Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Colliii Awards

+5
cathy 59
plissonneau
Lumina
kDom
Frane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane

Colliii Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:18

ya du lourd !!j ai mm hesité à mettre un TOP sur les miennes lol , par contre ya du leger , très leger , ya aussi du n importe quoi , enfin bref j ai aucune chance qd mm mdrrr mais c pas grave je suis contente d 'avoir osé le faire qd mm :)
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:29

j' ai votée, il y en à de très beau.
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:05

idem quand j'ai vu les autres je me suis dis quel nouille lol et le vrai bébé n'importe quoi il ne vérifie rien du tout je pensais qu'il fallait 5 photos minimum!!!!

enfin j'ai voter maintenant c'est entre le sors de tous c'est au coup de coeur surtout
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:31

moi j ai craqué sur le petit du kit Ryan de Scholl avec un vêtement rayé je trouve trop beau ! et dans les autres categories , j ai aimé les sculptures de femmes , les formes sont bluffantes !
cathy 59

cathy 59

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:44

j'ai voté aussi !! il y a du beau mais aussi du n'importe quoi
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:06

ben pas facile effectivement
il y en a avec leur noms je croyais anonymes c'est donc pas le cas
et il y a des kits que l'on a deja vue(très beau du reste) c'est pas obliger de le tenir cloitrer jusqu'au concours la aussi une erreur d’interprétation de ma part
les filles bravo pour votre participation c'est bien d'avoir le courage de le faire
encore bravo a vous
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:47

bon , je me répépète, j'ai écris pareil sur le bonjour-bonsoir Colliii Awards  - Page 2 887962

bon, bah moi j'ai voté aux colliii awards ; on reconnait le travail de certaines personnes, ça fait drôle...
par contre il n'y a pas que des beautés hein !
je me rends compte que j'aurai pu y participer aussi lol

j'ai adoré le bébé shrek, je trouve le kit plus joli comme ça que en bébé.
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:48

J'ai voté aussi ...

Pleins de beaux bébés... Et certains pas top (pour ma part)... Mais bon il en faut pour tout les gouts ^^
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:10

ce qui est moche c'est qu'une fois que tu as voté , tu peux plus voir les photos pfffffffffffff
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:03

oui Kdom je voulais revoir les photos et pas moyen....ça craint
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:31

moi aussi j'ai "osé" me présenter aux collii... aucune chance quand on voit les beautées présentées, mais bon ça va y'a plus moche aussi !!

j'ai aussi vu les photos d'un vrai bébé dans le lot ! le jury ne vérifie pas ?

dommage qu'on n'ai plus accès aux photos après coup !!!
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:45

oui la photo du vrai bébé pfff y en a une qui s'est trompée de casting ! rire
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:55

nan je crois qu'elle l'a fait exprès, j'ai déjà vu une annonce sur leboncoin où une femme disait vendre un reborn en mettant des photos d'un vrai bébé... on voyait bien que c'était un vrai bébé car des différences de position des doigts sur les photos... y'a des gens qui prennent vraiment les autres pour des c...
cathy 59

cathy 59

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:31

j'ai osé aussi on verra bien de toute façon qui ne tente rien n'a rien
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:18

exactement Cathy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colliii Awards    Colliii Awards  - Page 2 I_icon_minitime

Colliii Awards
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2