| L'atelier de stéphanie | |
|
+14kharra mutante lorraine célandra justine lounaelle Frane Réjane sonia-nelly camthaaur lolo68130 SOSSO70 medzanine stéphanie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 8:30 | |
| voici les débuts de mon mini maxence du kit ben-louis... ça n'a pas été évident de reproduire son teint, car max avait un teint spécial, dû à la fois aux origines algériennes de son père, à un début de jaunisse et aussi à son teint rougeot de gros bébé (4 kg pour 52 cm à la naissance) les photos sont pas top mais on n'a pas bcp de luminosité en e moment et avec le flash ça fait trop brillant, pas encore mis le mat varnish... [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] vais galérer avec ses cheveux... il en avait bcp mais très courts... un hair-paint serait le mieux mais suis pas sûre d'y arriver aussi bien... ou alors faudra que je roote et que je colle les cheveux après... pfff !!! je crois que je vais laisser le rooting en attente pour après mes vacances !!!! | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 8:33 | |
| putain la ressemblance est flippante , on a l impression qu elle a sculpté en fonction de ta photo !!! beau travail en tous cas! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 8:55 | |
| oui je me suis fait la même réflexion c'est impressionnant en tout cas chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 9:16 | |
| pareil,pouvais pa smieux trouver que ce kit!beau boulot dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 9:53 | |
| j'adore ce kit, et j'adore le travail que tu as fait dessus. Il me tarde de le faire ce kit, il est dans mon carton, je suis fan des kits Elisa Marx. |
|
| |
jacotte
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 10:13 | |
| Je suis scotchée par la ressemblance aussi... Beau travail stéphanie | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 11:10 | |
| Il est déjà superbe ! Et la ressemblance, pfiou, impressionante !!! Vivement la suite ! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 16:55 | |
| merci les filles !!! moi aussi ça me fait drôle ! surtout quand je le prend dans mes bras, j'en ai la larme à l'oeil, l'impression de rajeunir de 15 ans !!! moi aussi j'adore les kits d'elisa marx, font très nouveau-né je trouve... et plus incroyable encore : son dernier "edley" me ressemble aussi trait pour trait... ma mère me l'a fait remarquer... vais peut-être me reproduire bébé un peu plus tard... | |
|
| |
My-Precious-Babies Membres
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 27 Juil 2011 - 21:43 | |
| J'ai eu un bébé de ce kit, il est génial. Puis alors franchement ta fait un super travail, la ressemblance est bluffante ! Bravoooo | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Jeu 28 Juil 2011 - 6:43 | |
| merci suis en train de lui faire une plaque sexuée... | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 31 Aoû 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 31 Aoû 2011 - 10:10 | |
| o ba dis donc hein oui il est pas mal comme tu dis bravo | |
|
| |
jacotte
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 31 Aoû 2011 - 12:27 | |
| chapeau téphanie, tu te débrouilles bien | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mer 31 Aoû 2011 - 14:08 | |
| bravo pour ton travail. il est pas mal du tout. | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Jeu 1 Sep 2011 - 8:04 | |
| merci les filles !!! oh ça ne vaut pas les sculpts de betty ou d'elizabeth... mais bon, ça détend de modeler... alors je m'amuse... je l'ai terminé, on peut le voir sur mon blog http://nurseriedelacigogne.skyrock.com/ je galère trop pour mettre des photos sur le forum.... | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Jeu 1 Sep 2011 - 8:41 | |
| Il est bien mimi en effet, super boulot ;) | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Jeu 1 Sep 2011 - 8:55 | |
| merci !!! le plus dur ça a été pour la tête... je l'ai appelée Linae et elle mesure 26 cm | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie Mar 13 Déc 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de stéphanie | |
| |
|
| |