Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Colliii Awards | |
|
+5cathy 59 plissonneau Lumina kDom Frane 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frane Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Sam 15 Sep 2012 - 9:18 | |
| ya du lourd !!j ai mm hesité à mettre un TOP sur les miennes lol , par contre ya du leger , très leger , ya aussi du n importe quoi , enfin bref j ai aucune chance qd mm mdrrr mais c pas grave je suis contente d 'avoir osé le faire qd mm :) | |
| | | plissonneau Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Sam 15 Sep 2012 - 10:29 | |
| j' ai votée, il y en à de très beau. | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Colliii Awards Sam 15 Sep 2012 - 12:05 | |
| idem quand j'ai vu les autres je me suis dis quel nouille lol et le vrai bébé n'importe quoi il ne vérifie rien du tout je pensais qu'il fallait 5 photos minimum!!!!
enfin j'ai voter maintenant c'est entre le sors de tous c'est au coup de coeur surtout | |
| | | Frane Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Sam 15 Sep 2012 - 12:31 | |
| moi j ai craqué sur le petit du kit Ryan de Scholl avec un vêtement rayé je trouve trop beau ! et dans les autres categories , j ai aimé les sculptures de femmes , les formes sont bluffantes ! | |
| | | cathy 59
| Sujet: Re: Colliii Awards Sam 15 Sep 2012 - 14:44 | |
| j'ai voté aussi !! il y a du beau mais aussi du n'importe quoi | |
| | | kDom
| Sujet: Re: Colliii Awards Sam 15 Sep 2012 - 20:06 | |
| ben pas facile effectivement il y en a avec leur noms je croyais anonymes c'est donc pas le cas et il y a des kits que l'on a deja vue(très beau du reste) c'est pas obliger de le tenir cloitrer jusqu'au concours la aussi une erreur d’interprétation de ma part les filles bravo pour votre participation c'est bien d'avoir le courage de le faire encore bravo a vous | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Sam 15 Sep 2012 - 20:47 | |
| bon , je me répépète, j'ai écris pareil sur le bonjour-bonsoir bon, bah moi j'ai voté aux colliii awards ; on reconnait le travail de certaines personnes, ça fait drôle... par contre il n'y a pas que des beautés hein ! je me rends compte que j'aurai pu y participer aussi lol j'ai adoré le bébé shrek, je trouve le kit plus joli comme ça que en bébé. | |
| | | Noémie79 Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Dim 16 Sep 2012 - 20:48 | |
| J'ai voté aussi ...
Pleins de beaux bébés... Et certains pas top (pour ma part)... Mais bon il en faut pour tout les gouts ^^ | |
| | | kDom
| Sujet: Re: Colliii Awards Dim 16 Sep 2012 - 21:10 | |
| ce qui est moche c'est qu'une fois que tu as voté , tu peux plus voir les photos pfffffffffffff | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Dim 16 Sep 2012 - 22:03 | |
| oui Kdom je voulais revoir les photos et pas moyen....ça craint | |
| | | stéphanie
| Sujet: Re: Colliii Awards Jeu 20 Sep 2012 - 9:31 | |
| moi aussi j'ai "osé" me présenter aux collii... aucune chance quand on voit les beautées présentées, mais bon ça va y'a plus moche aussi !!
j'ai aussi vu les photos d'un vrai bébé dans le lot ! le jury ne vérifie pas ?
dommage qu'on n'ai plus accès aux photos après coup !!! | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Jeu 20 Sep 2012 - 12:45 | |
| oui la photo du vrai bébé pfff y en a une qui s'est trompée de casting ! | |
| | | stéphanie
| Sujet: Re: Colliii Awards Jeu 20 Sep 2012 - 17:55 | |
| nan je crois qu'elle l'a fait exprès, j'ai déjà vu une annonce sur leboncoin où une femme disait vendre un reborn en mettant des photos d'un vrai bébé... on voyait bien que c'était un vrai bébé car des différences de position des doigts sur les photos... y'a des gens qui prennent vraiment les autres pour des c... | |
| | | cathy 59
| Sujet: Re: Colliii Awards Jeu 20 Sep 2012 - 18:31 | |
| j'ai osé aussi on verra bien de toute façon qui ne tente rien n'a rien | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Colliii Awards Jeu 20 Sep 2012 - 20:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliii Awards | |
| |
| | | | Colliii Awards | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|