Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 poupées Waldorf

Aller en bas 
+6
medzanine
Frane
kDom
kharra
plissonneau
thomilie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:06

Valérie (alias Plissonneau) m'a fait découvrir les poupées Waldorf, j'ai fait quelques recherches et suis tombée sur ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:17

je l' avait vue. en faite j' ai fait des recherche avant d' acheter le kit ( marotte et cie), ont trouve plein de chose sur le sujet(comment monter la poupée, des patrons de vêtement, des tutos tricot et crochet....). Et je crois que France est une pro des poupée waldrof.
je vous mettrais des photos quand j' aurais fini. en espèrent que ça ressemble a quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:17

vi des photos !!! :mouche13:
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:39

poupée commencée. si celle si est réussit , j' en ferais d' autres pour vendre. si des personnes sont intéressées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:48

c'est pas mal !
bon , sur la première photo, on dirait casper le petit fantôme lol
joli le béret♥
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:56

je viens de terminer de monter le corps à la tête. le plus dur est de faire les membres de la même grosseur.
des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:47

bon thomilie je te met la suite, il y a que toi que ça intéresse!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me reste le visage à broder et pleins de vêtements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:17

pas simple a faire hein cette poupée, j ai pas encore essayé, pourtant j ai le patron depuis quelques années mais pas eu le temps de le faire... alors comment tu as trouvé Plissonneau, elle est belle ta poupée. belle garde robe en plus. BRAVO.

ca m intéresse aussi, je ne recois plus les messages, j imagine qu il y a un bug.
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:20

c' est plutôt facile à faire , elle n' est pas parfaite mais je l' aime bien. faire des vêtements et tricoter des truc s' est super.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:28

la tête a l air compliqué a faire ??? non...
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:52

non la tête n' est pas compliquée. j' avais achetée un kit , donc les explications sont bien détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:59

elle a même son petit nombril ! elle est bien mimi, comment as-tu fais pour les cheveux ?
ses habits sont jolis elle a même son sac à main lol
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:25

merci les filles, je lui est fais un autre sac à main ce soir. pour les cheveux , j' ai fait la méthode du bonnet au crochet.je lui est aussi fais des fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:44

même des fesses !!! lol
pour la méthode du bonnet au crochet heu.....j'y connait rien donc je te crois sur parole poupées Waldorf 347389
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:24

ahhhhhhhhhhh extra j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bravo c'est chouette c'est fastoche ou pas hein pour de vrai
en tout cas réussi ton premier essais
france tu fais aussi montre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 5:32

merci kdom, j' ai vraiment trouvée ça facile. mais elle est loin d' être parfaite et je stresse un peu pour le visage.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:12

pour une première je la trouve réussie !
en plus tu peux lui fabriquer tout une garde-robe c'est chouette cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:02

rooo oui elle est super chouette dis donc !!! tu vas les vendre après ?
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:18

oui j' aimerais bien, Frane. pas la première parce que c' est le cadeau de noël de ma nièce. je n' en ferais que sur commande , je pense. pour que les gens choisissent la couleur de la peau et des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:59

tu connais dejà le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:41

je pensais 85€ pour une 42cm et 65€ pour une 32cm . la poupée avec une tenue.
tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:04

o elle est très belle pour une première j'aime beaucoup

il y avait aussi le patron de la garde robe ou c’est toi qui a fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:20

c' est des modèles de ton livre Mélanie ( merci beaucoup, je te le ramène dimanche) , avec le kit il y avait le patron d' un manteau et d' un pantalon. je vais les faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:44

a ok lol! mdr je ne savais même pas mes trésors
ok je veux bien car tu me donne envie d'en faire une du coup
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:00

ma poupée est terminée, me reste toutes les boutonnières et les boutons à mettre sur tous les vêtements
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupées Waldorf Empty
MessageSujet: Re: poupées Waldorf   poupées Waldorf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupées Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes poupées
» mes poupées
» Mes Poupées de Chiffon
» Mes Poupées en Laine
» mes autres poupees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Poupées Vintages et Anciennes :: Autres poupées-
Sauter vers: