| L'atelier de Tab | |
|
+21thomilie Bibou Elisabeth SOSSO70 lorraine nath kDom cathy jacotte Jenny sonia-nelly justine florana kharra mutante Réjane lounaelle medzanine lolo68130 Frane Tabatha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Jeu 10 Mar 2011 - 18:29 | |
| Il me tarde de la voir!!!! Pas trop dur le rooting? | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Jeu 10 Mar 2011 - 18:54 | |
| vite vite .. | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Jeu 10 Mar 2011 - 19:22 | |
| O je n'imagine même pas déjà qu'a Parsi j'ai galérer lol mais hâte de voir vos travaux | |
|
| |
Frane Membres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Jeu 10 Mar 2011 - 21:16 | |
| Oh il est superbe ce bébé avec ses cheveux très foncés! |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Jeu 10 Mar 2011 - 21:29 | |
| Merci Catbou Comme a dit france c'est un bébé gothique Les yeux seront aussi noirs que les cheveux!!! Va falloir que je mette le paquet question couleurs gaies pour la tenue | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Jeu 10 Mar 2011 - 22:28 | |
| Olala magnifique cette petite ! Le rooting à l'air top et les cheveux foncés lui vont à merveille ! Vivement la suite (et fin)... | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 7:23 | |
| Merci Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 8:12 | |
| |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 8:28 | |
| Merci Karine | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 14:55 | |
| magnifique ton travail et j adore ton poupon... j ai hate de voir avec ses yeux foncés. il va etre superbe. | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 17:43 | |
| Merci Kharra Ben en attendant vu que fynn est en stand by pour le moment, j'ai commencé ma grosse mémère!!! Il y a encore un tas de truc à faire comme terminer de fignoler le teint (car là, elle est palotte), rajouter quelques rougeurs et plaques, les lèvres, les sourcils et les cheveux peints; donc des broutilles [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 19:14 | |
| o la la j'adore vraiment ton travail Tab,tes marbrures son superbe, je en sais pas ton secret mais j'adore | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 19:26 | |
| Merci Mélanie Mon secret n'est pas vraiment un secret mais j'ai une éponge fétiche. j'en ai utilisé d'autres de la même marque mais je n'ai pas cet effet En fait il y a juste un coin de cette éponge qui restitue ces dessins; donc tu vois le secret n'est pas si terrible finalement!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 19:27 | |
| oui je vois bien moi j'essaie plusieurs aussi pour l'instant mon éponge marbrure, c'est celle pour voiture et pareil, un seul coter que j'utilise lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 19:31 | |
| oh moi aussi j'aime beaucoup! |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 19:32 | |
| Tab j aurais un voeu : tu pourrais me faire une photo du pinceau que t utilises pour faire tes sourcils ? et me dire sa matière ( soie ?) stpppppppppp | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 20:09 | |
| Merci les filles France je te mets une photo de la bestiole mais je ne sais pas si tu y veras grand chose Les poils sont en soie je crois et la peinture du manche est partie depuis belle lurette. Je crois que c'est un triple 0. Par contre il m'arrive d'utiliser le petit pinceau d'un eye liner de maquillage et c'est vraiment pas mal!!! [img] https://melfran.1fr1.net/[/img] | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Ven 11 Mar 2011 - 20:36 | |
| merci Tab , bon bin c pas un pinceau qu il me faut , c est du savoir faire , pinaise de pinaise qui aurait 1 main droite à vendre ? je dois avoir 2 mains gauches .... | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Dim 13 Mar 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
florana
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Dim 13 Mar 2011 - 15:39 | |
| olalala je ne suis pas fan du kit mais j adore tes marbrures Tab !!! tu fais avec quoi !!! et moi aussi pour les sourcils dur dur ! je viens d essayer de rooter des sourcils à mon bibou je les raté ! et la chui embêter car comment faire pour que les trous des aiguilles ne se voient plus !!!!!du coup je les mis au fond d un tiroir et je ne veux plus le voir !!!grrrrrrrr | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Dim 13 Mar 2011 - 15:41 | |
| mets de la prosculpt et cuit ! | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Dim 13 Mar 2011 - 15:44 | |
| Alors pour les marbrures c'est une éponge à vaisselle que j'utilise mais pour avoir cet effet sur les joues, je dessine des petits capilaires un peu partout au pinceau fin et mélés au marbrures ça fait effet "couperose" | |
|
| |
florana
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Dim 13 Mar 2011 - 15:47 | |
| Merci les filles !!! pour la prosculpt je n y avais pas pensé merci France !!! merci aussi tab !!! | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: L'atelier de Tab Dim 13 Mar 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Tab | |
| |
|
| |