Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l info qui vaut un lingot d'or

Aller en bas 
+5
kDom
plissonneau
kharra
thomilie
Frane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:16

comme je suis assez genereuse , je vous file les liens pour réaliser un bébé silicone :




alors voilà le matos :

primaire d accroche pour la peinture , ces 2 produits à appliquer l un après l autre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on en trouve aussi chez smooth-on

ensuite la peinture :http://www.smooth-on.com/Silicone-Rubber-Ac/c1128_1190/index.html

l alginate pour encapsuler le bb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le silicone à couler dans le moule en alginate : ecoflex ou le dernier né( sans bulle car pas de degazage ) :http://www.creation-silicone.com/81.le-mold-star-15
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:48

très intéressant effectivement, je comprend mieux le coût, faut pas se gourer dans les mélanges hein !
le moulage du visage du mec, on dirait qu'il se prend une tarte à la crème lol
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:22

c'est super généreux de ta part France, moi je les avais déjà en cherchant comme une folle sur le net....mais vous savez que quand on demande des infos à des filles qui ont réussi à couler un silicone, c'est vachement "secret défense", attention elles disent toutes qu'elles ont cherché durant des mois...mon oeil ouais...tout est sur Dollfan....et faut voir comment les françaises questionnent les pros....mdr !! et après elles disent avoir trouvé seules sur le net !..et donc disent "demerde toi" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais le faire avec mon grand bb que je suis en train de faire, un 50cm mais je vous avoue que c'est hyper difficile...après faire le silicone, je pense que ça sera une affaire rudement compliquée et oui, comme tout coûte bonbon, pas intérêt à tout foirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:30

ouais voilà c ça c cher , si j avais eu les sous je t aurais proposé de le couler ton bibou ( j y pense depuis un moment ) mais malheureusement je ne peux pas investir ! les infos je les ai trouvé chez une copine fb qui avait un lien sur son fb , et j ai cherché un peu aussi mais voilà je vois pas pkoi ce serait reservé à certaines personnes surtout que toi Betty et toi Lise vous êtes vachement meilleures que certaines pseudo sculptrices( ' je ne cite personne juste quesa nurserie à un nom de jouet ancien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:25

euhh cette sculptrice soi-disant...ne sculpte pas ...enfin à ma connaissance l info qui vaut un lingot d'or  48393
Merci France t'es adorable, mais mon commis (mari) a promis de m'aider et nous allons réussir, je veux aller jusqu'au bout de mon rêve :mouche13: et j'espère bien réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:47

France, j'ai pas canal sat, j'ai juste la tnt... l info qui vaut un lingot d'or  887962

c'est super Betty ! j'ai bien hâte de voir ce que ça donne ! l info qui vaut un lingot d'or  14046 l info qui vaut un lingot d'or  99269

et oui, c'est secret défense pour certaines lol pourtant à voir leur résultat, ça donne pas envie de le connaître ce "secret" mdr
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:12

ben moi aussi j aimerais en faire un... mais trop dispendieux... je viendrai admirer les votres et me contenterai dans faire des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 5:18

France, Loo-li devrait sortir courant octobre d'après l'américaine, je n'ai tjrs pas reçu de photo du proto et ai trés peu de news à son sujet, je m'inquiète un peu...mais il faut que je sois patiente l info qui vaut un lingot d'or  243736
Pour le 2ème sculpt Aëline, il ne sera pas édité aux E-U mais en Allemagne, oui une nouvelle qui me met en joie, car une propostion de Nicky pour bosser avec eux :mouche13: :mouche13:
Tu parles du quel France, le gros avec le bidou ? celui la est celui que je veux faire en silicone France l info qui vaut un lingot d'or  190348
Kharra oui il faut déjà tenter sur un petit, chose que je vais faire avant tout, car trop peur d'un échec et du coup de casser le grand :mouche7:
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:15

merci Frane. ce que j' aimerais savoir, c' est tout le processus de fabrication. comment est fais concrètement un bébé en silicone?
je vais continuer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:48

tu sculptes , tu entoure ton sculpt d alginate et tu attends que ça seche , tu demoules en ouvrant l'alginate en deux ( sens de la longueur) , tu sort le sculpt , tu recolles l alginate , tu coules ton silicone tu attends que ça seche et voilà , enfin d après moi ?
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:54

merci frane. tu sculpte avec la même chose que pour les tout petit? est ce que l' ont peut faire plusieurs bébés dans le même moule?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:44

je sais pas du tout moi .... j ai cru lire que c t max 5 - 6 apres le moule ne fonctionne plus mais je me trompe peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:53

alors c'est mort...ou presque l info qui vaut un lingot d'or  347389 nan j'rigole...faut essayer ! l info qui vaut un lingot d'or  190348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:06

hello les filles.
et l'entretien d'un bébé en silicone ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:10

talc a priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:55

alors je me demandais la durée de vie d un poupon en silicone.........

j ai pensé une seconde que j aillais voir le premier bébé ici fait par l une de vous.
ce n est que partie remise.
veux tu toujours en faire un Betty.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:24

ca serait super... tu peux toujours essayer. puis au moins rien de perdu, tu pourras ensuite le manger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée je pensais que tu faisais en plus des gateaux... ca serait quand même rigolo de voir un gateau-reborn...
j aimerais aussi mais devant tout le travail que ca implique, je me contente de faire petit... mais j adorerai.
pourquoi ne te lances tu pas...
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
mais faut pas laisser tomber. tu sais on ne réussi pas toujours tout du 1e coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:11

Kharra, le bébé est sculpté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il est dans mon placard à attendre que je le coule en silicone, c'est prévu, me reste juste à trouver les bons produits qui vont bien, il mesure 52/53cm....mais bon, je stresse déjà rien qu'à l'idée de le couler...ce n'est pas évident, car il y a des bulles qui se forment trés facilement ! Mais bon, c'est tjrs en projet, je pense me lancer bientôt !...un bébé pour moi avant tout...j'en rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais quand je vois le prix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est pour ça que je veux me le faire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est qd même moins cher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:15

j'ai hâte de le voir Betty ! pour les bulles bah faut peut-être faire comme quand on fait un gâteau...on tape le moule pour faire remonter les bulles à la surface l info qui vaut un lingot d'or  190348
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:42

j ai vraiment hâte de le voir aussi ton bébé, c est vrai qu il y en a des des superbes en silicone, mais wow, le prix... c est certain que le faire toi même te reviendra a moindre coût, tu pourras même nous montrer les étapes.
je sais que tu réussiras car tu fais du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:01

Le voici, il attend le pauvre bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:15

l info qui vaut un lingot d'or  99269 l info qui vaut un lingot d'or  99269 l info qui vaut un lingot d'or  99269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l info qui vaut un lingot d'or  Empty
MessageSujet: Re: l info qui vaut un lingot d'or    l info qui vaut un lingot d'or  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l info qui vaut un lingot d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Techniques et Tutoriels :: faire un bb en silicone-
Sauter vers: