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

concours Barboteuse chic ou choc

+17
takata
célandra
poupounette
Elisabeth
moka
Soah
Amoursahequet
kDom
lolo68130
cocci
Ciclyde
cathy
kharra
medzanine
Réjane
SOSSO70
Frane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

1
concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_lcap11%concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
2
concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_lcap31%concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
3
concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_lcap6%concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
4
concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_lcap34%concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 12 ]
5
concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_lcap17%concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

AuteurMessage
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:24

bravo moka !!! chat
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:32

merci beaucoup
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:34

et c'est quoi le cadeau de moka concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 347389
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:40

un joli logo qui devrait être fait par Lolo si je ne me trompe pas ?

bravo moka , j annonce que les 2 et 4 etaient de moka !! tres bon boulot !

bravo à toutes les autres !
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:44

ben moi j'adore le n°2 chut !!!
takata

takata

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:12

concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 414574 bravo a la gagnante ele doit le merité bonsoir a vous toute concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 190224
moka

moka

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:30

merci concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 190348
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:35

bravo moka concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 4224385970et bravo aux autres je veux des noms concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 515244 concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 633578
moka

moka

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:40

merci j bisou ai pris plaisir a les faire
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:42

ça se vois elles sont très concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 347389 chouette bonne vente
poupounette

poupounette

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:10

Alors Moka tu as présenté 2 articles ?Tu jouais contre toi ?

Ce que je ne comprends pas c'est comment certaines filles ont su qui avait fait quoi ? (je suis blonde)

Enfin bravo Moka!!!!Comme d'hab très joli!!!

Moi petite dernière j'avais fait la N° 3
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:15

oui moi aussi je ne comprend pas pk certaine avait su

moi c'était la première
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:41

félicitations Moka !
kDom

kDom

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:44

de quoi de quoi moi je voudrais des présentations en règle concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 99269
qui s'y colle concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 887962
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:05

alors moi non plus je ne comprends pas vu que même mélanie ne connaissait pas les noms jusqu' à hier.Dans L'ordre :

Nombrilou -Moka -Poupounette -Moka -Sosso ,

moka a presenté une chic et une choc , voilà
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:49

bravo Moka !!!!
poupounette

poupounette

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:26

Je ne comprends pas car ma barboteuse n'a été vue par personne sauf ma belle soeur aux fins fonds de la Creuse et elle n'a pas d'ordinateur donc ne risque pas de s'inscrire.Mais c'est pas grave ,je ne vais pas me casser la tête.Bravo a Moka d'avoir eu le courage d'en faire 2 et en plus des jolies!
moka

moka

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:27

merci mais moi je n ai rien dit j ai garde le silence jusque au résulta il faut demande a takata ? merci encore pour celle qui on vote pour moi dur était le choix
poupounette

poupounette

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:33

Mais oui,la voilà la solution!Alors Takata ,explique nous comment tu savais quel article Medzanine et moi avions faits.Serais tu voyante ???concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 434756
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:12

lol mdr, moi on aurait pu deviner avec mon bébé mais c'est toi Poupoune je ne sais pas comment elle a su moi j'ai sous entendu mais pas sûr de savoir qui faisait quoi
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:25

ben moi je n'avais aucune idée de qui avait fait quoi ...

Un grand bravo à Moka ....

et à toutes les autres ;-)
poupounette

poupounette

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:54

pas grave le principal c'est de participer.concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 14046
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:48

Bravo à toutes pour ces jolies créations et félicitations à Moka concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 190224 concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 190224concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 190224
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:51

Félicitations à toutes pour vos merveilles !
moka

moka

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:51

merci amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Barboteuse chic ou choc    concours Barboteuse chic ou choc  - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant