Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Atelier de Solange

+15
florana
sonia-nelly
kharra
loulou
Frane
mutante
SOSSO70
Réjane
Marie777
Elisabeth
medzanine
christelle
Tabatha
lolo68130
solange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine

Atelier de Solange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:07

Moi sur le coup je l'aimais bien et puis plus je la regarde et moins elle m'attire, je ne serais pas inspirer je pense
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:30

PAs trop accro à ce kit non plus ! Mais beau boulot dessus ! Tu en es où d'ailleurs ?
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:01

il en faut pour tout les goùts;on accroche pas forcément toutes au même kits et heureusement,moi j'aime bien cette bouboule aussi,je l'ai bientôt terminée,oui je sais je vais mettre des photos lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:07

ah ben elle mange bien à la cantine la memère!!!!j'aime bien sa bouille moi
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:57

très joli son teint, grassouillette a souhait la poulette. BRAVO. avec vous, je découvre des kits que je ne connaissais pas....
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:27

lol! j'ai décapé ma libby oups Atelier de Solange - Page 2 515244
solange

solange

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:32

désolée réjane , mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à qui çà arrive je suis en train de refaire les membres d'un de mes bb singes aussi .
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:36

Réjane a écrit:
lol! j'ai décapé ma libby oups Atelier de Solange - Page 2 515244

que s est t il passé Réjane?
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:42

j'avais décapé les membres et voilà qu'après cuisson je vois que j'ai un sourcil plus haut que l'autre Atelier de Solange - Page 2 833168 Atelier de Solange - Page 2 849695 je vais pouvoir décapé la tête aussi ,

ben frane j'étais pas contente de mon travail ,e devient trop perfectionniste,mais c'est de votre faute,vous faite de si beau bébé que je veux vous égalé Atelier de Solange - Page 2 49639
Atelier de Solange - Page 2 434756
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:00

vous en penser quoi ? tu permets solange que j'emprunte ton post just pour cette question Atelier de Solange - Page 2 857353
Atelier de Solange - Page 2 Dsc05210
solange

solange

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:06

pas de souci réjane . moi je la trouve bien ta libby il n'y a que les sourcils qui sont trop prononcés , enfin à mon avis ....attends celui des copines, tu ne peux pas décaper juste les sourcils ?
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:05

bin c le but hin de toujours vouloir se surpasser !! oui essaies juste de decaper les sourcils ou un des 2 et arrête d utiliser ce crayon à la couleur bizarre et essaies de peindre , allez réjane , allez réjane ..... Atelier de Solange - Page 2 622652
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:09

oui rejane, juste les sourcils, essaie.. et pour le crayon.. je sais c'est difficile de peindre.. essaie de dessiner tes sourcils et repasse les ensuite au pinceau..
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:04

ben ils sont peints,normalement je voulais faire blond chatain,j'ai mélangé du brun et de l'ocre
il y a un moment que j'ai abandonné le crayon,j'aimais pas du tout,mais je n'arrive pas a trouver le pinceau qui me convient,solange va m'en envoyer un ,on verra,
j'ai mis plus d'une heure pour arriver a ça,pffffffffff désespérant hein Atelier de Solange - Page 2 243736
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:21

j ai lu qq part du flesh 8 , du burnt umber et du blanc pour griser et apres on rajoute ses nuances ...sinon colle réjane ...
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:23

oui c'est dur, mais il ne faut pas désespérer, tu va y arriver c'est sûr, peut être que tu veux aller vite??? moi je fais je ne sais combien de couche avant que ça se voit, enfin s'est ma méthode
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:33

merci les filles,demain je vais voir si je sais coller,je sais que c'est pas évident non plus,je vais tester sur des bras test,ou alors en plusieurs couche comme toi mel;suite au prochain épisode
d'abord essayer de décaper sans trop abimer,poue éviter le décapage complet elle me plait bien ma mèmère comme ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:36

sinon rien!ombre simplement...ça joue enormement les sourcils sur un visage.
solange

solange

MessageSujet: bébé Libby la suite cheveux peints !   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:21

Voilà, elle ne me plaisait pas avec des cheveux alors j'ai décidé de lui peindre des cheveux , ils ne sont pas encore finis, il me reste encore à en rajouter un peu
Atelier de Solange - Page 2 Sans_122

Atelier de Solange - Page 2 Sans_123

Atelier de Solange - Page 2 Sans_124

Atelier de Solange - Page 2 Sans_125

Atelier de Solange - Page 2 Sans_126

Atelier de Solange - Page 2 Sans_127

Atelier de Solange - Page 2 Sans_128
sonia-nelly

sonia-nelly

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:31

b sais jolie sais tit cheveux !!!bravo Atelier de Solange - Page 2 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:43

a oui ça va pas mal lui aller je n'aurais pas cru pourtant vis à vis de al grosseur de al tête
solange

solange

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:46

oui avec des cheveux çà n'allait pas avec la forme du visage je trouve , j'ai essayé plusieurs couleurs de mohair comme çà posé pour voir mais bof !
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:57

ben j'espère que ça ira pour la mienne ,j'ai choisi du chatain clair ,elle est mimi ta mèmère
florana

florana

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:03

très jolie bravo à toi ! Atelier de Solange - Page 2 99269
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:10

j'aime beaucoup Atelier de Solange - Page 2 857353
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de Solange   Atelier de Solange - Page 2 I_icon_minitime

Atelier de Solange
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant