| swap | |
|
+9Amoursahequet cocci medzanine marion moka PetiteRose Noémie79 thomilie Frane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 16:38 | |
| kikou je suis partante si toujours ok je vais envoyer une news letter pour faire venir les filles
| |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 16:58 | |
| bonjour je veux bien participer ;-) bisous | |
|
| |
Amoursahequet
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 16:58 | |
| jveux bien participer recréation ça va être dure ^^ | |
|
| |
SOSSO70
| |
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 17:38 | |
| recreation= divertissement au sens large ... ou goûters :) , merci de votre participation les filles , on resume les inscrptions fin de semaine ;) | |
|
| |
Blanche Lemeiux
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 18:08 | |
| Bonjour les fille j'ai pas trop compris ce que c'était vous m'expliquer!! merci Blanche | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 18:09 | |
| c un echange de cadeau entre membres , qd les inscriptions sont terminées on tire au sort des bin^mes pour l echange ;) | |
|
| |
Noémie79 Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 18:33 | |
| Je veux pas paraitre chiante mais peut être qu'il faudrait dire par exemple 2 cadeaux pour pas que certaines personnes envoie 33 choses et en recoivent qu'une par exemple... Et pourquoi pas du coup 1 chose pour "recreation" et l'autre pour le thème "gouter" ... A voir avec tout le monde ... | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Blanche Lemeiux
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:35 | |
| donc on doit donner un cadeau a quelqu’un ou échanger | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:36 | |
| échanger , tu envoie un colis a ton binôme et tu reçoit un colis sans savoir ce qu'il y a dedans bien sur =D | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:40 | |
| noémie, chacun ne peut pas se permettre d envoyer plusieurs trucs ( au prix des tarifs postaux !!) c ça aussi le charme du swapp :) | |
|
| |
Noémie79 Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:42 | |
| Oui exact, c'est clair que les frais de port ne sont pas donnés ^^ | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:45 | |
| ce serait bien de faire un sujet j aime j aime pas pour les swapp au moin lorsque l on fait un swapp on est sure de faire plaisir a son binome par exemple si A et B sont ensemble imaginons que A offres des chocolats mais que B est allergique ce serait dommage que la personne ne puisse pas profité de son cadeau . Je ne sais pas si j ai bien expliquer mais j espere que vous avez compris le principes . | |
|
| |
SOSSO70
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:46 | |
| oui c'est une bonne idée Moka .... faire un petit questionnaire ou l'on donnes ces gouts ;-) | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 19:49 | |
| oui ça serait bien je trouve aussi | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 20:20 | |
| pour le nombres de cadeaux, on pourrais dire 3 par exemple, car c'est vrai que envoyer 4 cadeaux et n'en recevoir qu'1 seul, bah on est un peu déçue au final... enfin, moi je dis ça...j'dis rien....
par exemple : une créa sur le thème de la récréation, une créa comme on veut, et un truc qui se mange (nan nan je suis pas gourmande lol) c'est juste une proposition... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 20:25 | |
| Pour le nombre de cadeau je rejoint France, a chacun de faire comme il l'entend, moi perso je ne fais jamais un seule cadeau je pense que le but du swap est l'échange surprise? Si on se dit un nombre cela enlève tout son charme
enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 20:31 | |
| idem, je ne fais jamais un seul cadeau, tu peux en témoigner Mélanie comme je peux en témoigner pour toi aussi d'ailleurs lol | |
|
| |
Carol-Anne
| Sujet: Re: swap Dim 9 Sep 2012 - 21:03 | |
| pour le questionnaire j'ai déjà vu ça sur un autre forum (qui propose des swap sur 6 mois ) | |
|
| |
cathyo
| Sujet: Re: swap Lun 10 Sep 2012 - 12:32 | |
| Désolé les filles j aurai s bien participé mais cela fait un peu trop court pour moi Il y a déjà un swap sur le jardin des créations et je m y suis déjà inscrite | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: swap Lun 10 Sep 2012 - 20:01 | |
| c'est pas grave Cathyo t'inquièt' | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: swap Dim 16 Sep 2012 - 11:31 | |
| si je ne me trompe pas nous sommes 10 à participer alors : France Mélanie Thomilie Noémie79 Marion Moka Cocci Amoursahequet Sosso70 Carol-anne
| |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: swap Dim 16 Sep 2012 - 11:41 | |
| bonjour j ai hate d en savoir plus ;-) | |
|
| |
Noémie79 Membres
| Sujet: Re: swap Jeu 20 Sep 2012 - 19:34 | |
| On en est ou du swap ? :-/ | |
|