Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche membre du kit libby

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:24

Voilà j'ai une tête du kit libby que me plais beaucoup , de ce fait je cherche ses membres.
Si vous savez ou je peut les trouver a bon prix ?
Recherche membre du kit libby 857353
Recherche membre du kit libby 71799848
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:32

comment se fait il que tu n aies que la tête, je savais pas que les têtes se vendaient seules...
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:37

C'est une tête test mais comme je veux me la garder je me demandais si les membres se trouvait seule enfin j'ai bien trouver mais juste impossible de les acheter vu les fais de port (48€ environ)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:43

wow pas donner juste pour des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:44

bah les membre en eux même pas chère 6dollard
le problème c'est qu'il faut commander min 43 euro de produit et les frais de port vers la France sont entre 45 et 48 €
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:50

je comprend, tu peux pas faire une commande groupé avec une fille qui aurait besoin de matos...
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:53

on verra , c'est vrais que le site est avantageux

http://www.bountifulbaby.com/seaside/index/supplies?_s=MCUXqIQmMrDAtNIR&_k=HpwptZAj&s=23411&t=Category+Number&d=false&c=11

jambe, bras ,body kit première et seconde qualité mohair fin vraiment beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:00

et chez bountiful y a de la douane... je commandais chez eux, super service et y a beaucoup de choix pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:03

en plus , oui mais toi tu est plus près . donc moins chère
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:05

euh non, a chaque fois j en ai eu pour 40 $$$$ on est voisin quand même avec les USA et ils ne font pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:07

ça crain
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:11

tu n as rien de plus près, fais une demande ici, un appel a l aide, dommage j ai rien pour t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:12

c'est ce que j'ai voulut faire avec ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:14

A L AIDE, RECHERCHE DE MEMBRES...

voila, ca devrait t aider... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:15

Merci kharra
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:33

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:07

Bonjour,

tu l'as eu chez qui t'as tête d'essai, chez Solonge peut être ? j'aimerai bien en avoir une je prendrai des membres différents chez puppen traumland, merci.
Solange l'a vend en entière; demande lui ça te reviendra au même car bountifull, ne vend que les bras ou les jambes pas les deux en même temps, ça veut dire 2 commandes.

J'ai encore de l'école, bonne journée Recherche membre du kit libby 857353
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:08

je n'ai pas ça désolée...
mais oui, Solange vend des membres
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:07

Solange c'est bébé reborn chic ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:53

Oui c'est ça, j'ai une élève de reborning qui avait aussi cette tête, c'est mon kit préféré, bourré de détail, par contre assez grand et très réaliste, aller je mets une photo de ma préférée :

Recherche membre du kit libby Dscn3617
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:04

Oui j'ai complètement craquer
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:47

Solange l'a mise en promotion, 59 € au lieu de 69 € :

http://beberebornchic.canalblog.com/

Elle les vend combien les têtes d'essai ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:03

Oui j'ai vu ça , mais pour le moment je doit payer mon stage qui va se dérouler du lundi 15 au mercredi ou jeudi selon l'avancer

ces tête test c'est 8.90
et les membres 3.90 l'unité
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:25

ben dis donc, elle en a des kits... j ai même vu le kit chat ( Sphinx... ) je ne savais pas que ca existait.
alors toujours pas de membres pour ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:06

Moi je veux un sphynx mais un vrai , oui elle en a beaucoup .

en faite j'attend car je veux déjà financer mon stage mais merci a vous toute
je le prendrai surement en entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche membre du kit libby Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre du kit libby   Recherche membre du kit libby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membre du kit libby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Solange
» recherche Kit Riley de Sheila Michael
» Recherche Kit Azlin de Nikki Britt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Ventes et Recherches :: Recherches :: Recherche Kit-
Sauter vers: