| Arrivée de Jukka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Ven 17 Avr 2015 - 9:41 | |
| | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Ven 17 Avr 2015 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Sam 18 Avr 2015 - 9:30 | |
| tout mimi, prêt pour une sortie au parc | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Sam 18 Avr 2015 - 10:16 | |
| Merci Naélia ! | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Sam 18 Avr 2015 - 10:28 | |
| Bonjour à toutes ! Aujourd'hui en cette journée au temps maussade ici, on met un peu de couleur ;) Basquettes commandées chez kiabi, tenue chiné sur le bon coin (body orchestra, pantalon gémo, gilet petit bateau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Sam 18 Avr 2015 - 14:10 | |
| | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Sam 18 Avr 2015 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Sam 18 Avr 2015 - 18:12 | |
| et hop prêt pour aller faire les courses... trop mimi | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Sam 18 Avr 2015 - 18:30 | |
| Merci Naelia ! Par contre j'aurais du mal a sortir avec, peur du regard des autres J'ai pourtant la combi pilote, et le porte bébé (trouvé dans un lot de vêtement sur le bon coin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Dim 19 Avr 2015 - 10:38 | |
| moi quand j'étais avec mon ex mari, et que l'on partait en vacances j'en emmenais toujours un, et j'adorais voir la tête des gens en me voyant avec un reborn devant lol | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Dim 19 Avr 2015 - 10:46 | |
| lol, oui j'imagine la tête des gens, après tout tu as bien raison, il faut se fiche de ce que pense les autres ! Si un jour on organise une rencontre j’emmènerais bien sur mon petit Jukka ;) | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Dim 19 Avr 2015 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Dim 19 Avr 2015 - 18:36 | |
| et bien oui, prêt pour la promenade
moi, si ça me faisait plaisir de me promener avec je le ferais de toute façon dans le porte bébé les gens ne penseront pas que c'est une poupée | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 17:10 | |
| Amies du soir bonsoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 17:36 | |
| Il est tout beau comme ça | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 18:29 | |
| ces couleurs lui vont très bien | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 18:47 | |
| je te remercie Naélia ! :) | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 18:58 | |
| C'est l'heure du dodo de bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 19:17 | |
| Et oui c'est l'heure de dormir , fait juste attention à ne pas abuser des bonnets car cela use prématurément le mohair du reborn, surtout le silicone, car le mohair ne peut être scellé à l'intérieur. Voici une fiche d'entretien que toutes reborneuses devraient donner aux futurs mamans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 19:28 | |
| Merci de tes précieux conseils Lyly ! :) En parlant de ça j'ai commandé du mohair Susan Nagel sur reborn-secrist (et des cils) car effectivement le mohair à tendance à partir facilement sur mon bébé silicone. Je vais donc devoir me mettre à faire un peu de rooting sur mon petit Jukka. | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 20:34 | |
| Attention encore, si tu veux remettre du mohair sur ton bébé, il faut prendre exclusivement pour le silicone des aiguilles en 46, sinon ça tiendra moins et te fera des trous pas beau.
Le mohair susan nagel est très beau très doux, un peu chers mais il les vaut. | |
|
| |
jukkalove
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 20:46 | |
| Encore merci pour tes conseils Lyly ! Malheureusement j'ai acheter des aiguilles en 43... Du coup ça le fait pas alors... Mince :( | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 21:39 | |
| les 46 ne se vendent que pour le silicone, et tes 43 c'est des forks ou des à barbes (ou crans) ? tu peux les revendre. | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka Lun 20 Avr 2015 - 21:40 | |
| Ou sinon tu les appelle, le monsieur est très sympa, où tu envois un message pour faire changer si il est encore temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jukka | |
| |
|
| |
| Arrivée de Jukka | |
|