Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atelier de Frane

Aller en bas 
+45
danièleH
anne marie
Amoursahequet
moka
marion
Ciclyde
My-Precious-Babies
stéphanie
cocci
thomilie
poupounette
Soah
beberose
nath
Elisabeth
sandrine
camthaaur
Val
Bibou
loulou
sonia-nelly
florana
Tabatha
Réjane
mutante
milimika6280
SOSSO70
jacotte
cathy
christelle
Michèle
kharra
Taïly
dreakill
Marie777
Zouzousdumidi
francine
kDom
justine
lolo68130
Jenny
lorraine
lounaelle
medzanine
Frane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:38

kit baby en cours ,j aime pas du tout LOL
Atelier de Frane - Page 22 Dsc01114
Atelier de Frane - Page 22 Dsc01115
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:42

il est pourtant bien parti même si t'aime pas trop,moi non plus j'aime pas trop les bailleurs ,mais j'aime beaucoup son teint
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:47

il me rappelle trop sofie , j aurais pas dû le faire grrr et le revendre ! bon tant pis pour maintenant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:47

rhohhh bin moi j'aime bcp, le teint est superbe et le kit est sympa, c'est celui de L.Bredweld ?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:48

oui c ça ! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:53

non France, il est beau, juste une histoire de gout...j'ai failli l'acheter ce kit, mais le porte monnaie a dit nan alors voilà.....Atelier de Frane - Page 22 190348 mais ton travail est fabuleux, j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:58

merci Betty ... je le trouvais très beau chez petra mais là! puis pas evident à reborner , ya un truc qui va pas au niveau des yeux , un des plis où on mets les cils est à peine marqué ! pfff bref pi les membres ce sont les mm que Nate et Natalie , déjà vus koi ! bref hein je le finirai qd mm trouvera bien une tite maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:02

je suis sûre que tu changeras d'opinion une fois fini et assemblé, tu verras, j'en suis sûre !!! Bin viii bien sûr qu'il trouvera une tite maman Atelier de Frane - Page 22 99269
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:05

Roh dis donc tu cartonnes, son teint est sublime déjà !!! Wahooo, il va être d'enfer, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:36

moi non plus j'aime pas les bébés bailleurs... ceux qui pleurent non plus d'ailleurs... mais tu vas nous en faire un beau bibou, il est déjà bien parti... et je suis sûre qu'il trouvera une maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 5:48

Comme Rejane je ne suis pas fan des bb bailleurs,mais bien parti en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:40

oh oui le teint est superbe mais pour le kit je partage ton avis frane
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:20

et bien moi j'ai hate de voir comment il va être, très bon début en tout cas, moi je suis fan de ce bébé la que j'attend toujours d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:23

ils ne se vendent pas bien les bailleurs,j'en avait une,j'ai eu du bol que ma filleule en soit tombé amoureuse et l'a embarquée,aucune demande d'achats pour elle
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:22

on dirait qu'il ou elle réclame son biberon!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:59

bon finalement je la garde (un peu bipolaire moi , meuuu nannnn!!!! ) , j ai refais d autres tofs , j attends vos critiques siouplait merci
Atelier de Frane - Page 22 Dsc01116
Atelier de Frane - Page 22 Dsc01117
Atelier de Frane - Page 22 Dsc01118
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:06

o ba moi j'adore, c'est un très beau travail que tu as fait j'adore son teint
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membres
Membres
nath



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:43

lollll france ton compte etait resté connecté !! hihi donc le message precedent etait de moi
Revenir en haut Aller en bas
mutante
Membres
Membres
mutante



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:44

une bonne tête de nouveau né !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:46

quel message?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:46

ah j avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membres
Membres
nath



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:47

Frane a écrit:
ah ouiiii il est beau et la couleur des vetements lui va super bien..

celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:53

Rolala son teint est magnifique un vrai bébé Atelier de Frane - Page 22 971593
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:30

merci Mag!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:51

Roh be moi j'adore toujours autant, je le toruve réel, magnifique ! Et ce cocoon... lol j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Frane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Frane
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier de Laëti
» L'atelier de stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: