Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kit a vendre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharra

kharra



kit a vendre. Empty
MessageSujet: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:38

je vends 5 kits, je n ai ni le temps, ni les sous pour les faire, alors je vous les propose. ils sont tous de bountifulbaby, ils sont neufs, toujours dans la boite d envoi.
si ca vous intéresse, laissez moi, un ti message en mp.
Y a Sydney, Paige, Ember, Josie a $30 et Tanner 35$ US plus les frais d envoi ( pour le Québec ).

Ember.
kit a vendre. Ember110

kit a vendre. Img_9257

Josie. ( VENDUE )

kit a vendre. Josie210

Tanner. ( RÉSERVÉ ).

kit a vendre. Tanner10

Sydney. ( VENDUE ).

kit a vendre. Sydney10

Paige. ( VENDUE )

kit a vendre. Paigec10


Dernière édition par kharra le Sam 14 Avr 2012 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:13

idem Martine je déplace ce post il y a deja un endroit pour les ventes de choses entre nous kit a vendre. 857353
Revenir en haut Aller en bas
yabon06

yabon06



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:13

sa fait combien en euros lol
Revenir en haut Aller en bas
yabon06

yabon06



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:53

et combien avec les port pour josie j'habite en france je suppose qu'il faut un body en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:18

perso je voudrais savoir combien tu fais l'ensemble ember avec ta chirurgie
en +
tu mp merci !!!! kit a vendre. 347389
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:30

Yabon, pour Josie en euro ca doit faire a peu près... 30$ us = 23 euros. les frais d envoi doivent etre a peu près la meme chose, pas eu le temps de faire peser...
je vais aller a la poste pour avoir le montant exact. ( pour l envoi c est $35 )

Domi, elle est neuve Ember, sauf que je lui ai ouvert les yeux, c est pas dit que ca plaise a tout le monde...

je peux la prendre en photo ce week end et tu me diras ce que tu en penses...
d ici la, j ai vraiment pas le temps. bisous ma copinette.


Dernière édition par kharra le Sam 14 Avr 2012 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yabon06

yabon06



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:36

c'est cher les port chez toi lol je plaisante bien sur
juste une question tu n'aurais pas le boby aussi par hasard car la je vais devoir acheter le reste ailleurs et je sais pas si sa sera rentable
et surtout dernière question le kit est il facile pour une novice ?
car on m'a conseiller il fut un temps quand j'ai chercher des infos un kit yeux fermer pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:42

je suis novice alors ces kits étaient parfait pour moi... je n ai pas le body, car je voulais le faire, mais comme j ai trop de travail en ce moment, je laisse tomber les reborns, d ou la vente, puis tu as bien raison, les frais d envoi sont chers ici aussi, d après ce qu une amie m a dit, c est a peu près comme chez vous, sauf que la, tu sauves la douane car j indique cadeau... puis j ai bien dit a peu près car je n ai pas d idée pour l envoi, comme ils ne sont pas entier et dans une boite pas trop grosse... ca devrait etre raisonnable, enfin je pense... mdr.
je te dis dès que je sais.
byebye.
Revenir en haut Aller en bas
yabon06

yabon06



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:07

merci pour le boby je dois prendre quel taille environ pour voir le prix et voir si du coup sa vaut le coup merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:19

ok je te dis ca plus tard la je sors. byebye.
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:31

toujours pas de réponse kit a vendre. 243736
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:31

alors voila, il ne reste qu Ember a la vente.

Tanner est réservé.

Rosie, Paige et Sydney sont vendues.

merci.

euh Domi, je t ai répondu mais toi NON....
Ember chirurgie ou pas est au meme prix, elle n est pas brisée, elle a seulement les yeux ouverts.

byebye.
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:43

ben j'attendais une photo boi kit a vendre. 887962
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:44

kit a vendre. 930173 désolée... je te mets la photo tantot, faut que j attrape la boite... kit a vendre. 857353
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:36

est ce que ce post peut être supprimé, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit a vendre. Empty
MessageSujet: Re: kit a vendre.   kit a vendre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit a vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD à vendre
» KIT A VENDRE
» breloqe a vendre
» bracelets a vendre
» Vêtements à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Ventes et Recherches :: Vends ou Echange :: Vends ou échange kit-
Sauter vers: