Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ... |
|
| Swap de Noël | |
|
+7plissonneau célandra poupounette Carol-Anne thomilie Frane medzanine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
célandra
| Sujet: Re: Swap de Noël Lun 12 Déc 2011 - 14:29 | |
| Personnellement j'ai un peu plus de temps, la dame avec qui je le fais est partie et ne rentre que le 9 janvier | |
| | | Lejardindesreves
| Sujet: Re: Swap de Noël Lun 19 Déc 2011 - 22:19 | |
| Moi il me manque encore un petit truc, le colis partira surement apres noel car je pense pas avoir le temps cette semaine J'ai besoin de vacances je sens que je vais pas tenir encore des mois a ce rythme ! (( Boulot toute la journée + reborning tard dans la nuit )) Dès que j'ai du temps libre c'est soit reborning soit j'ai des rdv et je cours partout ... Tiphaine je t'oubli past'inquiete pas ^^ | |
| | | poupounette
| Sujet: Re: Swap de Noël Mar 20 Déc 2011 - 15:56 | |
| Je ne t'oublie pas Juline mais ce sera après Noel.Donne moi ton adresse en MP.Bisous | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Swap de Noël Mar 20 Déc 2011 - 20:59 | |
| Steph et Sab c'est parti aujourd'hui | |
| | | thomilie Membres
| Sujet: Re: Swap de Noël Mar 20 Déc 2011 - 22:26 | |
| | |
| | | sabcreations
| Sujet: Re: Swap de Noël Mer 21 Déc 2011 - 15:33 | |
| Merci beaucoup! | |
| | | sabcreations
| Sujet: Re: Swap de Noël Ven 23 Déc 2011 - 20:41 | |
| J'ai bien reçu le colis Mélanie! Merci beaucoup, tu m'as gatée... J'ouvrirai mes jolis paquets Dimanche matin et je ne manquerai pas de prendre de jolis photos pour vous montrer tout ça ;) | |
| | | Lejardindesreves
| Sujet: Re: Swap de Noël Ven 30 Déc 2011 - 20:10 | |
| J'ai envoyer un mp à Tiphaine pour avoir son adresse et je n'est aucune nouvelle, du coup j'ai toujours son swapp et impossible de l'envoyer !? Et je n'est pas de nouvelle de son coté si elle m'a envoyer le mien ou pas ? Si elle passe par la ou si quelqu'un a des nouvelle | |
| | | célandra
| Sujet: Re: Swap de Noël Sam 31 Déc 2011 - 13:03 | |
| J'ai eu des nouvelles de Tif tif je ne sais plus quand ... La semaine dernière il me semble, étant donné que cette semaine je n'ai pas pu me connecter ... Elle a dû avoir un problème de connexion ! Tu n'as pas son numéro ?
Autrement, j'ai reçu le swap de mon partenaire, je l'ai ouvert, et c'est MA-GNI-FI-QUE. Tellement d'ailleurs que ça serait la honte de lui envoyer ce que j'avais prévu. Du coup j'ai acheté quelques petites choses pour elle et ses filles ... J'espère qu'elle ne sera pas déçue parce que c'est petit mais bon ... :/ | |
| | | Lejardindesreves
| Sujet: Re: Swap de Noël Mer 4 Jan 2012 - 22:19 | |
| Bon bah les filles pour moi le swapp semble tomber à l'eau, aucune nouvelle de Tiphaine, donc dommage, c'été mon second swapp et il se termine presque comme le 1er auquel j'ai participer sur un autre forum | |
| | | medzanine Admin
| Sujet: Re: Swap de Noël Mer 4 Jan 2012 - 22:34 | |
| o la la att Mélody car elle ne poste pas sur son blog non plus elle a un blog sky et je ne vois pas de nouvel elle doit avoir des problèmes de connexion, je vais voir si je peux me renseigner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de Noël | |
| |
| | | | Swap de Noël | |
|