Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

concours d Octobre

+7
dreakill
medzanine
Ciclyde
SOSSO70
cocci
thomilie
Frane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane

concours d Octobre  Empty
MessageSujet: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:29

concours d Octobre  9869 Voici enfin le concours tant attendu ...concours d Octobre  9869
Concours libre sur le thème

"Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris."
Citation Victor Hugo ; Les feuilles d'automne, Lorsque l'enfant paraît - Mai 1830."

Le thème est à prendre dans son integralité ce qui vous offre plus de possibilités ...

Les photos ( 3 : rooting , gros plan visage , globale ) sont à envoyer à Medzanine en mp du

24 au 29/10 à 18 h , mise en ligne du sondage le 29 à 19h00

un pot de thinning sera remis à la gagnante

Bon reborning ...
concours d Octobre  4224385970

Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:27

pfiouuu là je me gratte la tête ! pas facile dis-donc !
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:51

bon je m'inscris, je viens de commander un kit.
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:06

Oui j avoue etre perdu sur ce coup la !!
j ai du mal a voir quoi faire a partir de cette citation !!!...
SOSSO70

SOSSO70

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:21

merdouille !! j'ai pleins d'idée !! mais je rebornes pas !! c'est bête quand même !!!!
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:47

je participe aussi ;)
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:04

LOL Sonia!

Bon j'ai tout pleins d'idées aussi! je m'inscris du coup :)

Il faut obligatoirement commandée chez once so real?
j'ai passée une commande hier, donc au pire ça tomberait bien.
Mais comme ce sont des pre-order faut-il encore que je reçois mes kits à temps.
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 6:27

Céline, ce concours ce n'est pas le concours Once So real, c'est un concours libre avec aucune obligation de kit

moi aussi je participe
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:02

oh bah mince j'ai commandé exprès chez eux ! alors que j'avais des vues sur un autre kit ailleurs !
j'suis vraiment pas douée, j'avais pas tout compris ! ça promet pour le résultat du concours lol
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:10

les filles, vous pouvez participer au concours Once So real avec vos kits acheter chez eux actuellement a condition de ne pas les montrer sur le forum, sur tout autre support vous pouvez mais pas sur le forum.
On sait a quel point ce n'est pas facile de pouvoir se racheter des kits, pensez juste a garder la preuve de votre achat.

Pour ce concours bien entendu faudra prendre un autre kit, voila j'espère que cela vous convient concours d Octobre  857353

thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:16

ok merci Mélanie mais le concours once so real c'est pour quand ?
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:19

je retire ma question ( il est pour Noël )
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:11

ah ok! merci donc c bon j'ai ce qu'il faut pour ce concours :)
et j'attendrais de recevoir mes pre-order pour once so real

Dernière édition par Ciclyde le Mar 20 Sep 2011 - 11:04, édité 1 fois
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:27

snifffffffffffffff pour ma part je ne vais pas pouvoir participer a ce concours !!
car en ce moment les ventes pas facile, je préfère donc attendre le concours de décembre...
petite question, donc si j ai bien compris on peut deja prevoir l achat d un kit chez once so real du moment que l on garde la facture et que l on ne le montre pas ???
merci d'avance pour la réponse !!
ET si j ai deja un kit de chez eux avec facture et que j en ai pas montré, est ce que ca fonctionne aussi ??
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:46

oui c'est bien ça May

et oui on accepte ton kit du moment que tu as la facture et que tu ne le montre pas sur le forum
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:25

oui mais quand c'est le concours once so real, le kit n'est pas imposé ? ou sinon yeux ouverts, yeux fermés... question bête peut-être...
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:48

non il n'y a aucune obligation juste commander chez once so real
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:39

merci pour ta reponse medzanine, je vais bien garder mon kit précieusement jusque la...
bisous
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:00

oki merci Mélanie
dreakill

dreakill

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:09

hâte de voir les créa moi je ne m'inscris pas vu que j'ai clôturer mes créa snifff
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:46

ben moi le thème ne m'inspire pas du tout ,alors je passe,pourtant des kits j'en ai ,et même 2 en cours
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:49

les feuilles mortes se ramassent à la pelle ....
Réjane
Membres
Membres
Réjane

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:53

ah oui bien sùr,bon allez c'est un debut d'inspiration,je trouverai la suite je pense,concours d Octobre  930173 mon cerveau a toujours besoin d'un petit coup de pouce concours d Octobre  849695 ouais ça sonne creux en effet concours d Octobre  3367881285
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:25

bon vais essayer de le faire... j'ai plusieurs kits en fabrication en ce moment...
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:23

bon courage a celle qui participe !!!!
j ai hate de voir et de pouvoir voter....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours d Octobre    concours d Octobre  I_icon_minitime

concours d Octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant