| Mes fripouilles | |
|
+9kharra francine Zouzousdumidi justine lounaelle célandra lolo68130 Jenny medzanine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 1 Nov 2011 - 20:15 | |
| Merci les filles, oui Martine je vais lui faire plein de petits habits et autres J'ai trop hate de l'avoir
Steph, des fois on a pas le choix de prendre certaine décisions, et la je devais m'en séparer pour cause financière et voila j'ai fait une heureuse quand même mais j'a'en ai eu mal au coeur car elle est superbe, depuis je me suis dit que je ne collectionnais plus a cause de ça voilou
Dernière édition par medzanine le Mer 2 Nov 2011 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 1 Nov 2011 - 21:35 | |
| ok Mélanie... je comprends | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 17 Jan 2012 - 9:17 | |
| Alors les filles je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter la petite Kimiko, elle est trop belle j'adore j'ai hâte de pouvoir commencer à lui faire des vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 17 Jan 2012 - 9:21 | |
| j'adore ! sont trop fun ses bottes !!!! elle est vraiment très belle cette poupette, elle mesure combien ? | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 17 Jan 2012 - 9:23 | |
| a oui je l'adore, son prénom veut dire préférée lol
elle mesure 26 cm | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 17 Jan 2012 - 9:46 | |
| 26 cm ! ah oui c'est quand même pas mal ! | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Mes fripouilles Lun 23 Jan 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 24 Jan 2012 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Noémie79 Membres
| Sujet: Re: Mes fripouilles Mar 24 Jan 2012 - 19:41 | |
| J'aime bien ce p'tit style Gothique | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Mes fripouilles Ven 27 Jan 2012 - 21:42 | |
| belle poupette, j'aime beaucoup son visage | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Mes fripouilles Sam 28 Jan 2012 - 4:04 | |
| enfin la voila ta miss, elle est très belle, tu vas lui faire d ebeaux vetements, j ai bien hate de la revoir. tu dois etre contente et elle porte un beau prénom. | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Mes fripouilles Sam 28 Jan 2012 - 4:06 | |
| j ai oublié de dire, que le bébé est très beau aussi, j aime beaucoup sa frimousse... | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Mes fripouilles Sam 28 Jan 2012 - 6:06 | |
| j aime beaucoup!!! les deux!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes fripouilles Dim 29 Jan 2012 - 14:21 | |
| Merci les filles oui Martine j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps libre pour lui faire une tite garde robe | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Mes fripouilles Dim 29 Jan 2012 - 14:53 | |
| moi non plus, je n ai plus de temps, j ai du changer ma garderie de pièce, encore une fois dans le déménagement, mais après je vais m y remettre, je vais chercher d autres patrons. bisous et j espère que tu trouveras vite du temps pour lui faire plein de beaux costumes. | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Mes fripouilles Dim 29 Jan 2012 - 14:58 | |
| Je n'y connais rien du tout à ces poupées mais yen a des vraiment belles ... La tienne l'est, quoiqu'un peu trop dark à mon goût :) Et j'adore la petite Candice (si je ne me trompe pas?!) à côté ! <3 | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes fripouilles Dim 15 Juil 2012 - 16:06 | |
| o merci les filles Cassandra, j'ai refait une tite robe et chaussettes pour lui donner des fraîcheur d'été lol chaussette réalisé avec une paire trop petite de ma louloutte Et à coter c'est Capucine ;) Photo réaliser avec flash mais une feuille de papier blanche devant, technique que je vous expliquerais plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Idem avec flash et papier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]photo avec flash simple pour vous montrer la différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Mes fripouilles Dim 15 Juil 2012 - 22:50 | |
| Elle est super mignonne ! C'est quoi comme "modèle" ? | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Mes fripouilles Lun 16 Juil 2012 - 12:05 | |
| Merci Lolo c'est une YO SD ange | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Mes fripouilles Lun 16 Juil 2012 - 14:31 | |
| elle est belle ta poupette, bravo pour la petite robe, super bien réussie et de même pour les chaussettes. j adore cette petite. | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Mes fripouilles Lun 16 Juil 2012 - 19:32 | |
| trop belle ! je suis impatiente de savoir le truc de la feuille blanche :mouche13: | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Mes fripouilles Jeu 19 Juil 2012 - 2:07 | |
| je cherche encore Capucine !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fripouilles | |
| |
|
| |