Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cadeau du concours été

+6
kDom
Noémie79
plissonneau
fanfan
kharra
medzanine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine

Cadeau du concours été Empty
MessageSujet: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:05

Voici le cadeau remise à la gagnante
un petit lot d'accessoires autour du reborning
J'espère que ça te plaira Bérénice

Cadeau du concours été Dsc02912

Merci encore à toutes de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:14

BRAVO Bérénice. Cadeau du concours été 190224 Cadeau du concours été 190224 Cadeau du concours été 190224
fanfan
Membres
Membres
fanfan

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:33

super c'est bien trouver et c'est utile bravo!
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:40

très jolie lot.
je pense que si nous voulons continuer à faire des concours sur le forum, il serait bien de s' interroger sur la provenance des lots.
les modératrice du forum ne peuvent surement pas en offrir régulièrement.je pense que les personne du forum pourrais envoyer un petit quelque chose à Mélanie par exemple, pour qu' elle puisse constituer des lots.
moi, je m' engage à envoyer un lot rapidement à Mélanie. j' espère que d' autre personnes suivrons mon exemple.
merci les filles Cadeau du concours été 857353
fanfan
Membres
Membres
fanfan

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:49

oui c'est une idée ou alors la gagnante offre quelque chose a la prochaine gagnante car y a des filles qui gagnent jamais
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:58

je trouve que ce serais plus équitable si tout le monde fessait l' effort d' offrir un truc . sinon plus personne ne voudra faire de concours de peur de gagner et d' être obliger d' offrir un lot.
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:29

C'est super comme cadeau :-)

Valérie je trouve ton idée super aussi, c'est vrai que ce n'est pas très "juste" que ça soit toujours les même qui payent les lots...
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:56

bé oui ça fait partie des choses a mettre au point
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:41

Merci les copinettes,c'est vraiment adorable mais moi je suis déjà super contente d'avoir participé et gagné,ça me suffit tout à fait et je n'ai besoin de rien de plus.

Je remets donc mon lot en jeu pour le prochain concours,si les organisatrice sont d'accord,ce qui ne m'empêchera pas d'envoyer un truc si il y a besoin pour le prochain concours.

D'ailleurs ça pourrait être une idée ,non ?

Si on veux participer aux concours on envoie un truc ou alors on donne chacune un peu de sou pour acheter un kit ou du matos ?

C'est vrai que ce n'est pas juste que ce soit toujours les même qui paient.
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:42

oui ce serait bien que tout le monde participe pour les lots à gagner...

mais il faudrait faire des groupes :

pro et novices par exemple

il y aurai un lot à gagner dans chaque groupe ;
c'est juste une idée comme ça...

en tout cas, je suis prête à participer pour envoyer des lots.

Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:42

on avait dejà penser à faire des certifs de naissance et les vendre pour recuperer de l argent et ainsi acheter les lots du concours , mais qd on parle d argent ça devient compliqué , toujours ...

pareil donner 2 e qd on participe aux concours mais on a dejà pas bcp de participantes ...

c svt Méla qui est à l amende ...

Bibou ça ne m etonne pas de toi ...

Thomillie , ok pour les categories mais il faut bien choisir les criteres de categorie ( années d experience , nombre de bb ? )
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:51

en fait, je pensais à faire des groupes car lors des concours, on peut différencier les plus réussis des moins réussis ; donc au moins 2 catégories...

à la rigueur, faire un sondage pour proposer cette idée de catégorie et voir si tout le monde est ok.

pour les critères ça peut être au nombre de bébés... car plus on en fait plus on s'améliore...non ?... Cadeau du concours été 887962
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:53

mdrrr non je ne crois pas enfin ce n est pas le cas de tout le monde et inversement , certaines en font peu et ils sont très reussis , ou la personne choisit sa categorie et les modos ou admins valident le choix ?
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:58

effectivement mais ne voulant blesser personne heu-----> Cadeau du concours été 887962

oui c'est bien ça, chacune choisi sa catégorie et les admins et modos valident bonne idée France !
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:20

Moi j'approuve tout vous êtes super les filles

Bérénice c'est très gentil de ta part

Pourquoi pas lancer une question du mois !!!
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:28

suis ok avec vous je veux bien participer Cadeau du concours été 190348
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:44

vous avez mis le résultat quelque part ou bien il fallait se fier au %.

je suis d'accord qu'il ne faut pas que ce soit les modératrices qui payent tous les lots.

il faut que chacune envoie un lot en partant d'un thème.

je suis d'accord aussi avec Thomilie pour peut'être faire de catégories exemple : années d'expériences, nombres de reborn réalisés pour que ce soit plus juste.
la prise des photos avec studio ou pas etc...

