| Atelier de Solange | |
|
+15florana sonia-nelly kharra loulou Frane mutante SOSSO70 Réjane Marie777 Elisabeth medzanine christelle Tabatha lolo68130 solange 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Solange Jeu 10 Mar 2011 - 22:07 | |
| Moi sur le coup je l'aimais bien et puis plus je la regarde et moins elle m'attire, je ne serais pas inspirer je pense | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Atelier de Solange Jeu 10 Mar 2011 - 22:30 | |
| PAs trop accro à ce kit non plus ! Mais beau boulot dessus ! Tu en es où d'ailleurs ? | |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 8:01 | |
| il en faut pour tout les goùts;on accroche pas forcément toutes au même kits et heureusement,moi j'aime bien cette bouboule aussi,je l'ai bientôt terminée,oui je sais je vais mettre des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 8:07 | |
| ah ben elle mange bien à la cantine la memère!!!!j'aime bien sa bouille moi |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 14:57 | |
| très joli son teint, grassouillette a souhait la poulette. BRAVO. avec vous, je découvre des kits que je ne connaissais pas.... | |
|
| |
Réjane Membres
| |
| |
solange
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 15:32 | |
| désolée réjane , mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à qui çà arrive je suis en train de refaire les membres d'un de mes bb singes aussi . | |
|
| |
Frane Membres
| |
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 15:42 | |
| j'avais décapé les membres et voilà qu'après cuisson je vois que j'ai un sourcil plus haut que l'autre je vais pouvoir décapé la tête aussi , ben frane j'étais pas contente de mon travail ,e devient trop perfectionniste,mais c'est de votre faute,vous faite de si beau bébé que je veux vous égalé | |
|
| |
Réjane Membres
| |
| |
solange
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 16:06 | |
| pas de souci réjane . moi je la trouve bien ta libby il n'y a que les sourcils qui sont trop prononcés , enfin à mon avis ....attends celui des copines, tu ne peux pas décaper juste les sourcils ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 18:05 | |
| bin c le but hin de toujours vouloir se surpasser !! oui essaies juste de decaper les sourcils ou un des 2 et arrête d utiliser ce crayon à la couleur bizarre et essaies de peindre , allez réjane , allez réjane ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 18:09 | |
| oui rejane, juste les sourcils, essaie.. et pour le crayon.. je sais c'est difficile de peindre.. essaie de dessiner tes sourcils et repasse les ensuite au pinceau.. |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 19:04 | |
| ben ils sont peints,normalement je voulais faire blond chatain,j'ai mélangé du brun et de l'ocre il y a un moment que j'ai abandonné le crayon,j'aimais pas du tout,mais je n'arrive pas a trouver le pinceau qui me convient,solange va m'en envoyer un ,on verra, j'ai mis plus d'une heure pour arriver a ça,pffffffffff désespérant hein | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 19:21 | |
| j ai lu qq part du flesh 8 , du burnt umber et du blanc pour griser et apres on rajoute ses nuances ...sinon colle réjane ... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 19:23 | |
| oui c'est dur, mais il ne faut pas désespérer, tu va y arriver c'est sûr, peut être que tu veux aller vite??? moi je fais je ne sais combien de couche avant que ça se voit, enfin s'est ma méthode | |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 19:33 | |
| merci les filles,demain je vais voir si je sais coller,je sais que c'est pas évident non plus,je vais tester sur des bras test,ou alors en plusieurs couche comme toi mel;suite au prochain épisode d'abord essayer de décaper sans trop abimer,poue éviter le décapage complet elle me plait bien ma mèmère comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Solange Ven 11 Mar 2011 - 19:36 | |
| sinon rien!ombre simplement...ça joue enormement les sourcils sur un visage. |
|
| |
solange
| Sujet: bébé Libby la suite cheveux peints ! Lun 14 Mar 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
sonia-nelly
| Sujet: Re: Atelier de Solange Lun 14 Mar 2011 - 16:31 | |
| b sais jolie sais tit cheveux !!!bravo | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Solange Lun 14 Mar 2011 - 16:43 | |
| a oui ça va pas mal lui aller je n'aurais pas cru pourtant vis à vis de al grosseur de al tête | |
|
| |
solange
| Sujet: Re: Atelier de Solange Lun 14 Mar 2011 - 16:46 | |
| oui avec des cheveux çà n'allait pas avec la forme du visage je trouve , j'ai essayé plusieurs couleurs de mohair comme çà posé pour voir mais bof ! | |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Lun 14 Mar 2011 - 18:57 | |
| ben j'espère que ça ira pour la mienne ,j'ai choisi du chatain clair ,elle est mimi ta mèmère | |
|
| |
florana
| Sujet: Re: Atelier de Solange Lun 14 Mar 2011 - 19:03 | |
| très jolie bravo à toi ! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: Atelier de Solange Lun 14 Mar 2011 - 20:10 | |
| j'aime beaucoup | |
|
| |