Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Concours kit libre | |
|
+14thomilie FABIENNE kharra Mely moka lolo68130 Frane FIDJI75 plissonneau Fouloca cocci Cécile kDom medzanine 18 participants | |
Participera ? | Oui | | 93% | [ 14 ] | Non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
cathyo
| Sujet: Re: Concours kit libre Mar 3 Juil 2012 - 18:44 | |
| et bien moi aussi j'ai voté je suis ok pour le concour | |
| | | Noémie79 Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Mar 3 Juil 2012 - 19:43 | |
| Dommage que ça tombe en pleins pendant mes vacances j'ai 2 kits à faire en plus ... Tant pis je viendrais admirer vos créations :) | |
| | | cathyo
| Sujet: Re: Concours kit libre Ven 6 Juil 2012 - 3:55 | |
| oui c'est dommage plus on est plus on s'amuse | |
| | | FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Ven 6 Juil 2012 - 4:34 | |
| Pourquoi ne pas proposer au concours l'un des kits que tu es en train de reborner ?
n'ayant jamais participé à un concours, je voudrais savoir comment ça se passe. combien de photos devons nous mettre ici et quel style de photos ? (je suppose qu'il s'agit de gros plans : tête, membres et rooting) + une du bébé en entier ? | |
| | | Noémie79 Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Sam 7 Juil 2012 - 19:37 | |
| Le soucis Fidji c'est qu'en ce moment y'a des travaux chez moi et du coup j'ai 3 kits en cours mais ils sont en attente de rooting et il faut que je fasse une commande de mohair... Et comme je pars en vacances vendredi je n'aurais pas le temps mais c'est pas grave je regarderais toutes vos belles créas | |
| | | Frane Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Sam 7 Juil 2012 - 21:10 | |
| faut que je vois avec Méla Fidji pour les tofs ... | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Concours kit libre Dim 8 Juil 2012 - 7:41 | |
| oui on voit ça ensemble et on vous retiens au courant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours kit libre Mar 10 Juil 2012 - 21:39 | |
| c'est quoi la date butoire pour envoyer les photos? espérons que l'on ne pourras voir les sondages des votes avant comme le concours d'avant pour ne pas être influencées? quelles photos doit'on envoyer et où les envoyer en MP ou pas?
merci, je suis sur la fin d'un rooting. |
| | | FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Mer 11 Juil 2012 - 5:39 | |
| idem, le mien est presque fini, je n'ai plus que le lestage et l'assemblage à faire ce wk. Merci aussi d'indiquer où l'info sur le concours sera mise, car j'ai vu qu'il y avait un topic spécial pour les concours. | |
| | | cocci Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Mer 11 Juil 2012 - 6:47 | |
| coucou moi je serai partie fin juillet est il possible de vous envoyer les photos avant ?? et a qui ?? combien de photos et lesquelles ? merci d avance | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Concours kit libre Mer 11 Juil 2012 - 13:13 | |
| Coucou les filles Bon alors un post va être ouvert à ce sujet il est en préparatif En attendant vous aurez jusqu'au 20 au soir pour remettre vos photos Trois photos à m'envoyer par mp une de bébé en entier, une gros plan et une du rooting (ou hair painting) Et bien entendu pour celle qui partent je peux les réceptionner avant Bise à toutes | |
| | | plissonneau Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Mer 11 Juil 2012 - 13:24 | |
| merci, Mélanie. il faut que je me dépéche de le finir, j' avance pas vite...... | |
| | | cocci Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Mer 11 Juil 2012 - 18:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours kit libre Mer 11 Juil 2012 - 20:55 | |
| merci Mélanie, je termine mon rooting! |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Concours kit libre Mer 11 Juil 2012 - 22:06 | |
| ok d'ac' Mélanie, moi il me reste plus que le rooting à faire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours kit libre | |
| |