Frane a raison on peut pratiquer depuis 3 ans et n' être pas très bonne ou en avoir fait 8 et être douée!

Bref aux modératrices de trouver le bon équilibre!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:46

bravo bibou bravo bisou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:01

au fait les filles, si j'ai bien lu il y a 161 membres sur ce forum.

comment se fait'il qu'il y a eu que 9 personnes à faire le concours et 23 qui ont voté?

ne faut'il pas revoir la question sur le sujet, exemple le délai est'il trop court pour la réalisation d'un reborn?

faut demander une autre sorte de réalisation pour intéresser plus de monde?

faut'il tenir compte de la majorité des membres actifs?

tenir compte de la situation de chacune entre celles qui bossent à plein temps et qui ont le méritent de participer ou celles qui ont beaucoup d'enfants? etc...
je dis ça mais je suis mal placée vu que j ai créer une asso en France pour parler du reborning et ses adeptes alors que nous sommes 8 adhérentes à 20€ la cotisation annuelle!
qu'est ce qui ce passe?
sommes devenues individualistes, chacun pour sa gueule, excusez moi l'expression! ou voulons nous créer des liens enrichissants autour des nos personnalités différentes?
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:09

Martine, je ne fais pas partie d'autres forums, je ne sais pas si c'est pareil ou pas mais l'été beaucoup de sites sont déserts ... Il fait beau, les gens sont en vacances, il y a peut être pas que ça mais ça ne peut pas aider non plus ...

Pour ce qui est des participations, sur ce forum il n'y a pas que des reborneuses, les délais étaient peut être un peu court, pour celles qui partaient en vacances ou celles qui rentraient juste ...
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:16

ah oui Martine ! les photos ! LOL celles qui ont l'appareil dernier cri et les autres avec les appareils photos jetables :pouf:

je rigole bien sûr !

il est vrai qu'avec mes enfants j'ai pas trop le temps de reborner... l'année prochaine je reprend le boulot à temps plein, donc j'aurai encore moins le temps de reborner et même de venir quotidiennement sur le fofo Cadeau du concours été 243736
enfin, on verra bien...

je pensais aussi qu'il y aurait eu plus de participantes à ce concours...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:39

d'ac,
moi aussi je suis uniquement sur ce forum pour ne pas m'éparpiller et puis facebook.
je trouve que c'est assez si on veut suivre correctement!

c'est un peu un gage de fidélité comme dans un commerce!
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:41

Pareil ici et facebook !

C'est vrai que s'inscrire sur 6 ou 7 forums pour ne pas y aller je ne vois pas trop l'interet...

J'arrive déja pas à passer tous les jours ici...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:47

je suis passée par là, boulot enfants et le reste pas facile.

mais je pense que le plus important c'est d'essayer de concilier le tout.

j'y suis arrivée, tu peux le faire, mais grande organisation.

regarde moi un commerce, 40h de boulot par semaine voir +, deux gosses, 3 asso, 1 petit fils, un mari, une maison, des reborns, de la compta, du vélo, etc, etc...
2 semaines de vacances par an depuis 23 ans.

je m'en tire bien.
rien n'est impossible tout est question de volonté.

medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:53

Je suis d'accord, mais on ne peut pas obliger les filles à venir, moi ce que je voulais c'est un forum de convivialité. chose faite, après on a pas tous les mêmes priorité et les mêmes moyen.

Moi aussi je fais parti de trois assoc, mes deux enfants en bas age, je travail à plein temps, des commandes à gogo et un forum à mon actif mais je suis aussi sur d'autre pas du même genre, je m'intéresse à beaucoup de chose et est une touche à tous, enfin tout ça pour dire que je n'obligerais personne à venir sur ce forum, il y a plein d'info chacun est libre de passer comme il le souhaite. Merci à toutes celles qui s'investisse dans celui ci j'apprécie énormément.

Par contre c'est vrai que pour les concours surtout celui Once So Real où nous avons un partenariat, on demande un minimum de participante car il y a un kit d'offert et pas beaucoup joue le jeu, peut être demander une traduction du site pour aider la navigation?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau du concours été   Cadeau du concours été I_icon_minitime

Cadeau du concours été
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant