Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'atelier du Berceau de Lolo

Aller en bas 
+29
anne marie
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
cocci
mutante
Réjane
jacotte
sandrine
nath
dreakill
christelle
Elisabeth
kDom
cathy
kharra
justine
SOSSO70
Taïly
Cécile
Zouzousdumidi
lounaelle
Frane
Tabatha
arwen
Val
Jenny
medzanine
lolo68130
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:20

Voici l'avancement de mon kit Fynn. Il me reste sa manucure et sa bouche à terminer. Puis viendront les cheveux... Je ne sais pas encore s'il restera chauve, ou si il aura des cheveux peints ou rootés... A suivre... La plaque ventrale n'est pas encore en place, elle est juste posée sur le body, à voir si une fois fixée elle paraitra toujours aussi grande... Et enfin, il (ou elle) sera prêt(e) pour l'adoption.

L'atelier du Berceau de Lolo Fynn2
L'atelier du Berceau de Lolo Fynn3
L'atelier du Berceau de Lolo Fynn4
L'atelier du Berceau de Lolo Fynn5
L'atelier du Berceau de Lolo Fynn6
L'atelier du Berceau de Lolo Fynn7
L'atelier du Berceau de Lolo Fynn8
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:11

Très belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:10

Oui il est très beau et de superbes photos également !! content
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:00

Voilà, j'ai commencé à rooter la petite tête de mon kit Fynn. J'ai d'abord fait un léger hair-paint en dessous. Il n'est pas encore fini, mais vous pouvez déjà avoir un aperçu de la couleur des cheveux, pour vous faire une idée de sa frimousse... Au fait, ce bébé sera certainement une petite fille, prénommée Fanny !

L'atelier du Berceau de Lolo 60965385

L'atelier du Berceau de Lolo 60965416

L'atelier du Berceau de Lolo 60965530

L'atelier du Berceau de Lolo 60965572

L'atelier du Berceau de Lolo 60965556

L'atelier du Berceau de Lolo 60965484
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:06

Le rooting n'est pas encore terminé, mais comme des photos de face m'ont été demandées, j'ai tenté "d'arranger" sa coiffure pour pouvoir en faire... Je trouve qu'elle commence a être mignonne ma petite Fanny !

L'atelier du Berceau de Lolo Suite_10

Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:14

ah ! Avec des cheveux la voilà ! même si ce n'est pas terminé on se rends compte encore plus qu'elle va être super jolie ! :love!:
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Membres
Membres
arwen



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:54

oh oui quel beau kit en plus...j'adore son regard. Bravo et bon courage pour le rooting lol
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:38

a oui elle va être très jolie
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:41

Merci les filles !

Moi je n'aime pas le kit au départ Arwen ! lol !
Mais c'est vrai que je m'y fais et je commence à la trouver mimi ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Membres
Membres
arwen



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:50

J'aime ses membres tout tordus et recroquevillés surtout....je les croquerais.
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:52

Oui il est vrai que ses membres sont sympas à travailler ! Juste ses orteils un peu bizarres ! Ma soeur a pris peur en voyant le gros pouce ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:33

moi qui n'aime pas du tout ce kit je trouve ta version très touchante!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:04

Elle est déjà superbe ma Lolo!!!!Perso j'adore ce kit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:08

elle est super mignonne ,quel progrès au niveau du teint !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:36

Olala que de compliments ! Vous me touchez les filles ! Merci beaucoup !!!

J'ai reçu un message aujourd'hui :
Bonsoir Laurence
Je me suis inscrit sur votre blog et j'aie pu voir l'évolution du roting que vous avez effectué compliment je me permet de vous dire que j'aimerai vous laisser un commentaire mais moi je suis novice sur ordinateur et je rencontre des difficultées .j'aimerai beaucoups pouvoir vous contacter par tél si ca ne vous dérange pas pouvez vous me laisser vos coordonées de tél fix de préférence .j'espére de tout coeur pouvoir un jour participer a un cours de reborning avec vous ci vous décidez d'en faire car pour moi personnellement vous faite un trés beau travail malgrés que vous avez seulement commencée l'année derniére .


Ca fait vraiment super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:56

oui ça fait plaisir ce genre de message contente pour toi Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:29

c'est super lolo ! et je te l'ai déjà dit à d'autres endroits, ta rebornette est adorable ! chat bisou
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:55

Merci beaucoup Val !

Oui ma louloute, ca fait super plaisir ! C'est la 2ème fois qu'elle m'envoie un mail des cours ! lol !
Par contre, je ne sais pas pourquoi elle veut me tel... je lui ai dis que je n'étais pas du tout à l'aise au tel, on verra bien ce qu'elle me répond ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:06

Elle est toute mimi ta puce, j'aime bien ce kit, il fait bien nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:22

Voilà, le rooting de ma petite Fanny est enfin terminé. Les photos sont prises avec et sans flash... lol ! Ces cheveux sont mouillés. Je vous met aussi des photos avec sa petite tenue complète, avec son petit bonnet et son doudou, tout fait par moi-même rien que pour elle ! hihi !

L'atelier du Berceau de Lolo Rooting

L'atelier du Berceau de Lolo Bonnet10

L'atelier du Berceau de Lolo Tenue
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:27

Dommage pour les premières photos

sinon elle est belle en plus le bonnet et le doudou top j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:33

la tenue est superbe , bravo , le rooting est pas mal ça me gene juste au niveau des tempes enfin plus bas la demarcation est trop nette , peut être remonter un peu jusque la tempe justement !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:38

Elle est trèèèèèès belllllllle!!!! La tenue et le doudou sont une vraie tuerie; si tu te lances dans la fabrication en série , tu me fais signe hein?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:57

Je suis contente que ca vous plaise !

Tu as raison France, j'ai mal bidouillé à ce niveau... Vais voir comment modifier... Merci ;)

Tab, je vais tenter de faire des petites choses en couture, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:13

Elle est super Lolo , BRAVO L'atelier du Berceau de Lolo 316437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier du Berceau de Lolo Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Berceau de Lolo   L'atelier du Berceau de Lolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du Berceau de Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'atelier de nath (mon berceau enchanté)
» Tri et liquidation chez Lolo ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: